Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 08-05-2010 à 20:18
QUIQUI tu est toujours en vadrouille profite en bien et je te souhaite du beau temps, Ici ce n'est pas super et pas trop chaud.
CINDY j'ai beaucoup de mal en ce moment toujours parti mais j'ai perdu 700 gr(oh surprise)
ESTELLE,NINON,SKY,JOJOJO,MARIE,DELPHINE,LISE que je ne connait pas beaucoup je vous souhaite une bonne semaine saans oublier QUIQUI et CINDY. Toujours pas de nouvelle de MAITE? BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT.


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 08-05-2010 à 16:07
Quiqui, je vais à Mezens pour garder des enfants, je suis nounou au domicile des gens. . .
non je ne fais pas de cheval, je fais juste de la danse orientale mais ça c'est à Gaillac et à Rabastens !
Bon we les filles, bon jardinage à toi jojo et courage à toutes !


quiqui (81) répond Posté le 08-05-2010 à 11:23
bonjour voici liliane dit quiqui
Voilà que moi aussi je stagne. Mais s'est de ma faute car je ne fait rien de bon. Peut être un jour où bien cet été je m'y mettrais a fond quand je verrais sur la plage les filles en 38. Pour moi s'est du 46. Enfin . . .. . .. . .
Cindy dommage pour le repas de quartier car chez nous s'est très convivial. Et le 12 Juin s'est une date mémorable. Et bien s'est mon anniversaire. Et oui un an de plus.Voici mon adresse mail------- raymond.jalabert@sfr.fr ------------ Je te donnerai mon n° tel a ce moment la.Que viens tu faire a Mezens ce n'est pas du cheval car je crois que il y as un centre équestre par la. Mais viens me voir quel plaisir.
Elisabeth et marie je pense a vous. Demain dimanche je part pour 3 jours à la mer. j'espère que le temps seras bien meilleur que ses jours dernier.
Jojojo le gers quelle belle région, je suis souvent passer dans se département pour des balades.
Sky j'ai de bon contact avec LG12 on se tel parfois.Cela m'étonne qui ne réponde pas , car il as plaisir de parler au filles du forum.
A vous toutes Marie, Elisabeth, Jojojo, Delphine, Lise, Estelle, Sky, Cindy, Ninon que l'on ne li pas trop souvent je vous souhaite un bon weekend et milles et une bises. . .. . .. . ...


jojojo répond Posté le 08-05-2010 à 08:45
avec toutes mes pensées pour Ninon et sa famille.


jojojo répond Posté le 08-05-2010 à 08:43
je suis du Gers près de Fleurance, temps comme partout trés frais, cet après midi jardin s'il ne pleut pas !!! le règime marche bien car on prend de bonnes habitudes, on évite tout ce qui fait grossir. Après il faut assumer, car nous avons de rudes journées, vivement les congés. Idéal "travail au jardin" dépense physique importante, on brûle les calories !!!! A bientôt, bien le bonjour à vous toutes. . .


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 07-05-2010 à 21:58
Salut les filles,
le soleil est enfin revenu aujourd'hui, hourra ! espèrons qu'il ne reparte pas.
Ninon, bon courage pour l'opération de ton papa.
Quiqui, nous aussi il y a un repas de quartier où j'habite, c'est mes proprio qui l'organise. . . je trouve ça super sympa. Nous il a lieu le 12 juin mais je crois qu'on ne pourra pas y aller c'est dommage. Sinon je suis un mercredi sur deux sur Mezens alors si ça te dis, quand je quitte je peux pousser jusque Lavaur. Tu me donneras ton mail comme ça je t'everrai mon tél par mail.
Jojo tu habites où ?
Elisabeth, dommage que tu ais eu le mauvais temps pour ton escapade. . .
Bonne soirée les filles et bon courage.
Tout comme Elisabeth je stagne (moi c'est à cause des grignottage que je n'arrive pas à oublier) et j'espère réussir à repartir correctement bientôt.
Bizzz à toutes


ninon (32) répond Posté le 07-05-2010 à 15:40
Jojojo tu es d'où exactement ??
Je ne crois pas au régime mais au rééquilibrage alimentaire !! il faut du temps mais on peut dire que cela marche la preuve j'ai quand même perdu 6kgs en stagnant certaines fois il me reste encore à perdre mais avec le temps j'y arriverai ..volonté ..courage !!
A toutes garder espoir !!
Je pars en Touraine car mon père va avoir un pace-maker lundi et je veux être avec Maman à son chevet !! retour sur le forum vers le 25 ! bon courage à toutes et bon WE !


Estelle 30ans : -5,8kg (Toulouse, 31) répond Posté le 06-05-2010 à 21:13
Coucou les filles, le soleil revient demain, oufffffff j'en peux plus de ce temps, on a même rallumé le chauffage, quelle misère!!!
Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir esthéticienne pour une manucure, ça fait du bien, un petit moment pour moi, on commence les travaux dans le salon et je pars lundi avec mes filles à Paris chez mes parents pour que mon mari tapisse et peigne!!!!
je vois que tout le monde va bien donc je vous fait pleins de gros bisous,Quiqui,Elisabeth,Cindy, Ninon, Jojojo, Sky et à toutes celles que j'ai pas écrit.. :-* :-* :-*


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-05-2010 à 20:44
BONSOIR LES FILLES.
QUIQUI heureusement que tu bavarde et donne de tes nouvelles,çc fait 3 jours que je n'ai pas ouvert mon ordi les retraités n'ont plus de temps nous sommes allés une journée visité le vieux et le nouveaux bordeaux quel temps beaucoup de vent et dans le petit
train et dans le bateau. pas très réussit.
MAITE 24 que devient tu ?
SKY,QUIQUI,JOJOJO,NINON,CINDY,et sans oublier MARIE. Je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles mais je pense à vous toutes pour moi je stagne mais j'espère repartir la semaine prochaine comme il faut Bzzz et bone nuit à vous toutes.


sky 31 (31) répond Posté le 05-05-2010 à 22:54
un petit coucou à vous toutes celles du 81,32,31 etc je serai le dimanche 16mai 2010 a le SEGUR à la journée randonnée quad etc etc,ce serai super si on pouvait se rencontrer et peut être faire la connaissance de LG12 je lui ai envoyé un mail mais pas de rèponse, j'éspère que d'ici là le temps sera revenu au beau bonne soirée bisesssss



1161 - 1170 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen