Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 01-05-2010 à 08:25
bonjour les filles,ou est passe notre beau solei?on se consolle en se disant qu'il manque d'eau, c'est bon pour nos plantations.Quiqui, tu as bien profité de tes vacances,tu as raison, il faut vivre!!! Estelle, bravo pour tes résultats, les travaux c'est du boulot, mais mange suffisament, la viande et le poisson c'est trés important, ce sont les protéines qui nous aident à perdre du poids. Tu sais ,je mange plus maintenant, avant, comme toi, salade yaourt et aucun vrai résultat, c'est l'équilibre alimentaire qu'il faut garder.Maité et les autres, persévérer, c'est le seul maitre mot, la liste des courses se prépare devant le placard, en fonction de ce que l'on a déjà, ainsi pas d'achats inutiles.
Sinon, semaine difficile, ma grande de 38 ans est rentrée à la clinique pour enlever un phibrome et on à du lui enlevé l'utérus, dans le doute, le chirurgien n'a pas pris de risques. Elle à pris un coup au moral, heureusement elle a une fille, mais ils parlait de bébé, c'est au cours d'une visite chez le génico qu'il c'est apperçu de son état. En principe elle sort aujourd'hui si tout va bien. Elle a un amour de mari et c'est le principal. Je sais ce qu'elle ressent, il faut du temps pour accepter. Elle a conservé ses ovaires, donc en principe pas de problèmes hormonaux, elle fait 50kl, et je serais désolée qu'elle préne du poids comme moi. Sinon, j'ai perdu 900g, mais je fais du surplace depuis plusieurs semaines. Bon week end à toutes.














Maïté (24) répond Posté le 29-04-2010 à 19:59
Merci quiqui, mais c'est ce que je fais depuis le début;je n'ai jamais utilisé la liste de course du programme :D
c'est ce qu'il y a marqué sur les menus qui parfois coûte cher.
Mais bon je suis contente quand même,les légumes sont diversifiés sur la journée et sur la semaine;
Nous,on les bat les"5 fruits et légumes par jour" ;)
Bisous


quiqui (81) répond Posté le 29-04-2010 à 15:09
Maïté juste un petit mot fait comme moi tes courses. Tu prends ton menu de la semaine et tu coche que se que tu as besoin. Car si tu fait la liste des courses jointe et bien tu fait des achats inutile et tu verras que tu dépenseras moins.
Gros bisou à toi et a vous toutes Bisssssssssssssssssssssss ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Estelle 30ans : -4,9kg (Toulouse, 31) répond Posté le 28-04-2010 à 22:44
ola les filles,
quelle chaleur aujourd'hui c'était trop bien. . .. B-)
bien occupée en ce moment, j'organise un apéro dinatoire surprise pour mon chéri samedi soir, pas facile de tout préparer sans qu'il s'en rende compte pour le moment ça va. . ..
en plus pour continuer on a décidé de refaire notre salon, du coup casto tout les jours depuis 3 jours pour choisir, papiers, peintures, et décos, bref j'arrête pas. . . :-q
tant mieux, du coup le régiem est un peu mis de coté mais pas d'écarts, je mange que des salades et des fruits+ quelques yaourts donc pas d'inquietude pour cette semaine de toute façon il me faut prendre un peu d'avance car samedi soir c'est écart assuré!!! :P
il faut bien faire la fête et en profiter un peu!!! non? ? ?? ;)
allez j'arrête de bavarder, à plus les filles je vais au dodo. . . :)


jojojo répond Posté le 28-04-2010 à 21:44
je me prépare pour cinq jours de congés, j'ai intérêt à continuer l'activité physique, ils annoncent la pluie, pas trop quand même, c'est tellement agréable ce soleil, qui m'avait fait mal à la tête, aujourd'hui, je prends mon repas de midi dans une forêt, il y a des espaces aménagés avec banc et table, grand silence, que les oiseaux, sous les arbres, c'est super . . . Samedi défilé pour la manif !!! c'est important, même près de la retraite. Marche obligatoire, bien pour le sport. Ensuite jardin, je vais semer les haricots verts, peut-être un peu tôt ? A bientôt.


Maïté (24) répond Posté le 28-04-2010 à 09:40
Bonjour :)
super Jojo que ton regime marche :D ;Comme tu dis une alimentation légère et de l'activité physique;encore faut-il pouvoir s'y tenir!
comme tout le monde doit te le dire,Quiqui,tu as bien de profiter de tes vacances;tu vas repartir sur le régime,c'est le principal.
moi,j'essaie de m'y tenir, mais je fais des équivalences, d'abord parce que depuis le début,je trouve que cela coûte cher pour la nourriture et puis je finis les reste,je ne veux pas les jeter.
bonne journée à toutes
:-*


quiqui (81) répond Posté le 28-04-2010 à 09:31
Et bonjour mes poulettes
Me revoilà pour vous raconter mes séjours. Montagne OK très bien et la mer OK aussi car il a fait très beau. Par contre régime O avec un grand O. Mais pas cette semaine car elle est presque cuite pour moi , mais la semaine prochaine je m'y met . Je vois que pour vous tout est à peut près bien.
Je vois Marie que ton fils a eu un accident. Il y as beaucoup d'animaux qui traverse la route maintenant. Même en étant vigilent on ne peux bien souvent pas l'éviter. Tu ne m'as pas donner ton n° de tel. Ou tu m'appelle pour me le donner.
Je vois aussi que notre forum attire de plus en plus de nouvelles. Soyons fiers les filles c'est qu'il est super.Bienvenu a toi Maïté. Et bonjour a Jojojo que je n'avait pas lu depuis quelques jours. La retraite tu l'auras aussi et tu verras que l'on a encore plus a faire et qu'il nous manque même du temps pour tout faire.Et toi Elisabeth quand viens tu vers chez moi que l'on puisse se voir. Le seul que j'ai vu c'est un homme. Marie n'est pas loin mais pas facile pour elle car elle est plus que active.
Bon je vais essayer de me rappeler de tout les noms.Papinote , Lise , Palombe, Patou, Sky ou êtes vous? et Marie ,Elisabeth, Jojojo, Delphine ,Maïté et Estelle Gros bisou a vous toutes.
Signé la BAVARDE. . .. . .. . .. . .. . .. . .Liliane dit Ququi


jojojo répond Posté le 27-04-2010 à 19:01
bonjour tout le monde, je reviens j'étais trés occupée, boulot oblige, et j'avais laissé tomber les forum, je régime marche, je me suis habituée à le suivre et ça devient une habitude (j'aurais dû commencer avant !!) je suis à moins 5 kgs. Avec les fruits qui vont arriver et le jardin qui m'occupe beaucoup. Je ne vais pas reprendre de poids. . .. BREF je suis trés optimiste. Sinon avec le soleil et la chaleur moral au top, avec cure de mincifine. . . La retraite je voudrais bien y être KIKI, nous sommes du même âge. Alors profite bien, tu as raison. . .. A bientôt et surtout ne perdez pas courage. . ..


Maïté (24) répond Posté le 25-04-2010 à 11:01
Je suis d'accord avec Estelle.
Les dégats matériel,c'est bien embêtant,sinon plus. . .mais l'essentiel est que ton fils ne soit pas blessé. :x
Mon fils aussi a eu un accident, dû à son inattention.Cela ne fait que 3 semaine qu'il a sa première voiture ,c'est ralant puisque c'est moi qui vais payer les réparations(qu'il doit me rembourser dès qu'il aura du travail).Mais j'ai été très soulagée que lui et son copain n'est rien.
Bon courage pour vos plantations.
:-*


Estelle 30ans : -4,5kg (Toulouse, 31) répond Posté le 25-04-2010 à 08:55
Bonjour Marie,
Tu dois être soulagé que ton fils n'est rien, il a eu de la chance.. :-q
tu as bien fait de profiter de ta petite fille pendant les vacances, il faut pas que le régime t'empêche de vivre!!! ;)
je pense que je vais pas tarder à mettre les fleurs dans mon jardin aussi, cette semaine ils annoncent jusque 30° donc je pense qu'effectivement les gelées sont finies. . . B-)
bonnes plantations et bon dimanche. . . :-*



1181 - 1190 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen