Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 05-05-2010 à 14:09
bonjour les filles Voila la bavarde qui viens vous racontez.
Tout d'abord la grenouille dit :" mauvais temps avec quelques pluies passagère et grand froid sur le grand sud". que s'est mauvais quand la grenouille dit tout cela. Et bien oui s'est un temps comme on dit par ici ""pourri"" J'ai même rallumé le chauffage. Je voulais repartir à la mer se weekend mais je partirai certainement que dimanche.
Comment allez vous mesdemoiselles et mesdames même avec se sale temps ? Pour moi ça vas . toujours aussi occupé. Pour le moment je prépare pour le repas de quartier que nous organisons tout les ans. La je vais faire du courrier pour les invitations. Est ce que vous en faite vous aussi des repas de quartier ?
Cindy peut être auront nous l'occasion de se voir si tu viens a Lavaur. Avec Marie nous avons prévu de nous voir donc si cela se décide si tu le veux tu peux me donner ton n° de tel je t'appelle ,on pourraient se voir ensemble.
Et vous les autres filles je pense bien à vous aussi et je vous invite aussi si vous avez l'occasion de passer par chez moi a venir me voir.

Jojojo,Marie, Ninon,Elisabeth,Lise,Estelle, Patou,Sky,Cindy et toutes celle que j'oublie gros bisou quiqui. . .. . .. . ...


jojojo répond Posté le 05-05-2010 à 07:12
trés bonne idée Cindy, nous sommes un peu éloignés, mais sans plus, c'est quand même faisable, A bientôt. . ..


jojojo répond Posté le 04-05-2010 à 16:20
bonjour Ninon du 32, nous sommes voisine je crois !!!avec le temps qui passe et mes creux sur le forum, où faute de temps, je ne viens pas tous les jours, j'ai un peu oublié, oui ça marche toujours le règime, moins 6,500 kgs, je commence à prendre les bonnes habitudes, et à remettre du 44. Ouf !!! que ça continue. . . BIEN le bonjour à vous toutes et à bientôt. . ..


ninon (32) répond Posté le 03-05-2010 à 09:31
Maîté , je suis comme toi je n'ai jamais suivi le régime Cohen , les menus trop chers pour moi ! j'ai gardé l'idée , le principe d'un repas équilibré , poissons légumes yaouts pommes , et j'ai perdu 5kgs depuis le début soit 1er novembre ! lentement et sûrement !! Comme ils annoncent la pluie je vais continuer de faire du vélo d'appart' et de la marche avec ma chienne !! je me sens mieux dans mes vêtements et surtout dans ma tête !!
Je vis seule mais c'est important !!être bien !! :)


ninon (32) répond Posté le 03-05-2010 à 09:31
Maîté , je suis comme toi je n'ai jamais suivi le régime Cohen , les menus trop chers pour moi ! j'ai gardé l'idée , le principe d'un repas équilibré , poissons légumes yaouts pommes , et j'ai perdu 5kgs depuis le début soit 1er novembre ! lentement et sûrement !! Comme ils annoncent la pluie je vais continuer de faire du vélo d'appart' et de la marche avec ma chienne !! je me sens mieux dans mes vêtements et surtout dans ma tête !!
Je vis seule mais c'est important !!être bien !! :)


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 02-05-2010 à 11:22
Coucou les filles,
Marie, 11kg de perdu, c'est super je trouve ça vraiment génial, la preuve que ce régime fonctionne bien. Avec Quiqui on est toute les 3 un peu dans le même coin. . .
J'ai 29 ans, je suis nounou, j'ai commencé mon régime le 22 mars mais je viens de travailler un mois en crèche avec des horaires de fou et il y a eu sans arrêt des écarts, du coup faut vraiment que je me reprenne en main à partir de cette semaine.
Je veux perdre un peu plus de 10kg car je ne me supporte plus.
Voilà voilà. . . je trouve que c'est important de pouvoir se soutenir les unes les autres et que ça peut être sympa de se rencontrer, quelque soit la différence d'âge aussi.
Bon dimanche à toutes et à bientôt


quiqui (81) répond Posté le 01-05-2010 à 21:58
bonsoir les fifilles et bon 1er mai en retard
voilà 400grs cette semaine . Je n'y croyais pas car j'ai fait des écarts. Mais j'ai fait du rattrapage. Ce weekend belote et rebelote dans mes invitations. Lundi je reprends le bon chemin dans mes habitudes alimentaire.
Super notre forum une autre nouvelles et bienvenue a toi. Moi je suis de Lavaur. Marie sais ou j'habite mais la coquine doit venir me voir mais je l'attends toujours.
Marie j'ai eu les même problème que ta fille. Mais on m'a tout enlevé a moi car les ovaires étaient aussi fibromateuses ( je ne sais pas si on dit comme çà) enfin on m'as tout enlevé . Pense à me donner ton n) de tel Marie car je veux t'appeler et je ne sais pas ou je l'ai rangé donc je ne peux pas t'appeler.
Elisabeth toujours là , j'espère que tu vas bien . J'essaierai de t'appeler cette semaine. Je pense que je serai plus calme dans mes activités.
Maïté j'espère que tu t'es organisé dans tes courses. Bon les filles je vous fait a toutes de gros bisou Jojojo, Estelle,sky Elisabeth Marie ect ect pour celle a qui je pense et je n'écrit pas. Bissssssssssssssssssssssss


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-05-2010 à 20:38
BONSOIR LES FILLES. Bienvenue aux nouvelles pour ma part pas trop le moral,je me démotive pourtant JMC ma redonné le moral depuis lundi après 6 mois - 13 kilos pas très génial mais enfin je m'en contente surtout à cause de la peau. je n'ai pas beaucoup de temps pour vous parler sur le forum quand je fais ma légère gym et me frictionner et tout les reste je suis très occupée mais je pense quand même a vous toutes.
QUIQUI j'espère que tu as passée de bonnes vacances je n'ai pas eu le temps de lire mon courrier aujourd'hui 1 er mai un peu en retard je vous souhaite une bonne réussite et surtout beaucoup de bonheur. C'est ça les retraités jamais le temps, on part une journée à bordeaux mardi encore des écarts et hier j'avais du monde a dîner alors. . .. . .bonne soirée à vous toutes et à bientôt. Et encore du bonheur pour vous toutes même les absentes. Bzzzzzzz


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 01-05-2010 à 18:48
bonjour cindy,je connais bien lisle sur tarn, j'ai habité Parisot. Je suis allée faire le marché à Gaillac et donc passée prés de chez toi. Parle nous un peu de toi,ce forum est trés sympa, nous sommes devenues des amies au fil du temps et c'est vrai qu'il est motivant de se soutenir. pour ma part, j'ai 56 ans et encore quelques kilos à perdre même si j'en ai déjà perdu 11 depuis le 2 novembre. Je te souhaite un bon dimanche en attendant de se rencontrer un jour. . .


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 01-05-2010 à 15:06
salut les filles,
Je suis contente d'avoir enfin trouvé des filles près de chez moi !
J'ai commencé le régime le 22 mars et je cherche de filles qui serait interessé pour se rencontrer vraiment, aller boire un café, faire un resto salade lol. . . et se motiver entre nous. Je pense que ça peut vraiment aider pour le régime, essayer de se rencontrer une fois par mois pour se motiver, voir les progrès de chacune, se donner des astuces. . .
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me le dire, je suis de Lisle sur Tarn, à mi-chemin entre Toulouse et Albi.
Bon courage les filles



1171 - 1180 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen