Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 01-06-2010 à 10:48
Je me dois de répondre à :
Elisabeth, puisque tu vas à Uzés tu dois connaitre mon ex village (à 25 kms) Méjannes le Clap, j'y est vécu 32 ans,exersant la profession d'ambulancier,Taxi,P.F. mais je suis bien mieux à Albi !
Marie,pour la petite histoire je suis dans le forum depuis plus d'un an, donc un vieux coq un peu fané, mais comme Quiqui avec des yeux bleu,nous avons comparés nos yeux seulement, mais trés content de nous être rencontrés,(marie tout le plaisir à été pour moi),on pourraient peut-être organiser une rencontre à trois? Castelnau+lavaur+Montvalen.
Jojojo je ne me souviens pas d'ou tu est!mais dans notre région il y a plein de belles visites: D'abord la ville d'Albi, ensuite le beau "village de Cordes"(35kms)et chez Quiqui "les jardins de martel",à Carmaux "l'espace découverte"pour les sportifs ect.. .pour ton régime je sais pas ou tu en est, mais surtout continue, ça payeras dans le temps, concerve les bonnes habitudes de cuisiner ligh. . .
un coucou à Sky et Cindy, plein de bises à toutes. . ..
Que dit un coq pour draguer une poule? T'as de beaux oeufs tu sais (quiqui)
Un petit pois demande à un autre: T'étais où hier? On t'a pas vu en boite!!


jojojo répond Posté le 31-05-2010 à 08:56
bonjour tout le monde, LG12 revient !!! pas mal la blague du coiffeur, (il faut que je la retienne) donnez moi une idée de visite pour le week end prochain (sud ouest) merci.
En effet nous sommes tellement occupés (jardin oblige. . .) que nous n'allons plus sur l'ordi. La balance stagne à moins 6 KGS Depuis décembre 2009. Allez y !!! il y a de l'espoir. Vais je avoir le courage de continuer ? OUI sans doute car dans le frigo il n'y a que les ingrédients JM COHEN. C'est pas beau ça ? Je n'en reviens pas moi même.
Pour le petite histoire, j'ai voulu acheter une carte cadeau (week end) croyant faire une affaire. Le résultat c'est que la date limite arrive je n'ai toujours pas utilisé ma carte
rien d'interessant, ou alors à 800 kms de chez moi, alors que je travaille le samedi jusqu'à 16 Heures (court le week end). Ah !!! l'arnaque. il ne me reste que le week end prochain. . . Je vous raconterai ça. . . Je vais ramasser les fraises au jardin. A bientôt.


sky 31 (31) répond Posté le 29-05-2010 à 21:24
:x bonne fête des méres :-* bisous


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 29-05-2010 à 07:55
bonjour à toutes, un petit passage sur le forum, Cindy,je crois que Quiqui et moi somes d'inpénitantes bavardes, j'ai hate que nous puissions nous rencontrer, je pense que nous avons beaucoup à échanger. Je suis ravie de voir qu'il y a enfin un coq dans notre " basse cour", Quiqui tu m'as dit avoir eu le plaisir de le rencontrer.
Elisabeth, ne te décourage pas, il ne faut pas non plus avoir honte de se faire plaisir, nous avons les outils pour gerer nos écarts. En ce qui me concerne juste 500g de moins, il semble que je me stabilise autour des 72,500kl, à 2kl5 du but, je rale un peu de ne pas l'atteindre, cela fait 6 semaines que je fais du surplace. C'est vrai que je ne regarde plus beaucoup le menus, j'ai juste conservé les bonnes habitudes, il faudrait que je reprenne quelques jours à 900kcal pour redémarer la descente, mais en ce moment j'ai du monde à la maison donc pas évident. j'espère que votre balance vous apportera le sourire, je vous souhaite un bon week end, bisou àtoutes et notre représentant de la gent masculine.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-05-2010 à 20:43
BONSOIR A VOUS TOUS.
LG12 pour te dire que j'ai parlé du gard nous sommes partis une semaine chez notre fils et sa petite famille à gattigues (7 kmd d'UZES)
QUIQUI à ce propos je n'ai pris que 900gr que j'ai reperdu pouvu que ca dure car nous repartons samedi matin à la montagne (AUTRANS et la je ne ferai pas la cuisine ?
CINDY XOUPETTE SKY et celles que j'aurai pu oublier je vous souhaite une bonne nuit.
Je ne reviendrai sur le forum qu'après le 7 juin aussi a vous toutes ja vous souhaite une bonne semaine prochaine Bzzzzzzz et à bientôt.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 27-05-2010 à 10:39
bonjour les Nanas,
Je reviens aprés un petit silence, j'ai un peu oublié mon ordi.cette semaine car j'étais en travaux de réfection de notre cuisine,j'ai tout refais, murs,plafond,peinture, déco..
Coté régime, c'est pas trés bon pour moi j'ai repris un kilo par néglignece et je pense aussi la faute aux CERISES je passe souvent sous le cerisier dans mon jardin, je crois que JMC n'est pas d'accord avec ces fruits.
-Quiqui, merci pour tes poutous, ma femme t'as trouvée trés sympa et dynamique,lol !!
-Xoupette tu est la bienvenue, je connais bien ta région car j'ai fait plusieurs cures thermales à Cambo les bains, belle région, mais les basques restent des basques..
-Elisabeth pourquoi tu nous parle du Gard,j'y est résidé 30 ans..donc je connais.
-Cindy nous sommes un peu voisins,le 25 avril j'étais chez toi a la foire aux plantes trés grand choix, trés acceuillant..
-Sky j'attend toujours de te lire sur le mail.!.!.
Allez bises à toutes et A plus..
Que demandent les footballeurs chez le coiffeur? = Une coupe du monde svp. . .. . ...


quiqui (81) répond Posté le 26-05-2010 à 21:31
et ben oui avec Marieet même Elisabeth on neparle pas 2 minutes mais demi heure donc mon mari commence a secoué la tête et s'est pour cela que j'appelle quand je le peut , quand il n'est pas là. Et oui les filles je le couil. . .. . .. . .. . .. . .lones. Mais pas toujours évident car parfois il arrive. Donc Cyndy je t'appellerai plus tard
Bisou a vous toutes et a samedi après la pesée.
''''''''''''''''Je lui dit tout de même que j'ai appelé, car on ne se cache pas les choses''''''''''


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 26-05-2010 à 17:59
Quiqui, comment ça pas grand chose à se dire avec Marie ?


quiqui (81) répond Posté le 25-05-2010 à 21:44
Gros poutou a LG12 a qui je pense et toutes mes amitiés a Madame :^> :^> :^>


quiqui (81) répond Posté le 25-05-2010 à 21:42
coucou les filles je vois que l'été arrive et les fififififillles viennent un peut moins sur le net. Enfin sur le forum. Et bien je vous comprends, car il fait bon prendre le café le soir sur la terrasse.
Xoupette bien venue sur le forum. Je crois que du 64 dans notre forum il n'y en a pas. Mais cela ne veux rien dire. Si tu t'y trouve bien et bien nous papoterons toutes ensembles et nous ferons de plus amples connaissance.

Cindy trop tard pour t'appeler mais crois moi je le ferai. J'ai pu avoir Marie au tel , et comme d'hab on n'as pas grand chose à se dire. Elisabeth j'espère que tu vas bien.

Très gros bisou a toute les filles du forum :-* :-* :-* :-* :-* ;)



1111 - 1120 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen