Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-04-2008 à 11:15
merci malou de me répondre allez courage tu va y arrivez et surtout viens sur le forum bisous a+ kénavo


malou (29) répond Posté le 28-04-2008 à 03:32
bonjour martine je reviens faire un tour sur le forum aprés un ras le bol de tout , tracas ect!!!!!! fait le s 1400kl végétarien-500gr en 2 semaines je reparts apres 01mois de traverser du désert vu avec jmc espere des résultats me suis donné 2mois pourvoir me faire une nouvelle vie! de bien dans ma peau!bravo pour les kgs de perdus,etsurtout une bonne santé à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-04-2008 à 10:19
bonjour les filles du 29 je suis de retoure j ai eu quelques problemes de santé maintenant ca va la pesée se matin 1kg100 en moins en tout 12,400kg je vais entamer ma 15 semaines a plus kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 23-04-2008 à 09:04
Martine pour les cours d'aquagym renseignes toi assez vite, car les listes d'attente sont assez longues, j'ai des copines qui vont arrêter cette année tu pourrais peut être prendre la place, mais il faudra attendre juin pour voir ça. En fait j'ai perdu 2 k 900 en 2 semaines, je suis super contente, ça marche mieux pour l'instant que WW. . .. bonne journée à toi kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-04-2008 à 15:07
merci dany j ai ete sur le cite je pense que je vais y aller bientot encore merci félicitation pour ta perte de 2kg 200 ont va y arrivrz tu verras ont va etre superbes pour l ete ont n est les meilleures kénavo a+


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 22-04-2008 à 09:59
martine pour les horaires de la piscine de St Renan tu les trouves sur Internet, le site c'est spadium st renan, là tu as tous les renseignements.
La perte de poids continue c'est super, espérons que ça dure,
bonne journée à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-04-2008 à 10:51
bonjour dany tu peu me donner les horaires et le prix de l aquagym j aimerai bien en faire ca ne te dérange pas merci d avance aujourd hui je j irai pas encore marcher il pleut mais demain il faut que j y aille j en n ai besoin toi aussi tu est courage et motivée alors a+ demain la peséé bonne journée kénavo!!!!!!!!!!!!!!!


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 17:48
Martine, j'avais aussi l'impression qu'il n'y avait plus personne dans le 29. . .. . ..
je ne suis pas en vacances non plus, tu es courageuse de marcher tous les jours mais ça fait du bien.
Moi je marche le dimanche avec un groupe et autrement je fais de l'aquagym tonic à la piscine de St Renan (mais il n'y a pas de cours pendant les vacances)
Bonne fin de journée à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 09:59
bonjour dany comment va tu je croit qu elles sont toutes en vacances je vois que sa se passe bien continue et courage a toi motivée vient parler sur l forum moi je ne suis pas en vacances hier j ai ete marcher pendant 2h que ca fait du bien a+ bonne journée aujourd hui il fait froid je ne vais pas marcher mais demain surement combien a tu perdue en tout,? A+


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 08:48
et bien les filles du 29, il n'y a plus personne ? ? ???
Me voici en 2ème semaine, ça se passe bien. . .. . .. . .et vous ? ? ?
bonne semaine à toutes



81 - 90 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen