Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-06-2008 à 11:03
merci de me répondre dany c est vrais qu il fait beau aujourd'hui, le morale est meilleur, pour moi le progrmme, 900cal c est un peu dur je crois que je ne vais faire qu'une semaine les féculants me manque,et toi comment se passe tes journées fait tu du sport, moi je fait de la marche,au moins 2a3 heures par semaines, tu est a ta combien de semaine? bisous a+et surtout vient parler sur le forum kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 04-06-2008 à 09:57
oui martine toujours motivée même si j'ai un peu relaché la semaine dernière, mais je ne me prends pas la tête, on verra bien. . .. je vais faire trés attention cette semaine, surtout que le soleil a l'air de vouloir être de la partie ça devrait aller, on se sent tout de suite mieux. . ..
c'est vrai il n'y a plus personne dans le 29 toutes les filles ont laissé tomber ? ? ??
j'espère que non on ne va pas nous laisser toutes les deux seulement !!!!
bon courage à toi aussi et à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-06-2008 à 14:36
bonjour, les filles, bonjour dany comment va tu tu as craquée ce n est pas grave, qu elque fois ca fait du bien au morale mais pas a la balance;; motivée dany pour moi pas de perte alors je suis au 900cal pour le moment ca va je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine et courage a toi, motivée dany et surtout vient parler ca fait du bien car en ce moment il y a personnes a+ kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 13:05
alors les filles du 29, il n'y a plus personne par ce beau temps vous êtes toutes à la plage !!!!!!!!!!! c'est vrai le soleil il nous tombe en morceau aujourd'hui. . .. . .. . .
pour moi la semaine dernière semaine boff + 400 grs mais je sais d'où ça vient donc cette semaine je vais être sérieuse pas de sucrerie au bureau même si les copines en amène..
Martine tu n'as pas peur d'être affamée avec 900 calories, moi ça me fait un peu peur !!!!
allez bonne semaine à toutes et kénavo à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 10:30
bonjour, les filles du 29, ce matin la pesée, pas de perte, je vais essayer au programme 900cal, et vous toujour pas de nouvelles , j espere que vous allez bien , allez les filles venez sur le forumparler ca fait du bien bon week-end a toutes kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-05-2008 à 10:36
bonjour les filles du 29 toujour, personnes qu est qui vous arrivent, venez sur le forum donnre de vos nouvelles au moins ce serait sympas je compte sur vous, et toi aussi malou je t attend bisous a toutes et courage, motivées kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 10:28
bonjou, les filles , bonjour malou qu est qui t arrive pas chance, mais pour quoi tu arrete le programme, probléme de santée , désolée pour toi tu ne viendra plus parler avec nous,tu va me manquée, et pour ta carte il faut toujours faire attention quand tu paye par carte sur internet, j espere que ca va s arranger pour toi, , le site du DR COHEN est securisé mais il faut toujourd resté prudente courage a toi si tu a besoin de parler vient quant meme sur le forum je t embrasse et a bientot kénavo


malou (29) répond Posté le 27-05-2008 à 08:21
bonjour martine ,je reviens pas le morale je vais sur arréter ,hier docteur pas bon du tout en hausse ,examens àrefaire +augmentation de médoc deplus je me suis fait pirater ma carte bleu avecun mec sur un cite de rencontre donc plainte les gendarmes;disent qu'il faut faire attention de donner son numéro pour faire ses achats sur internet,si le site n' est pas sécurisé .et comme j'ai payé mon abonnememt avec plus de carte elle est détruite!! alors vérifier bien vos prélevements dany martine et toutes les autres+kénavo.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-05-2008 à 10:53
bonjour dany, merci de me répondre j ai perdue en tout depuis le 21/01/08 13kg200 il me reste 9 kg a perdre et bien je suis bien mon programme au début dur dur mais comment j etais tres motivée et je suis encore, et que cet fois ci je perd mes kilos ca fait des années que je fait des régimes et pas de résultats, avec le progamme du DR cohen j arrive a perdre donc je suis tres tres motivée, j espere que tu aurras perdue bonne semaine a toi et a vous toutes bisous et courage ne baissez pas les bras, et venez parlez sur le forum ca fait énormément du bien kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 11:15
ben alors martine tu t'inquiètes il n'y a plus personne,
super résultat pour toi cette semaine, c'est trés encourageant, comment ça te fais de perte en tout ? moi je me pèse le dimanche donc résultat demain. . .. . .. . .
bon week end à toutes et bonne fête à toutes les mamans,



41 - 50 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen