Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
victoria (29) répond Posté le 18-05-2008 à 11:36
bravo martine pour moi je n'ai pas bouge en poids il me reste tjrs 2 kilos à perdre et toi? as tu atteint ton objectif? aa+


malou (29) répond Posté le 18-05-2008 à 01:14
martine , tu vois que la patience cela paie moi rien pas de perte mais pas de + non plus pourtant j'ai bougé cette semaine.ENFIN !!!!!!!!!!demain je me mesure lundi bilan chez mon doc bisous a+


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 11:53
et bien martine c'est encourageant tout ça, tu me motives avec tes pertes de poids, félicitations tu peux être fière de toi, pour la pesée c'est demain matin aie aie !!!!!!!!! bon week end les filles en espérant que le ciel arrêté de nous tomber sur la tête a + et kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 10:12
bonjour les filles du 29" pour moi ce matin moins 1,8kg je suis contente car je stagne depuis 2 semaines j espere que pour vous c est de memeallez courage les filles meme si le beau temps n est pas la ce matin a brest il peut des cordes je vous souhaite un bon week-end a toutes et motivées les filles on les aurras c est kilos qui nous gache la vie bisous a+ kénvo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-05-2008 à 10:56
bonjour les filles du 29 personnes ,bon moi je vais bien j espere que vous aussi demain le grand jour la pesée bon je vous laisse je reviendrais dans la journée courage les filles on aurrat cest modits kilos a+kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-05-2008 à 14:24
bonjour les filles du29 je vois que ca va aujourd huie meilleur temps mais pas assez chaud on ferat avec autrement ca va bonne journée les filles et courage on les aurrat ces kilos qui nous gache la vie depuit si longtemps allez les filles motivées kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 14-05-2008 à 20:10
martine formule 1 c'esl une voiture de course donc elle brule dekalories en essene elle ,la 2cv non plutot economique comme moi dany 1 kl c 'ést trop je pense,ici il pleut encore + tonnerre de brest comme on dit !!! je files àla chorale a+


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 17:23
je ne m'inquiète pas martine mais c'est vrai que j'aime voir la balance aller dans le bon sens même si je me sens mieux dans mes fringues, mais tjrs motivée. . .on y croit on y croit. . .. le week end de pentecôte a été super sous le soleil brestois, mais depuis qu'est ce que l'on prend sur la tête. . .. . .. . ..;
allez à + kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 12:19
bonjour les filles du29 bonjour dany comment va tu ne t'inquiéte pas moi aussi je stagne depuis 2 semaines et avec le temps que nous avons en ce moment sur brest je te dit pes c est la cata on etait tellement contentes de voir venir le soleil mais restons motivées car il faut arrivez a bout de ces kilos q uest ce que tu en pense dany ? passer un bon week-end de pentecote a+ et motivées les filles du29 kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 12-05-2008 à 20:37
bonsoir les filles du 29, pour moi cette semaine pas de grammes en moins mais des centimètres c'est déjà ça de gagner, surtout qu'en étant en congés c'est plus difficile à tenir. . .
allez malou pour la semaine prochaine on essaie de perdre un kilo. . . on y croit on y croit,
bonne semaine les filles kenavo



61 - 70 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen