Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
caroline (14) répond Posté le 07-07-2008 à 13:53
Salut martine,

ma fille s'en va jeudi à brest chez ma belle mère pour brest 2008.
je suis contente d'avoir trouvé des bretonnes.
Kenachao


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-07-2008 à 11:09
bonjour caroline et bien venue sur le cite du 29) je me presente je suis de brest j ai commencée le programme le 21/01/08 en tout j ai perdue 14,200g je fait le programme 1400cal j ai essayer le 900cal trop dur pour moi alors bon courage reste motivée et surtout viens discutée ca fait du bien , je viendris tout les jours prendre de tes nouvelles et courage bisous et kénavo


caroline (14) répond Posté le 07-07-2008 à 08:45
bonjour

Et oui je suis du 14 mais je suis brestoise d'origine j'y ai vécu 24 ans. J'ai du partir pour le travail. Ma famille et ma belle famille sont sur brest et quimper.
au plaisir de vous lire. J'entame ma 3ème semaine.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-07-2008 à 23:12
bonsoirles filles la pesée de samedi 600g en plus je fait du yoyo c est pas facile et puis j ai fait 2 grises d epilelpsie et les medicaments son assez fort donc je este fatiguée je ne fait plus de sportsun peux de marche 10 a 15mn pour aller au boulo mais je reste motivée car ce progamme est super je vous souhaite une tres bonne semaine et la pesée pour vous ce passe comment allez les filles on doient y arrivez de gros bisous a toutes et venez discutez ca fait du bien kénavo a++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-07-2008 à 11:50
bonjour les filles du 29, moi ca continue je suis ama 24 semaine et samedi pour la pesée j ai perdue enfin 1 kilo allors les filles il ne faut pas ce découragées et surtout restées motivées , je vous souhaite a toutes une tres bonne journée, aujourd hui a brest il pleut samedi poue le départ du tour de france j espere qu il va faire beau autrement on va dire il pleut toujours en bretagne hein les filles courage pour la fin de semain bisous a toutes kénvo!!!!!


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 01-07-2008 à 17:37
bonjour martine, si si je veux bien parler mais actuellement je suis débordée avec mes grands enfants, déménagement etc. . . donc plus de temps pour moi,
pour l'instant je stagne depuis qqles semaines il faut que j'arrive à me reprendre en main,
bonne semaine à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-06-2008 à 18:25
bonjour les filles comment ca va toujour presonnes alors quoi vous voulez plus parler avec les copines!!pour moi ce matin, j ai perdue 1kg c est super je stagne depuis 3 semaines alors ils faut restées motivée les filles car ce programme est vraiment super et vous venez me raconter vos journées et la semaine comment ca ce passe et puis ca fait du bien de parler quand on n a pas le morale c est important allez les filles allez les filles bisous a toutes et un tres bon week-end a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 12:36
bonjour les filles j ai ete absente quelques jours mon ordinateur est tomber en panne, maintenant cest bon je suis de retour, pour moi sa stage toujours mais je reste motivée et vous comment ca se passe toujours aussi motivées j espere, a brest il fait beau en ce moment,pour vu que ca dur, bonnes journées a toutes et surtout du courage, allez les filles les beaux jours arrivent a+ kénavo


victoria (29) répond Posté le 22-06-2008 à 11:14
coucou je reprends à zero j'ai repris chocolat ect. . . je n'arrive pas à tenir en plus des soucis dans le boulot mais je redemarre le 1400 cal on verra fin de semaine prochaine bon courage à toutes . alors martine tu en es ou?


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 21-06-2008 à 09:35
bonjour martine et malou puisqu'il n'y a plus que nous 3 c'est un petit forum.
ces temps ci j'ai bcp de mal, il faut que je me reprenne en main j'ai craqué lundi dernier 1 tablette de milka super bon mais 400 gr en plus, il est temps que j'arrête mes bêtises !!!!!!!!!
Je préfère rester à 1400 cal plutôt que de craquer sur n'importe quoi, c'est sur lundi je reprends le programme sérieusement,
bon week end à vous les filles à +



21 - 30 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen