Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-08-2008 à 22:06
bonsoir les filles du29 comment allez vous tout le monde est en vacances j espereque vous allez touts bien et que vous passez de bonne vacances, a bientot et j espere a bientot et que le programme meme en vacances ca va bon courage a toutes et restez motivées hein!! les filles a tres bientot de vos nouvelles bisous a toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-08-2008 à 22:30
bonsoir hoxie(29) bien venue parmis nous combien de kilos a tu perdue et comment ce passe ton programme moi j ai commencée depuis le 21/01/08 en tout j ai perdue 15 kilos il me reste encore 7kg a perdre je doucement mais surement je suis au programme 1400cal je le trouve super si tu veux ont peux s encourager et discuter ca fait du bien nous sommes toutes sur le meme bateau tu trouverastoujours quelqu un a qui parler je te souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-07-2008 à 10:57
bonjour caroline et lesfilles du 29 alors comment ce passe votre début de semaine pour moi aujourd hui cela fait 6 mois que je fait le programme en tout j ai predue 14kg ilme reste a perdre 8 kg encore je reste motivée arrivée a se stade il faut positivée et pour vous le morale c est comment carole tu a pris de bonne résilutions continue et pour les autres beaucoup de couragr ont va y arrivez a perdre c est kilos qui nous gache la vie allez les filles allez les filles et surtout si ca va pas venez discutez ca fait un bien fou je vous souhaite un bon début de semaine une bonne journée a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


caroline (14) répond Posté le 21-07-2008 à 09:08
bonjour,
je suis partie à la dérive mais c'est décidé ce matin je repars.
J'ai tout repris.
bonne journée Kénachao


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-07-2008 à 22:56
bonsoir les filles j espere que vous allez bien bonne nuit atoutes et tres bonne semaine et courage a vous toutes a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2008 à 22:20
bonsoir les filles du 29)alors la semaine comment ca c est passer pour moi pas trop mal on verra samedi a la pessée je vous souhaite une bonne fin de semaine et courage les filles on doit y arrez hein!!je vous souhaite une bonne nuit et encore les filles restées motivées d accord et surtout venez discutez quand vous n avez pas le morale ou tout simplement discutz=ez ca fait énormément de bien et il y a toujours du monde hein les filles motivées a+et courage a vous toutes bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-07-2008 à 11:31
bonjour dany comment va tu aller le morale n est pas tres bon courage on doit y arriver pour moi ca continue et surtout viens discuter sur le forum ca fait du bien je te souhaite une bonne journée et courage je reviendrait te voire pur avoire de tes nouvelles surtout ne te décourage pas on n est la bisous a+ kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 08-07-2008 à 16:44
bonjour Martine et bienvenue à Caroline ça fait du bien de voir qu'il y a qql'un
d'autre que nous 2 sur ce forum, ça remonte un peu le moral,
belle perte de poids Martine tu es trés courageuse, moi j'avoue que je stagne depuis plusieurs semaines et ai du mal à me remettre en marche sur le programme strict, il faudra bien pourtant !!!!
Caroline tu as aussi une belle perte de poids, moi j'ai commencé le 7 avril mais depuis 5 kgs en moins, je me sens bcp mieux, c'est peut être pour ça que je relache un peu les efforts,
bonne semaine à toutes les deux à + et kenavo


caroline (14) répond Posté le 08-07-2008 à 13:45
salut martine,

mon régime se passe difficilement. J'en suis à ma 3ème semaine de JMC mais je suis au régime depuis le mois de janvier. J'ai perdu en tout 7KG. J'en 8 à perdre. Mon 1er objectif est de changer de dizaine.
J'ai du mal à être sérieuse trop de pulsions alimentaire mais bon je gère au mieux.
Et toi as tu beaucoup de kilo à perdre.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-07-2008 à 10:59
merci de me répondre , alors comment ce passe ton programme, bon courage et si tu veux on peut faire un petit bout de chemin ensembles, pour moi je suis a ma 25 semaine pour le moment ca se passe bien bonne journée et motivée caroline pour ta fille j espere qu elle aurra du beau temp car en ce moment c est la pluit, a+ kenavo a demain pour d autres nouvelles bisous,



11 - 20 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen