Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 19-06-2008 à 07:16
bonjour martine je reprends le programe à zéro en végétarien depuis mes soucis pris 1kg700 à1400kl je perdais mais 900 non je pense qu 'il est préférable de prendre 1.400 et de manger un peu moinssur les parts quand ooon n'a pas faim.et le contraire le lendemain mais pas plus de 1.400 tu pense quoi? ? ??A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-06-2008 à 11:59
oui il repart automatiquement et il continu a la semaine ou tu etait je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine a+ sur le forum bisous et courage a vous toutes bisous a+ kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 16-06-2008 à 11:28
coucou les filles me voici de retour après une semaine d'absence pour cause de stage .
C'est bien malou de te retrouver, c'est martine et moi nous croyions abandonnées toutes les deux sur le forum.
J'ai une petite question à laquelle martine tu pourras répondre certainement, j'arrive en 11ème semaine et je me suis abonnée pour 3 mois, je pense que l'abonnement repart automatiquement, mais est-ce qu'il ne repart pas en 1ère semaine, si oui que faut-il faire ? ? ?
Bonne semaine les filles kenavo et à +++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 21:58
bonsoir les filles ,passez un bon week-end, moi ca va alore je vous souhaite une bonne semaine et bon courage kénavo et venezparler sur le forum ca fait du bien, car vous me manqez,a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-06-2008 à 22:55
bonjour malou contente de te retrouvée, comment va tu ? MOI JE N ES rien perdue depuis 3 semaines , jai voulu essayer le programme a 900cal la cata je nefesait que manger , donc maintenant je suis au 1400cal et j y restej espere que tes problemes familiaux sont pas trop graves je te souhaite bon courage,et surtout vient parler car ca fait du bien dany et moi ont croyais que vous nous avez abandonnez bonne nuit et a demain bisous a+ kénavo


malou (29) répond Posté le 13-06-2008 à 18:01
bonjour martine et je suis là mon ordi était en panne ,virus plus gros tracas famille!!!!!a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-06-2008 à 11:51
bonjour dany, pour moi c est la cata je n est touji=ours pas perdue je n aurrait jaemais du commencée le programme a 900cal, je n ai fait que manger, je repart du bon pied, je suis a ma 21 semaines il me reste a perdre 9kg mais je reste motivée et toi comment ce passe tes journées , le morale est bon,je te souhaite une bonne journée et courage on les aurrat c est kilos qui nous gaches la vie bisous, a+ kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 09-06-2008 à 17:45
décidemment martine c'est le désert sur ce forum, tout le monde à abandonner je crois, il ne reste plus que nous deux. . .. . .
question perte de poids nada, mais depuis le 14 mai j'ai quand même perdu 4cm un peu partout donc ça va.
et toi comment ça va ? ? ??
kenavo à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 22:36
bonsoir dany super tu a ete voir christophe MAE ca devait etre super, pour moi aujurd hui, c'etait la cata je suis toujour a 900cal , j'arrete demain soir car j ai trop fainm mes féculants me manque , et toi tu est a 1400cal, je regrette d'avoir essayer le 900cal je fait que manger j ai tout le temps faim tu vois un peu, la cata, je te souhaite une bonne nuit et bonne journée pour demain kénavo a demain car je crois que nous sommes plus que toutes les deux, que c est triste ou sont passez les filles du 29 elles nous ont abandonnez a demain et courage a toi bisous


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 11:34
Martine c'est vrai que de voir le soleil ça ns donne un peu de punch !!!!!!!! côté sport ces temps ci je ne fais que l'aquagym le lundi, c'est peu mais c'est tjrs ça. . .. . ...
hier soir soir je suis allée à Penfeld au concert de Christophe Maë et là j'ai bien bougé aussi. . .. . ... mais la sortie du parking tjrs aussi nulle. . ..
bonne journée à toi aussi mais où sont passées les filles du 29 ? ? ?? ? ?? ? ?? a +



31 - 40 de 153
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen