Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-11-2007 à 22:48
Bonsoir à toutes !
Moi j'ai commencé lundi 12 et ça se passe très bien ! Ne stressez pas ! J'ai bien suivi le programme de la 1er semaine à 1400 kcal. Je vous conseille de bien faire vos courses pour tout avoir dans le frigo pour tous les jours. Après il n'y a plus qu'à faire les repas et ce n'est pas compliqué du tout. J'ai demandé çà la diététicienne si je pouvais rajouté une collation si j'avais faim et elle m'a répondu que je pouvais ajouter 2 yaourt à 0% et un fruit. Je ne le fais pas tout le temps seulement quand j'ai une petite faim. J'ai 36 kgs à perdre, enfin plus maintenant car j'ai déjaà perdu 2kg800 et je mange tout !!
Donc c'est faisable, il faut y croire et je me sens déjà mieux. Voilà je voulais amener mon petit témoignage pour celles qui stressent. Bon courage à toutes ! Je vous souhaite toute la motivation qu'il vous faudra pour réussir. Biz à toutes


dominica971 (paris, 75) répond Posté le 15-11-2007 à 19:49
je commence aussi le 19. 16 kg à perdre. j'ai fais les courses sa m'a motivée. à lundi


tania (77120, 77) répond Posté le 15-11-2007 à 19:42
a vous toutes et tous bon week_end


quadw68 (25) répond Posté le 15-11-2007 à 19:29
merci à tous pours tous ses encouragements, j'ai commencé a faire les courses pour la semaine, je suis un peu dégouté sur le prix que cela coute. Mais bon positivons cela est bon pour le morale de perdre et son bien être
je serais présent lundi comme prévu et on verra ce que cela nous donne à la fin de la semaine. à bientôt les ami(e)s


Loline (35) répond Posté le 15-11-2007 à 17:20
Coucou,
moi aussi je commence le 19, j'ai un peu la trouille, j'ai 29 kilos à perdre, je comprends ce que tu peux ressentir.


fanchon (66) répond Posté le 15-11-2007 à 14:28
Bonjour,je vous rejoint pour notre rdv du 19.DUR DUR!!! J'avoue que j'ai quand même l'angoisse de ne pas pouvoir tenir où que cela me tape sur les nerfs.Avez-vous aussi se sentiment?


steph11 (11) répond Posté le 15-11-2007 à 13:43
bonjour, je commence également le 19/11pour 26 kgs mais je me motive d'abord pour 10 à bientot


einna (70) répond Posté le 15-11-2007 à 13:33
moi j'ai commencé le 5/11 la semaine dernière - 1kg7 très contente du résultat vivement samedi pour voir si ça continue


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 15-11-2007 à 11:57
Bonjour je commence moi aussi le 19 et j ai aussi 30kg a perdre. . .dur dur mais bon on y crois a bientôt


tania (77120, 77) répond Posté le 15-11-2007 à 11:18
a lundi soir et bon courage



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen