Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 17-11-2007 à 21:06
Bonsoir à toutes et à celles qui commencent le 19. Ca marche, 1ère semaine 1 kg 400 en moins, encore 12 kg à perdre. Les recettes sont bonnes et en plus, on est bien soutenu par l'équipe du Dr COHEN et par toutes les filles du programme. Alors, allez-y sans engoisse et soyez positive. Bon courage et bon dimanche. Bis A+ la puce.


TARTINE (17) répond Posté le 17-11-2007 à 20:19
N'ayez peur de rien. On a plein de bonnes recettes chaque jour et on peut y arriver : c'est facile. Les repas sont prévus. Si du poulet est prévu, on peut le remplacer par n'importe quelle viande blanche maigre, du poisson ou du fromage blanc si on n'a vraiment pas le temps de cuisiner. Les flans de légumes c'est super facile à préparer la veille pour le lendemain soir par exemple. J'épluche mes légumes et je les précuits. Ensuite, je les met au frigo en bol avec un couvercle hermétique. J'achète aussi beaucoup de surgelés chez PICARD. Les légumes, les soupes et le poisson, crustacés (noix de coquilles St Jacques et grosses crevettes crues) sont de très bonne qualité. Il faut suivre les conseils de cuisson et c'est bon. Je cuis deux oeufs au plat avec de l'eau bouillante salée dans la poële. Tu fais chauffer l'eau salée, tu verses deux oeufs que tu as cassé dans un bol et tu laisses cuire en ramenant le blanc autour du jaune. Du paprika, des fines herbes et c'est délicieux avec n'importe quelle salade verte et tomates. A demain pour d'autres blagues. Courage vous y arriverez et avec l'humour, ce sera génial BIZZZZZZZZ


quadw68 (25) répond Posté le 17-11-2007 à 18:00
je suis content ne pas être tout seul, a commencer.
je suis motivé, mais j'aurai des déplacement de prévue et cela va être dur de suivre la semaine au complet
merci à tous et toutes pour ses soutiens, je suis de tout coeur avec vous. . .. allez on va y arrivé


tania (77120, 77) répond Posté le 17-11-2007 à 17:52
je suis aller faire mes courses tout est pret pour lundi merci a tous ses messages encourageant


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 17-11-2007 à 10:21
bonjour je commence le lundi 19 .j'ai deja essaye pas mal de regime j'espere que celui si e"st le bon il faut que je perde absolument du poid comme j'ai de l'ahsme il vaut mieux en tout( 30kg et apres sa ira mieux lol


tania (77120, 77) répond Posté le 17-11-2007 à 09:36
bonjour
1er pas pour la reussite les courses aujourd'hui, pour lundi un peu angoissee mais je suis pas seule vous etes la


nono33 (33) répond Posté le 16-11-2007 à 22:01
bon courage a vous toutes.


nono33 (33) répond Posté le 16-11-2007 à 21:59
bonsoir moi aussi je commence le 19/11 et j ai 23kg a perdre je suis motivée mais j ai peur de ne pas y arriver.


biquette à roulettes (62) répond Posté le 16-11-2007 à 21:44
Moi aussi je commence le 19/11 avec 30 kg à perdre. J'ai déjà presque tout essayé même Weight Watchers, mais vivant seule, je "craque" dès que je n'ai pas le moral.J'espère que cette fois c'est la bonne grâce au suivi et au blogg. Merci à Tartine de dire que ça marche. A la semaine prochaine !


biquette à roulettes (62) répond Posté le 16-11-2007 à 21:38
Moi aussi je commence le 19/11 et ai 30 kg à perdre. J'ai déjà tout essayé ou presque et même Weight Watchers qui est très bien, mais j'espère qu'un suivi chaque jour m'empêchera de "craquer" ! Merci à Tartine de nous montrer que ça peut se faire. A la semaine prochaine



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen