Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
Magot (62) répond Posté le 18-11-2007 à 21:41
Je suis également dans ce cas.. J'en ai déjà perdu 35 il y a 5 ans et suite à une déception sentimentale j'ai tout repris. Je m'en veux sérieusement, mais ce qui est fait est fait ! Maintenant, il faut recommencer ! Le plus dur ce ne sont pas les 1ers kilos mais les derniers ! Ne t'inquiète pas c'est tout à fait faisable. . ..


bimousse (mantes la ville, 78) répond Posté le 18-11-2007 à 17:16
moi aussi je commence le 19.11 j'ai déjà perdu 12 kg seule et j'ai besoin d'être booster pour les 10 derniers kilos .Courage et à bientôt avec des résultats bonne semaine fabienne


ELENA (82) répond Posté le 18-11-2007 à 16:27
Cricri je retiens ton idée anti grignotage envoyer un message ca je sur sur que ça marche


ELENA (82) répond Posté le 18-11-2007 à 16:19
Coucou,
Encore une qui a + de 30 kgs à perdre moi aussi je commence lundi on va se serrer les coudes il faut arriver à s'allleger un peu j'ai 51 ans et je trouve dur de déloger ces kilos
Bisous at a +


bretanne (45) répond Posté le 18-11-2007 à 12:27
Moi aussi je commence le 19/11, je dois perdre 24 kgs. j'ai déjà essayé plein de régimes et j'ai choisi celui-ci à cause du coatching et du forum, car je pense qu'on a besoin de soutien pour tenir. bises à toutes


cricri (03) répond Posté le 18-11-2007 à 11:57
bonjour à tous
alors moi j'ai commencé le 29 octobre alors que c'était les vacances scolaires avec 6 gamins à la maison plus le copain dur dur pour le début j'ai pas trop suivi les menus à cause des enfants mais j'ai équilibrés les repas et nickel je faisais 85 kilos au départ nous sommes le 18 novembre et je fais 82,200 YES YES YES pour les soucis de fringales faites comme moi si j'ai faim je vais surfer sur le net j'ai les mains occuper et l'esprit aussi ensuite tisanes ou bricolage déco les mains toujours occupés et l'esprit aussi c'est une petit truc comme un autre.
a bientôt à tous courage


quadw68 (25) répond Posté le 18-11-2007 à 11:33
bonjour dalila, j' ai aussi fais différents régime qui marche, mais l'effet rebond est mortel si on peut parler ainsi.
on reprend plus, que ce on a perdu, il n'ya pas de phase de stabilisation, ni de suivit, je pense que avec l'équipe du Dr Cohen ca peut mieux marcher
aller à +, et demain premier verdict


bluenote répond Posté le 18-11-2007 à 10:59
j'ai imprimé la liste de courses, étudié les menus de la semaine. . ..commencé le journal intime ou je note pas mal de choses quotidiennes y compris les activités physiques. Je pense que ça va être important de relire ça dans qqles semaines, quand la situation aura évolué. Ce que je fais, ce que je ne fais plus. . .etc. . .
allez, on attaque demain. bon courage à tous.


dalila (hinx, 40) répond Posté le 18-11-2007 à 10:08
moi aussi je commence le19/11 mais j'ai tellement fais de regimes et regrossis que je ne sais plus quoi faire


TARTINE (17) répond Posté le 18-11-2007 à 09:58
Mais oui la puce a raison. Le programme est super. Commencez sans vous angoisser. Posez les bonnes questions, n'hésitez pas. Parfois on passe à côté d'un détail qui devient très important. L'équipe du Dr COHEN est à l'écoute et les habituées des forums aussi. Chaleureuses pensées depuis l'île de Ré où le ciel est mitigé et la température bien basse pour nous : nous ne sommes pas habitués à avoir si froid. A nous les tisanes et les petits thés bien chauds. BIZZZZZ à toutes et tous



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen