Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
TARTINE (17) répond Posté le 16-11-2007 à 21:21
Bonsoir à tous, chaque jour qui passe nous rapproche du but fixé. Les efforts sont payants. Surtout ne pas se décourager et ne pas craquer. Si l'on fait un "écart", ne pas hésiter à poser les questions aux diététiciennes. L'équipe nous donne des astuces pour compenser ou pour prévoir les invitations, les repas resto etc. . . C'est vraiment un soutien efficace. De plus les forums aident à se tenir les coudes. Gardons tous à l'esprit que le succès est au bout. Alors dormez bien et plein de BIZZZZZZZZ


fanchon (66) répond Posté le 16-11-2007 à 19:57
coucou loline as-tu toujours la pression? Demain je vais faire les courses.Surtout à éviter le rayon chocolat et petit biscuit a thé.En tout cas je te souhaite bon courage.A plus


tinoudecorrèze (19) répond Posté le 16-11-2007 à 18:10
salut les filles et les ptits gars !
pour moi aussi ça va être dur dur, 38kg! j'suis pas arrivée au bout. De
plus hier je faisais 1kg de moins, mais
de savoir que je vais commencer lundi,
je n'arrête pas de grignoter. Quelle
galère!. . . enfin j'espère que je vais
réussir comme vous tous, je vous le
souhaite; bon courage et a bientôt.


Héloïse (Roquebrune Cap martin, 06) répond Posté le 16-11-2007 à 17:31
moi aussi je commence le 19/11 et j'ai 20 kg à perdre aller courage on va y arriver


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-11-2007 à 11:44
Bonjour à toutes celles qui commencent le 19, je vous propose de parler via msn pour se soutenir, mon adresse est la suivante phisabelsanoamiminana@hotmail.fr . . .Je vous conseille un copier coller lol! je vais cet apres midi en courses je me prépare psychologiquement. . .Courage les filles!


la puce (27) répond Posté le 16-11-2007 à 11:28
Bonjour les filles, Félécitations Tartine ton courage est payant. 7 KG de moins. c'est encouragant. J'attens demain pour me peser. J'ai commencé le 12/11 à 1400.

Pour celles qui commencent le 19 bon courage, les recettes sont bonnes. a+
LA PUCE


sandrine (38) répond Posté le 16-11-2007 à 11:19
Bonjour,

Je commence aussi le 19; je me suis inscrite en début de semaine ; ce matin j'ai fait mes courses et tout est fin prêt pour lundi ! ça va bien se passer ne vous en faites pas .
La liste de courses m'a un peu impressionnée au départ mais finalement c super bien organisé , et au moins on ne craque pas pour d'autres choses !
En plus j'habite à l'étranger et j'avais un peu peur de ne pas tout trouver. . .. mais au bout du compte ,j'ai tout !

Lundi, on attaque ! mon mari a décidé de le faire avec moi alors c'est super motivant !
Bon week-end et à lundi .


bluenote répond Posté le 16-11-2007 à 11:17
je dois aussi perdre 30kg. Je suis très motivée par ce programme et certaine que ça va marcher. Pour nous tous. . ..


soise (76) répond Posté le 16-11-2007 à 11:08
Bonjour, moi aussi je commence le 19 et j'ai plus de 30kg, j'ai peur de ne pas tenir.


TARTINE (17) répond Posté le 16-11-2007 à 10:57
bonjour, j'ai commencé le 1er octobre. J'avais 27 kilos à perdre. J'ai déjà perdu 7 kilos. Je suis le programme 900 calories et cela me va. Mais je ne mangeais pas suffisamment auparavant d'où grignotages toute la journée. Aujourd'hui, je me suis motivée pour ne plus grignoter (photos sur frigo et placard à provisions. Je range les plaques de chocolat bien au fond derrière les autres paquets (difficile à attraper et on a le temps de se dire NON. Je rigole mais utilisez toutes les astuces possibles pour vous motiver : boissons chaudes (vu le temps hivernal) chewing gums sans sucre etc. . . Resiste pour prouver que l'on existe et que l'on a de la volonté. Les premières semaines sont assez faciles, c'est vers la 4 ou 5ème que la résistance doit s'organiser. Courage à toutes et tous : nous les vaincrons ces kilos !!! BIZZZZZZZZ à tout le monde



51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen