Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
TARTINE (17) répond Posté le 22-11-2007 à 10:44
Salut tout le monde. Alors comment va le moral ? Les messages sont nombreux et attendent des réponses à ce que je vois. . . Mais beaucoup vont sur le site du doctissimo et trouvent les réponses. C'est excellent pour continuer dans de bonnes dispositions. Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée. A bientôt BIZZZZ


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 21-11-2007 à 21:58
sa fait depuis lundi que j'ai commence je suis content( les recettes sont bonne sa va jke n'ai pas la fringalle lol a+


Magot (62) répond Posté le 21-11-2007 à 21:24
Moi aussi je trouvais étrange de ne rien recevoir aujourd'hui, j'ai réécouté son 1 er message et en fait c'est 4 fois par semaine : lundi mardi jeudi et vendredi. Courage à tout le monde !


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 18:20
On reçoit les messages le lundi mardi jeudi et vendredi . Bon courage à toutes !


steph11 (11) répond Posté le 21-11-2007 à 17:06
bonjour, normalement il y a un message le lundi mardi et jeudi je crois à bientot


tania (77120, 77) répond Posté le 21-11-2007 à 15:50
non pas tous les jours 3 fois par semaine je croit


bluenote répond Posté le 21-11-2007 à 15:08
je n'ai rien reçu aujourd'hui.
reçois-t'on un message du docteur Cohen chaque jour?
merci de me répondre.


tania (77120, 77) répond Posté le 21-11-2007 à 11:04
ce matin angoisse je n'arrivais pas a me connecter sur le site je croyais avoir tout perdue mes donnees. pour le regime sa marche bien je me suis pas pesee c'est pas envie qui me manquait ce matin. a plus


quadw68 (25) répond Posté le 20-11-2007 à 21:48
ca c'est bien jusque au moment du couché j'avais faim, aujourd'hui repas au resto sans mesure de choisir le menu, bref je reprend demain serieusement, sinon c'est vrai que la salade de hier mdi étais bonne
aller à plutards


tania (77120, 77) répond Posté le 20-11-2007 à 20:24
bonsoir j'espere que sa fonctionne bien pour vous moi parfait pourle moment mais j'ai fain a partir de 17 heure j'ai resitee . je suis en repos on veras quand je vais travailler bon courage a vous bonne soiree



11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen