Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 20-11-2007 à 18:39
Bonsoir aux nouvelles. Les recettes sont bonnes, j'ai déjà perdu 1 kg 700 depuis le 12 malgré quelques écarts. Pesez-vous le samedi et pensez à prendre vos mesurations, c'est important comme le dit le Dr COHEN. Bon courage à vous toutes et à bientôt.


Magot (62) répond Posté le 19-11-2007 à 22:25
Moi, ce n'était pas évident ! Je me suis inscrite tard hier et je n'avais pas les courses pour ce midi. J'ai géré comme j'ai pu. . . Mais là c'est bon, j'y suis allée ce soir. Le repas est prêt pour demain. Bon courage à tous pour cette 2éme journée. . .


pat57 (creutzwald, 57) répond Posté le 19-11-2007 à 22:14
la journee c'est bien passe" j'ai trouve les coursses un peut chere je me demande si les surgeles sont pas moin chere autrement sa c'est bien passe je ,n'ai pas fain et je suis content quand je passerai a 900calorie sa sera un peut plus dur c'est sur je verrai bien 30kg a perdre je suis motive et on se sert les coudes


tania (77120, 77) répond Posté le 19-11-2007 à 20:10
pour theirry la theine est aussi mauvais que la cafeine pour le sommeil


tania (77120, 77) répond Posté le 19-11-2007 à 20:05
je cloture ma 1 journee dur dur mais je suis motivee. je travaille de nuit et a partir de 17 heure sa ete dur. j'ai bien aimee la salade ce midi.Et vous comment s'est passer cette journee


nadray (76) répond Posté le 19-11-2007 à 17:49
Moi aussi je dois perdre plus de 25 kgs et je commence le 19:11 je suis motivée mais des doutes subsistent sur ma façon de faire et je me demande si je vais y arriver. . .


quadw68 (25) répond Posté le 19-11-2007 à 17:42
1er dejeuner, que je trouve bon, et en plus je n'aime pas faim, mais aussi comme dis plus haut, je suis occupé à pianoter sur le net, et je bois aussi du thé vert.
une question subsidiaire, est ce que le thé vert si on a boit beaucoup, a-t-il des effets sur le someil, car depuis que j'en prend je dors moins bien, merci pour vos encouragements
a bientot thierry


la puce (27) répond Posté le 19-11-2007 à 13:23
Bonjour les filles, comme dit tartine elle a raison il faut utiliser le forum en plus c'est sympa et on se soutient. Bn courage A+


TARTINE (17) répond Posté le 19-11-2007 à 05:37
Bonjour à tous : nous voici au 19 novembre. Bon départ pour tous ceux qui commencent aujourd'hui. N'hésitez pas à utiliser le forum, c'est un lien entre nous tous qui aide à tenir. Bisous à tout le monde et à +


ELENA (82) répond Posté le 18-11-2007 à 23:56
Bravo bimousse c'est formidable je suis sur qu'avec cette methode et le forum ca va marcher



21 - 30 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen