Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 22:21
O:-)


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 22:16
la photo


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 22:16
la photo


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 22:16
la photo


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 22:16
la photo


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 21:57
Bonsoir Patoche,
j"ai du mal à lire tout le monde sur le petit train car entre le petit écran et la difficulté de connexion c"est dur et j"ai un peu de mal avec toutes les voyageuses et à quoi correspondent les points
le voyage continue par Porto Ferraio sur l’île d'Elbe là où Napoléon fût en exil
par contre j'ai repris 500g c'est la cata
bonne nuit
@line


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-03-2013 à 18:30
Coucou!
Alizé, tu me fais rêver ! j'espère que nous réussirons à faire d'aussi beau voyages. Pour l'instant, notre seule expérience de l'étranger c'est l'Angleterre. Non, il y a eu aussi un voyage en Andalousie (hôtel et voiture de location). Par contre, on a vécu 2 ans à Tahiti, mon mari était dans la marine nationale, et lui a beaucoup voyagé.
Fanfan, tu rentres quand ? ? ?
A bientôt


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 21-03-2013 à 15:24

Bonjour,
Patoche, nous avons voyagé à l'autre bout du monde car Bernard ( mon homme) a son fils à Singapour quand nous allons le voir nous en profitons, une semaine avec les enfants, un voyage (une fois Java et Bali et la fois suivante l’Australie) et nous revenons passer une semaine, lui, voyage beaucoup pour son travail surtout en chine, et cela évite d'être une charge pour la belle fille.
c'est en Australie que nous avons voyagé en camping car ( de location) pour la première fois, arrivée à Adélaïde (SUD OUEST) , une virée au NORD puis remontée par la côte ouest le long du Great Océan jusqu'à SYDNEY .avec quelques incursion dans les terres le tout en 3 semaines, unpays formidable, une qualité de vie extra!
bonne soirée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 21-03-2013 à 15:20
Bonjour,
Patoche, nous avons voyagé à l'autre bout du monde car Bernard ( mon homme) a son fils à Singapour quand nous allons le voir nous en profitons, une semaine avec les enfants, un voyage (une fois Java et Bali et la fois suivante l’Australie) et nous revenons passer une semaine, lui, voyage beaucoup pour son travail surtout en chine, et cela évite d'être une charge pour la belle fille.
c'est en Australie que nous avons voyagé en camping car ( de location) pour la première fois, arrivée à Adélaïde (SUD OUEST) , une virée au NORD puis remontée par la côte ouest le long du Great Océan jusqu'à SYDNEY .avec quelques incursion dans les terres le tout en 3 semaines, unpays formidable, une qualité de vie extra!
bonne soirée


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2013 à 20:38
Bonsoir, un petit tour sur le forum avant de m'écrouler devant la télé ou de me glisser sous la couette avec un bouquin.
Alizé, tu as vraiment beaucoup voyagé ! L'Australie, le rêve de ma fille aînée!
Avec le boulot en ce moment, le régime c'est pas top, en plus c'est mon mari qui s'occupe des repas du soir, il est de 5h-12h. On a pas les mêmes notions de diététiques!!!mais j'apprécie d'avoir juste à mettre les pieds sous la table.
Le printemps est là et nous avons eu du soleil.
Bonne soirée



81 - 90 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen