Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-05-2014 à 17:32
Maelle, si tu repasses ici régulièrement, ce sera avec plaisir que j'échangerai avec toi.
Quand tu pars, peux-tu te connecter à internet? j'emporte toujours mon ordi et j'ai une clé 3G.
Il y aura surement des petites sorties le weekend avec les beaux jours en attendant les congés en septembre où nous devrions partie en Aveyron. Nous aimons beaucoup la randonnée.
A bientôt peut-être


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 18-05-2014 à 09:56
Bonjour patoche, oui tu as raison en voyage pas tjs facile le régime mais je fais avec, merci d'avoir répondu à mon message car très compliquée d'avoir des réponses, bonne journée à plus


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-05-2014 à 21:59
Bonsoir Maelle! petit forum où nous passons en fonction des déplacements. Pas encore retraitée, je passe peut-être plus souvent que les autres. J'ai10kg à perdre et voilà 4kg5 d'envolés!! Pas toujours facile le régime quand on voyage.
A bientôt


Maelle21 (Digoin, 71) répond Posté le 17-05-2014 à 15:26
Bonjour les filles je suis camping caristes et je viens de tomber sur vos messages, je vois que vous faites de beaux voyages cela ne fait que 3ans que nous avons notre camping car, un Aviano intégral burstner . Au mois de mars nous sommes parti une semaine en Espagne, retour aigues mortes pour voir tout nos amis ou nous sommes restés 3 semaines le bonheur. Je vois Alisé tu es parti en Mauritanie mes amis habitent la Mauritanie et le papa de ma filleule, est mauritanien, je suis invitée la bas mais je n'ai pas encore décidée d'y aller , ils habitent sagné . C'est tellement magnifique de s'évader un peu, mais il faut penser au régime. Hihihi !!!! Car 20 kg à perdre dur dur. . .. Allez les filles bon voyage à tous à plus


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-04-2014 à 20:56
J'ai oublié: Marianne, tu es d'où? moi j'habite à environ 20 km de Rennes.
Re bonsoir


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-04-2014 à 20:55
Bonsoir Fanfan et Marianne, bonsoir aussi à celles et ceux qui passeraient nous lire.
Marianne, tu es la bienvenue, ce petit forum va-t-il repartir? Ici on a le droit de s'absenter à condition de raconter son périple au retour ;) je plaisante bien sûr!
Marianne si tu sais dans quel coin vous allez, dis le nous et si on y connait des coins sympas on te le dira!! adeptes du stationnement "sauvage" ou vous recherchez les aires sympas? ? ?
Nous nous sommes du genre disciplinés. On commence à parler des "grandes vacances", 3 semaines en septembre, ce devrait-être l'Aveyron. En attendant j'espère profiter de quelques weekend, mais il faut finir les travaux de la maison, et on travaille tous les deux.
Bonsoir et à bientôt


marianne_2008 (85) répond Posté le 01-04-2014 à 21:03
coucou les filles, je suis comme vous campingcariste et je lis de temps en temps ce forum<<<<<<<<<. Il fait beau alors nous allons commencer à sortir le c;car. Oui il y a de jolis coins à visiter en France. , nous commencons à chercher le point de chute pour la prochaine sortie. Ce serait bien qu'on se dise les coins sympas ou les bons accueils . Bon je vous souhaite une bonne soirée, et ce n'est pas un poissons d'avril. Amitiés à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-03-2014 à 22:04

BONNE SEMAINE A VOUS LES AMIES CC :D
Nous ce soir nous avons mangé sur le balcon car il faisait bon :-q


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-03-2014 à 15:02

Zut ma photo n'est pas passée, je fais un autre essaie!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-03-2014 à 15:00
Merci pour le rappel! je n'oublierai pas de changer dans le bon sens,, surtout que mon homme doit se lever à 4h , il est d'astreinte.
Qui sait si nous continuons à échanger assez régulièrement,il y aura peut-être d'autres filles qui viendrons!
J'ai moi même rencontré des "forumeuses" (d'un autre post) nous sommes devenues amies, mais je n'oublie pas les autres pour autant.
Krikri si c'est vrai que tu passes, parles nous!!! ce serait sympa!!!
Un souvenir de notre passage dans les Landes en rentrant de chez mon frère, il y a 15 jours.



11 - 20 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen