Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-03-2014 à 11:47

BON W-END A TOUS LES CC ET ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE X( moi je n'aime pas l'heure d'été X(
PATOCHE, oui je trouve dommage que plus personne ne vienne sur ce forum car certaines nous donnaient des renseignements au sujet des communes (sympa ou pas) Mais je pense que pour certaines quand elles font des rencontres et bien après les choses ne sont plus les mêmes et elles oublient le forum et les copines qui ne faisaient pas parti de la rencontre :(( Mais bon c'est comme ça et l'on y peu rien!!!!!

Nous aussi avec J.P nous sortons le w-end car nous ne pouvons faire plus et en plus, nous devons controler toute l'alimentation du chauffage et du cumulus car nous venons de découvrir que nous devrions avoir le chauffage par l'intermedière de l'eau chaude du cumulus qui lui devrait fonctionner au gaz :-O Voila pourquoi malgré le branchement électrique l'eau ne chauffait pas!!!!! C'est ça les véhicules d'occasions :-S mais bon on ne va pas se plaindre car ça nous rend bien service et quand nous devons aller chez les enfants et bien nous ne gênons personne :-q

KRIKRI !!!!! JE SAIS QUE TU NOUS LIS ALORS DIS MOI SI TU AS TOUJOURS TON CC ET FAIS TU TOUJOURS TES PETITES BALADES? ? ?? TON PETIT CHIEN ES QU4IL EST SORTI DE TOUS SES PROBLEMES DE SANTEE? ? ??


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 28-03-2014 à 20:08
Coucou Fanafan, quel plaisir de te lire! Il a bien grandi le toutou! attention quand tu l'enjambes!!
Moi toujours au boulot, alors on profite surtout des vacances et de temps en temps un weekend. Je me souviens de Marilou, j'espère qu'ils profiteront à fond de leur CC.
Comme tu vois je passe parfois voir si il y a du passage. Alysé est souvent en voyage entre le cc et leur appart dans le sud. Je discute avec elle sur un autre forum mais elle a souvent du mal à se connecter. Je regrette bien que ce petit forum ai coulé. C'était sympa de discuté avec d'autres cc.
A bientôt.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-03-2014 à 20:47

COUCOU LES CC :D je suis contente de voir qu'il y a du monde :-q
PRIGONTINE, je vois que tu es en Dordogne et tu as vu comme c'est une belle région :-q Nous,il nous aarrive d'y aller car mon fils habite à Nontron et nous allons aussi à Brantomme :-q par contre ce qui n'est pas normal c'est que le parking pour CC n'a pas de branchement électrique X(

PATOCHE, tu devrais prêter ton CC à SALANDER si tu ne peu faire de beaux voyages car elle n'en a pas encore un et au moins ça le sortirai (lol)
TE souviens tu de MARILOU? ? ? et bien je discute avec elle sur un groupe et dans 4 mois ils arrêtent leur entreprise car ils seront à la retraite et la je pense qu'ils seront plus souvent sur les routes :-q
QUE deviens tu depuis tant de mois que nous n'avons pas discuté!!!! Moi, je vais être à nouveau mamie , c'est chez mon fils le plus jeune (presque 32 ans) et c'est une petite fille qui va arriver et cela dans les jours à venir :-q
ISIAK, notre chienne a bien grandit depuis la dernière photo que je vous avais mis!!! et ARTUS notre COLLEY est mort d'une tumeur juste avant noël et nous avons eu un immence chagrin :(( pourtant nous l'avions mené à Bordeaux mais vu ou c'était placé ils ne pouvaient tenter l'opération :((

ALIZE, tu dois avoir fais encore de beaux voyages depuis ces derniers mois? ? ? NOUS, c'est ou en Dordogne, ou sur la côte ici en Charente maritime car nos finances ne nous permettent pas d'aller plus loin :-bd et oui!!! J.P est en arrêt depuis presque 1 an car le chirurgien a trainé avant de l'opérer et ensuite, il a loupé l'opération X( et il a été obligé de prendre un autre chirurgien et il va le réopérer le 17 avril et la j'espère que tout se résoudra au plus vite car le salaire nous manque et c'est pas avec les indémnitées journalières que l'on peu vivre correctement X(


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-03-2014 à 20:13
Un passage rapide ce soir!! Alors où en es-tu de ta recherche de CC ?? ce serai bien de l'avoir pour les beaux jours!
Le notre ne bougera pas avant quelques temps,on a des travaux de peinture à faire à la maison. Mais peut-être un long weekend de mai.
A bientôt


Salender (SETE, 34) répond Posté le 24-03-2014 à 09:54
:D Voilà aujourd'hui cela fait 1 mois que je suis au régime résultat 6kg de moins a porter par ma carcasse.
Un poid en moins pour le camping car pas encore trouvé a ce jour.

Bonne journée a toutes et courage ça marche!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2014 à 08:13
Bonjour Salender! je ne travaille pas ce matin alors je suis passée faire un tour sur le forum et bonne surprise!!
Nous avons un Rapido 690, un peu moins de 7m avec lit central, très pratique en couple, nous avions un plus grand CC avec lit sur soute.
Si tu reviens par ici, nous pourrons échanger olus longuement et faire connaissance.
A bientôt


Salender (SETE, 34) répond Posté le 11-03-2014 à 14:31
:D Super je suis au bon endroit!
Pas encore le CC c'est pour le mois de mai , je cherche Le Voyageur pas plus long que 6m si vous en avez un je suis intéressée.
Pour le moment je depuis le 24/02/14 pour alléger le CC a venir. . .. . .et ça marche perdu 3kg700. A bientôt de vos nouvelles.

Je suis a la retraite, célibataire, Joyeuse et optimiste!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-03-2014 à 14:30
Bonjour à toutes ou du moins à celles qui passeront par ici!
Ce matin grand nettoyage du CC qui n'a pas servi depuis un moment. Vendredi nous partons en vacances dans le sud-ouest!!!
Cela m'a donné envie de voir ce que devenait ce petit forum!!!
A bientôt paut-être.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-09-2013 à 20:31

Un petit passage ce soir et des nouvelles de Fanfan!!!! très beau ce chien, mais le CC va vous paraître petit quand il sera adulte!!
Alors vous profitez de votre CC ? des sorties souvent ?
Nous avons passé 10 jours en Allemagne,puis quelques jours en Alsace avant de rentrer en Bretagne par petites étapes.
A bientôt
Notre CC sur l'aire de Munich au pied du fameux stade de foot


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-09-2013 à 22:23

UN PETIT COUCOU LES AMIES ;) Je vais essayer de vous mettre une photo de notre nouveau chien ou plus exactement petite chienne car elle a presque 4 mois c'est un Bouvier Bernois et elle s'entend très bien avec ARTUS ,elle s'appelle ISIAK elle se comporte très bien dans le cc :-q par contre, une fois adulte, et bien le CC sera bien rempli, il faudra posser les murs (lol)



21 - 30 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen