Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 16-09-2013 à 11:19

cheval de Troie sur le site de Troie

Bonjour les filles,
Patoche et moi ne venions plus sur le forum faute d'activité car nous dialoguons en même temps sur une autre forum,
notre rencontre, fût plus que sympathique, bien qu'un peu courte, nous étions 5 forumeuses en couple donc 10 plus Claire, une des filles de Patoche, pour moi, ce fût une totale découverte, pour les 4 autres, le plaisir de se retrouver.
Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre (nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!!!! ni surtout les mêmes discutions :-q :-q :-q
que de bavardages et de rires partagés :x :x
notre voyage en Turquie, riche en visites, en paysages magnifiques, le long des côtes il y a plus de sites grèco -romain que Grèce et Italie réunies.
La Cappadoce nous offre de magnifiques paysages tourmentés.
Et Istanbul regorge de merveilles
Marianne pour voyager à l'étranger, je baragouine quelques mots d'anglais et le langage des mains est souvent d'actualité.
Nous avons quelquefois des surprises au resto quand les plats arrivent mais cela fait parti des découvertes!!!!
Fanfan, j'espère que ton genou ira mieux après tes infiltrations, et le partage de ses maux aide à mieux les supporte
Prigontine, bonne installation. . ..
Patoche, encore en vadrouille
bonne journée à bientôt





alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 16-09-2013 à 11:19

cheval de Troie sur le site de Troie

Bonjour les filles,
Patoche et moi ne venions plus sur le forum faute d'activité car nous dialoguons en même temps sur une autre forum,
notre rencontre, fût plus que sympathique, bien qu'un peu courte, nous étions 5 forumeuses en couple donc 10 plus Claire, une des filles de Patoche, pour moi, ce fût une totale découverte, pour les 4 autres, le plaisir de se retrouver.
Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre (nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!!!! ni surtout les mêmes discutions :-q :-q :-q
que de bavardages et de rires partagés :x :x
notre voyage en Turquie, riche en visites, en paysages magnifiques, le long des côtes il y a plus de sites grèco -romain que Grèce et Italie réunies.
La Cappadoce nous offre de magnifiques paysages tourmentés.
Et Istanbul regorge de merveilles
Marianne pour voyager à l'étranger, je baragouine quelques mots d'anglais et le langage des mains est souvent d'actualité.
Nous avons quelquefois des surprises au resto quand les plats arrivent mais cela fait parti des découvertes!!!!
Fanfan, j'espère que ton genou ira mieux après tes infiltrations, et le partage de ses maux aide à mieux les supporte
Prigontine, bonne installation. . ..
Patoche, encore en vadrouille
bonne journée à bientôt





PRIGONTINE (bergerac, 24) répond Posté le 16-09-2013 à 10:10
Bonjour à vous toutes,
Un rapide petit tour sur le sita car je n'ai pas beaucoup de temps, je suis en plein deménagement.Et oui j"habite une belle région et ce seulement depuis ma r etraite. Des que je serais installée, je ne manquerai pas de vous recontacter.Bonne journée à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-09-2013 à 16:15

BON DIMANCHE LES CC, Je suis surprise de voir que vos vacances ou cures sont terminées et que vous ne soyez pas venues faire un coucou :-O Venez nous raconter tout cela et photos à l'appui car c'est toujours un plaisir à regarder :-q

PATOCHE et ALIZE racontez nous votre rencontre (mais à mon avis, cela a dut se passer comme pour la plupart d'entre nous! c'est à dire, comme si vous vous connaissiez depuis toujours)

PRIGONTINE, alors ces 10kg sont ils perdu? ? ? TU habite une bien belle région, je me régale chaque fois que j'y vais car je la trouve très reposante :-q mercredi dernier, nous étions à Branthomme malheureusement pas pour une balade de plaisir! bien au contraire :-bd et je pense que dans les mois, voir les années à venir, je serai obligée d'y aller régulièrement :(( ES que tu peu m'indiquer un bon parking pour CC ou l'on a l'eau et l'électricité car à Branthomme ce n'est pas le cas X(

MARILOU, plus que 10 mois et c'est la quille :-q à toi les balades à travers la FRANCE ;) et au diable le fioul et les clients :-q


marianne_2008 (85) répond Posté le 15-09-2013 à 11:50
Bonjour à vous amies campingcaristes. Je vois que Patoche a été en Allemagne, juste une petite question à ce sujet, parlez vous allemands, car moi, c'est la langue qui me fait peur, pour m'aventurer ailleurs qu'en France. Il y a longtemps que je n'avais pas lu sur ce forum, dommage, car cet été nous étions en Dordogne, peut-
être aurions nous pu rencontrer . Voilà nous allons repartir en Touraine cette fois-ci, et après c'est selon le temps. Bonne continuation à toutes et bon dimanche sous le soleil pour nous, j'espére pour vous aussi


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2013 à 18:12
UN PETIT COUCOU AVOUS TOUTES MESDAMES LES CC ;)
Je constate que depuis quelques mois, nous avons toutes deserté le forum :-S MOI, c'est parceque je ne suis pas partie en vacances cet été alors je n'avais pas de récits passionnants à vous raconter :^> et ma vie personelle au contraire n'est que désespoir !!! mais je vous rassure, je gère tout cela car je travail beaucoup dessus afin de prendre du recul!!!
J.P a été opèré du genou et maintenant,il est en convaléscence!!! Moi, je viens de refaire un scanner pour mon dos car je ne vais pas mieux malgré les séances chez le Kiné (en piscine) et pour mon genou c'est pareil et la je viens d'avoir une infiltration et mercredi prochain j'en ferais une autres et ensuite une 3eme! Je n'ai rien senti et pourtant j'avais la trouille et par contre, depuis et bien, je n'ai plus de douleurs :-q
Bon w.end à vous et à un de ces jours :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2013 à 21:00
Bonsoir à toutes!
bien occupée aujourd'hui, toilette de toutes mes plantes, grand nettoyage de ma salle, comme ça ce week-end je vais m'occuper du CC, lui aussi a besoin d'un bon nettoyage, et je vais faire l'inventaire des placards. Dans 2 semaines: VACANCES!!! et la rencontre avec Alizé, donc je m'atèle aux préparatifs de départ.
Vous aurez droit à des photos, promis!!
A bientôt


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-08-2013 à 15:59

Bonjour Patoche, Marilou, Prigontine,
Le forum se réveille, Patoche, bientôt LA Rencontre Marilou, je suis rentrée de Turquie depuis mi juillet et suis actuellement en cure depuis début Août à Brides les bains,
Bienvenue à toi Prigontine, 10Kg à perdre ne devrait pas te poser trop de problème
bonne journée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 14-08-2013 à 15:59

Bonjour Patoche, Marilou, Prigontine,
Le forum se réveille, Patoche, bientôt LA Rencontre Marilou, je suis rentrée de Turquie depuis mi juillet et suis actuellement en cure depuis début Août à Brides les bains,
Bienvenue à toi Prigontine, 10Kg à perdre ne devrait pas te poser trop de problème
bonne journée


PRIGONTINE (bergerac, 24) répond Posté le 13-08-2013 à 17:40
Bonsoir Marilou,
Tres heureuse d'avoir des nouvelles de votre part.Je suis Lorraine et en retraite en Périgord du coté de Bergerac.Je vois que vous faites de beaux voyage en camping car. Nous sommes camping cariste depuis 3 ans et sommes restés en France aussi.Pourtant pour l'hiver prochain un petit séjour dans le sud de l'Espagne nous tente bien
Pour en revenir à notre groupe, avez-vous encore du poids à perdre?Moi je viens de commencer et j'ai une bonne dizaine de kg à éliminer.Je dois dire que cela m'aidera beaucoup car avec ce poids en trop, les genoux se rappellent à moi sans cesse d'où cette cure à Dax.Votre camping car est tres beau je vous joints une photo du notre.Bonne journée et à bientôt Micheline



31 - 40 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen