Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 20-03-2013 à 16:46



BAL AUTRALIE.


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 19-03-2013 à 22:06
bonsoir,
belle journée aujourd'hui, il faut profiter des belles journée, carpe diem, j'ai beaucoup de mal à faire passer mes messages, bonne nuit et bonne journée
photo de boites aux lettres le long d'une piste sur "kangaroo Island" Australie si elle passe


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 19-03-2013 à 22:02
bonsoir,
belle journée aujourd'hui, il faut profiter des belles journée, carpe diem, j'ai beaucoup de mal à faire passer mes messages, bonne nuit et bonne journée
photo de boites aux lettres le long d'une piste sur "kangaroo Island" Australie si elle passe


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-03-2013 à 20:18
Yesss on continue le voyage! après le Portugal, la Croatie!
Hier nous avons fait rouler le CC, et ça nous a donné des envies d'évasion ! Mais en ce moment pas facile, entre les travaux dans la maison et le boulot. En ce moment je suis un peu surchargée et côté mari, ce n'est pas mieu.Il a un roulement avec astreinte, mais entre congès et maladie, le planning pour lui est perturbé.
Fanfan, tu ne peux pas te connecter! alors à ton retour tu nous raconteras.
Bonne soirée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 18-03-2013 à 14:32

Bonjour,
ici j'ai le wifi collectif, donc pas très rapide et la connection demande de la patience malgré l'adjonction d'une antenne ampli wifi qui joue sur la qualité mais pas assez sur le débit.
Ce matin soleil mais vent, enfin c'est très agréable
ci joint une photo de la côte croatienne


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-03-2013 à 17:34
Bonjour! Alizé tu as pu te connecter !
Nous avons été à Dinan, déjeuner au restau et grande ballade dans la vieille ville. Un vrai temps de mars, alternace de soleil et de giboulées, avec un vent glacial. mais cela fait un bien fou de s'aérer ! puis petite virée le long de la côte avant de renter.
Je m'étais inscrite en 2009 avec 10 kg à perdre, j'ai perdu, repris, perdu. . . je suis pas très sérieuse. Mais j'ai beaucoup relativisé sur mon poids en discutant sur les forums. Et puis je me suis fait de vraies amies avec qui nous avons déjà organiser des rencontres, (dans la rubrique moral et motivation, le forum changement de quai pour une destination légère par Tigrou).
A bientôt


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 17-03-2013 à 16:31

re
après avoir eu du mal à enregistrer je vois que j'ai bégayé ' ou ( fois et la photo n'est pas passée
il pleut et les enfants sont partis au cinéma voir le magicien d'oz
bonne fin de WE et bonne semaine


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 17-03-2013 à 07:56
salut les filles!
nous avons fait la route vendredi sous un soleil magnifique
par contre hier temps pas terrible, idem aujourd'hui, il pleut et il y a un vent très fort!!
ce n'est pas la peine d'aller si loin pour avoir un temps de normand!!
ci joint une photo de la vue depuis l'appart prise le 7 janvier de cette année je crois qu'on aura le mêm temps à partir de demain
Fanfan; j'ai le même problème que toi ( ce n'est pas une consolation ) j'ai tout repris (22kg) en moins de temps qu"il m'a fallu pour les perdre, c'est pour cela que je suis revenu vers ce régime mais le problème est la stabilisation.
Patoche garde bien la boutique' je viendrai y faire un tour à chaque fois que lewifi fonctionnera normalement, bonne balade à la mer
pou moi' cuisine les enfants et petits enfants de Montpellier viennent passer la journée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 17-03-2013 à 07:56
salut les filles!
nous avons fait la route vendredi sous un soleil magnifique
par contre hier temps pas terrible, idem aujourd'hui, il pleut et il y a un vent très fort!!
ce n'est pas la peine d'aller si loin pour avoir un temps de normand!!
ci joint une photo de la vue depuis l'appart prise le 7 janvier de cette année je crois qu'on aura le mêm temps à partir de demain
Fanfan; j'ai le même problème que toi ( ce n'est pas une consolation ) j'ai tout repris (22kg) en moins de temps qu"il m'a fallu pour les perdre, c'est pour cela que je suis revenu vers ce régime mais le problème est la stabilisation.
Patoche garde bien la boutique' je viendrai y faire un tour à chaque fois que lewifi fonctionnera normalement, bonne balade à la mer
pou moi' cuisine les enfants et petits enfants de Montpellier viennent passer la journée


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 17-03-2013 à 07:56
salut les filles!
nous avons fait la route vendredi sous un soleil magnifique
par contre hier temps pas terrible, idem aujourd'hui, il pleut et il y a un vent très fort!!
ce n'est pas la peine d'aller si loin pour avoir un temps de normand!!
ci joint une photo de la vue depuis l'appart prise le 7 janvier de cette année je crois qu'on aura le mêm temps à partir de demain
Fanfan; j'ai le même problème que toi ( ce n'est pas une consolation ) j'ai tout repris (22kg) en moins de temps qu"il m'a fallu pour les perdre, c'est pour cela que je suis revenu vers ce régime mais le problème est la stabilisation.
Patoche garde bien la boutique' je viendrai y faire un tour à chaque fois que lewifi fonctionnera normalement, bonne balade à la mer
pou moi' cuisine les enfants et petits enfants de Montpellier viennent passer la journée



91 - 100 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen