Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
PRIGONTINE (bergerac, 24) répond Posté le 13-08-2013 à 17:40

Bonsoir Marilou,
Tres heureuse d'avoir des nouvelles de votre part.Je suis Lorraine et en retraite en Périgord du coté de Bergerac.Je vois que vous faites de beaux voyage en camping car. Nous sommes camping cariste depuis 3 ans et sommes restés en France aussi.Pourtant pour l'hiver prochain un petit séjour dans le sud de l'Espagne nous tente bien
Pour en revenir à notre groupe, avez-vous encore du poids à perdre?Moi je viens de commencer et j'ai une bonne dizaine de kg à éliminer.Je dois dire que cela m'aidera beaucoup car avec ce poids en trop, les genoux se rappellent à moi sans cesse d'où cette cure à Dax.Votre camping car est tres beau je vous joints une photo du notre.Bonne journée et à bientôt Micheline


PRIGONTINE (bergerac, 24) répond Posté le 13-08-2013 à 17:39
Bonsoir Marilou,
Tres heureuse d'avoir des nouvelles de votre part.Je suis Lorraine et en retraite en Périgord du coté de Bergerac.Je vois que vous faites de beaux voyage en camping car. Nous sommes camping cariste depuis 3 ans et sommes restés en France aussi.Pourtant pour l'hiver prochain un petit séjour dans le sud de l'Espagne nous tente bien
Pour en revenir à notre groupe, avez-vous encore du poids à perdre?Moi je viens de commencer et j'ai une bonne dizaine de kg à éliminer.Je dois dire que cela m'aidera beaucoup car avec ce poids en trop, les genoux se rappellent à moi sans cesse d'où cette cure à Dax.Votre camping car est tres beau je vous joints une photo du notre.Bonne journée et à bientôt Micheline


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2013 à 21:13
Bonjour à toi Prigontine! nous ne sommes plus très nombreuses sur le forum, mais il continue d'exister vaille que vaille. Je suis dans le 35 mais originaire de Bayonne, je connais bien Dax où j'ai travaillé quelques mois.
Des rencontres sont toujours possibles. Fin du mois je vais faire connaissance "en vrai" d'Alizé.
A bientôt


PRIGONTINE (bergerac, 24) répond Posté le 12-08-2013 à 17:28
Bonjour à toutes et tous, Je commence mes plans aujourd'ui. je suis aussi camping-cariste et je serais heureuse de rencontrer d'autres personnes afin de nous encourager mutuellement.je suis perigourdine et je pars en cure à Dax pour 3 semaines.naturellement mon logement en camping avec notre camping-car.
Peut-être y a t-il d'autres camping-caristes et une rencontre? ? ?? bonne journée et bon courage :-q


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-08-2013 à 20:41
Coucou Marilou! je ne passe pas souvent mais de temps en temps je viens voir si quelqu'un est venu!
Où pars-tu en vacances ? pour nous ce sera en septembre, une petite halte en Alsace, et puis nous allons passer 2 semaines en Allemagne. Mais nous profitons quand même de l'été en partant le plus possible le wwekend mais sans aller trop loin.
A bientôt


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 06-08-2013 à 08:23

B-) Pas de nouvelles par ici, tout le monde est en vacances. ALIZÉ, le voyage se poursuit ou tu es rentrés ? Et toi, PATOCHE, tu prépares le tien. Nous, nous partirons vers le 20 pour une dizaine de jours.
Bonne continuation à vous et à plus tard.


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 09-07-2013 à 09:04

;) PATOCHE, LES VACANCES EN SEPTEMBRE, C'EST SUPER, MOINS DE MONDE ET ENCORE DE BELLES JOURNÉES, EH OUI POUR LE RÉGIME, ÇA, C'EST AUTRE CHOSE.


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 09-07-2013 à 09:00

:) NOUS RENTRONS D'UN W K PROLONGÉ, 3 JOURS EN MONTAGNE AVEC ENCORE UN PEU DE NEIGE PAR ENDROIT ET LES MARMOTTES ( 2880 M ) BEAU PAYSAGE ET FRAICHEUR ASSURÉE, NOUS N'AVIONS PAS ENVIE DE RENTER MAIS . . ..
A PLUS

ALIZÉ, QUE DE BEAUX SOUVENIRS, VOUS AVEZ BIEN RAISON D'EN PROFITER UN MAX.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-07-2013 à 08:12
Coucou Marilou et Marie-André !! sans oublier Alizé, bien sûr ! je passais par là et j'ai vu que notre petit forum avait remonté la pente !!!
Pour nous, vacances en septembre, normalement se sera l'Allemagne.Mon homme prépare le circuit. Et là le régime. . . je crains !!!
A bientôt


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 07-07-2013 à 10:40

notre chambre à l'auberge de Chinghetti

Marilou, le voyage en Mauritanie est organisé par "Mauritanie aventure" ils ont un site très bien fait, nous partons à 15 CC maxi, 21 jours au total, une quinzaine dans l"Adrar, nous laissons les cc sur un camp de base et partons en 4/4 bivouaquer dans le désert, sous toile ou hutte et même dans une auberge confortable à Chinghetti 3X par période de 3 jours, avec retour une nuit au camp de base.
Ensuite 5/6 jours sur la côte au banc d'Arquin avec 1 sortie de 2 nuits sous toile aménagée.
C'est un souvenir magnifique :-q :-q



41 - 50 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen