Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 01-04-2012 à 11:00

Bonjour à toutes et en particulier à Patoche qui me souhaite la bienvenue ainsi qu'à Annick. oui évidemment, sage-femme,c'est du boulot mais c'est tellement beau. Lorsque j'étais jeune, j'assistais aux accouchements, j'adorais ça, surtout quand ça se passais sans complication
J'ai 70 ans, c'est bien loin tout ça. . .. Maintenant, repos et virées en camping-car. Samedi, j'irais chercher le nouveau camping-car avec mon mari
Nous allons en cure thermale au mois de mai..ça va venir vite. En attendant, comme nous venons de déménager pour prendre une maison plus petite, il y a beaucoup de boulot pour éliminer ce qu'il y a en trop.Nous avons commander un dressing qu'il faudra monter avant de partir , dur dur quand on a beaucoup d'arthrose. . .C'est la vie. Un bon Dimanche à toutes Giglyola


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-04-2012 à 09:06
:x PATOCHE merci de ton accueil vendredi prochain nous partons dans le morbhian pays de mon mari nous aimons passer paques la bas et prenons le temps pour rentrerle cc est bien pour çà aussi en attendant vendredije te souhaite un bon dimanche et bon courage pour le boulot :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 31-03-2012 à 21:52
Giglyola et Annick, bienvenues!
Je ne passe pas souvent en ce moment, mais boulot-boulot et les journées sont longues, alors le soir pas vraiment envie de faire tout le tour des forums. Pour les nouvelles, je suis sage-femme libérale et je fais beaucoup de suivis de grossesses pathologiques à domicile. Alors comme les bébés de printemps et d'été s'annoncent très nombreux, les grossesses à problèmes se multiplient. Entre 3 jours consacrés aux domiciles et 2 jours en cabinet (préparation, réeducation..)mes semaines sont plus près de 45H que de 35. Heureusement ce n'est pas toujours comme ça!
Départ vendredi soir prochain, après le boulot, pour le sud-ouest, ma région d'origine, et retour mardi.Nous allons féter les 50 ans de ma elle-soeur, mais aussi faire un petit tour du côté des plages.Et en Mai une semaine prévue en Alsace,revoir des filles que j'ai connu sur les forums.
Clodine, garde le moral, j'espère que ta maman ira mieu bientôt.
Nougatine, courage à toi aussi.
Fanfan, KriKri je suis toujours contente de vous lire.
Comme j'ai repris sérieusement le régime, je commence à réfléchir à ce que je vais pouvoir cuisiner dans le cc.
A toutes, bonne soiré et bon week-end.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-03-2012 à 19:12
:D c'est le week end bon voyage à celles qui partentet bonne soirée à lundi :-* :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 30-03-2012 à 18:04

bONJOUR à TOUTES, j'AI LES TOUCHES DE L'ORDI QUI SE M2LANGE, JE NE SAIS CE QUI ARRIVE. bAH
MERCI DE M'ACCEPTER DANS VOTRE GROUPE' çA FAIT DU BIEN DE DISCUTER UN PEU
aUJOURD'HUI, JE SUIS ALLéE AVEC MON MARI COMMANDER UN DRESSING, JE VIENS DE DéMéNAGER ET JE N4AI PAS GRAND PLACE POUR RANGER
bON WEECK-END ET à LUNDI. . ...GIGLYOLA


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 16:12

Bonjour les filles
Annick soit la bienvenue bien sur qu'il y a de la place pour toi. Le camping car est grand il y a de la place pour tout le monde. C'est vrai que c'est très agréable de parler de nos voyages et échanger nos bons plans et nos recettes faciles à cuisiner en cc.
Clodine profite bien de ton week end tu le mérite bien après tes soucis avec ta Maman.
Bon week end à toutes celles qui travaillent et aux autres


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-03-2012 à 13:54
:D coucou je suis camping cariste et je viens juste de vous trouver !! je suis annick et les voyages ne m'empechent pas de cuisiner j'adapte plein de recettes l'ete partons en bretagne alors coquillages, crustacés,poissons . . .. :-* :-* s'il y a une petite place pour moi j'en serai honnorée çà me feai plaisir de parler avec vous régime et voyage à bientot j'espere :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-03-2012 à 13:42

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-03-2012 à 13:41

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-03-2012 à 13:40

BONJOUR MES AMIES CC :D :D

que de beau temps depuis mon retour ;)

juste un petit coucou pour vous souhaitez un trés bon week end :-q :x :-* *-:) *-:)

on part pour la NORMANDIE B-) j'epère que ça me fera du bien :-q

GROS BIZOUS ET A +++++++++++++

CLODINE



491 - 500 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen