Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 04-05-2012 à 14:38
<X KRIKRI <X 52 <10>

CLOCLO ,
oui dommage que je n ai pas connu ta belle région , quand j étais jeune je suis allée
à deauville , fécamp ,etretat , le havre etc
moi j étais d accord pour poser monC C sur ton terrain en normandie comme tu me l avais
promis .mais après tu me dis va sur l aire C C de honfleur!!!j ai des amis qui viennent ,
alors mon fils te feras visiter , moi je suis occupée acec mes amis aquitains. . ..
et pui me retrouver sur une aire de 200 véhicules , je prefère rester dans mon H L M
et puis seule sur un aire comme çà je ne suis pas trouillarde mais j aime pas .

ils sont bien loin les colliers de fleurs *-:) les fleurs exotique etc .
je suis bien déçue , mais l important pour moi , c est que tu as éte bien reçue
en haute marne ,on est comme çà en campagne :-q
je ne comprendrais jamais les parisiens!!!!!!!!!!!!!!
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 04-05-2012 à 14:22
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR LES ZAMIES :D
Et merci pour vos messages de soutien qui me vont droit au :x
je vous souhaite que de bonnes choses :-q ET BONNES BALADES B-) B-) B-) B-) B-) B-)
et :-* KRIKRI :x


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 04-05-2012 à 12:11

:-q Je souhaite un bon rétablissement à KRIKRI, prends bien soins de toi :-*







































marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 04-05-2012 à 12:02

:) :x :-* coucou les filles C C

C'est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum, pas beaucoup de temps et pas beaucoup de sorties set hiver. Mais voilà les beaux jours et surtout ce mois de MAI ou il y a pas mal de ponts et nous allons en profiter.
Nous avons profité des vacances pour partir quelques jours en Camargue avec les petites filles, nous sommes allés aux Baux de Provence, puis les saintes Maries de la mer ou les filles ont fait du cheval.
Nous repartirons pour l' Ascension en Lozére, voir des amis. Et peut être pour la Pentecote mais là , nous n'avons pas encore décidé ou.



je vous souhaite à toutes de bonnes balades et vous dit à bientôt, :-* :-* :-* :-*







ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 04-05-2012 à 10:16

:D :D :D WAHOU!!!!du monde!!! de la vie!!!!! enfin!!!!
:x KRIKRI je te donne mon bonjour je suis désolée que tu ne puisse plus faire du C C mais en revanche heureuse si FANFAN peut en faire!!! çà ne va pas trop te manquer??
:x PATOCHE :x je vais souvent vers chez ton frère j'ai une amie à ANGLETTE et des amis à ASCAIN
:x FANFAN je suis heureuse qu'il y ai quelques personnes pour discuter!!!
:D :D JE VOUS FAIS DES BISOUS A PLUS je vais faire mes courses


KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 22:44
<X KRIRKRI <X 52 <10>

FANFAN ,ouh. . .là..là. . .je ne comprends rien @-)
surtout en ce moment , malade et 10 de tension , vertiges..etc. . ...
si tu veux patienter je demande à mon amie pour quelle vienne mettre les photo du C C .
j attends ta réponse , merci .
Et bien que tu es jolie :-q tu n as pas de kgs en trop :D
bonne nuit KRIKRI


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 22:28

KRIKRI OU ES TU? ? ?? REPONDS MOI :-O

REGARDE PATOCHE ENCORE UNE PHOTO JUSTE POUR LE PLAISIR ;) TU VOIS LA DIFFERENCE DE GRANDEUR X(
LES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET A+++++++ :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 22:20

PATOCHE, je ne suis pas beaucoup plus grande que toi puisque je fais 1m59 :D mais à mon avis c'est nos maris qui nous font paraître encore plus petite ;) car J.Pierre lui aussi fait plus d'1m80! alors quand je me vois en photo à ses côté je me dis c'est pas possible je suis si petite? ? ? JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UNE PHOTO OU NOUS SOMMES TOUS LES DEUX ;)

C'EST LE JOUR DE NOTRE MARIAGE EN AOUT 2009


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 22:06

CLIC SUR ¨choisissez un fichier¨ET ensuite images et la tu choisi un fichier d'images tu clic et quand une photo te plais tu clic dessus et tu clic sur ouvrir et elle vient s'installer en bas de ton méssage et la tu clic sur OK :-q


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 22:01

KRIKRI POUR LES PHOTOS, tu clic sur ajouter un dossier (en bas de ce rectangle ou nous écrivons) la tu clique sur tes dossier de photo, tu choisi un dossier tu clic et ensuite tu choisi ta photo et tu clic imprimer tu vois si elle te plais autrement tu peu en changer en clicant sur une autre et tu clic une derniere fois pour qu'elle vienne s'installer avec ton méssage! PAR moment il faut être patient et d'autres elle s'installe très vite et quand tu as le trombonne d'affiché et inscrit ¨supprimer¨ tu fais OK et c'est partis et la c'est pareil surtout clic qu'une seule fois autrement tu fera des doubles! ALORS A TOI MAINTENANT DE JOUER :-* :-*



411 - 420 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen