Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 05-05-2012 à 22:30

Bonsoir les filles

Moi aussi j'aime ma région c'est le beaujolais. Mon gendre est viticulteur et toute sa famille est là dedans, malheureusement depuis l' Europe le vin se vend mal c'est pourtant du beaujolais avec appellation 'Fleurie, Chiroubles, Morgon, villages) avec la crise il a été obligé de prendre un autre travail. J'ai organisé des sorties de cc dans notre région et on en profitais pour ^prendre un car pour Lyon et le matin avec un guide de l'ot de Lyon on visitait la Croix Rousse et par les traboules on allait jusqu"a l'Hôtel de Ville et l'après midi les traboules du vieux Lyon, puis le car revenait nous chercher et retour à la bergerie. Cette sortie plaisait beaucoup et jel'ai faite plusieurs années de suite. Maintenant je fais à Rochefort
Vers chez moi il y a aussi beaucoup de chambres d'hôtes un GR et un circuit vélo passant à proximité. Notre France est si belle et nos régions si typiques qu'on les aime tant. Avec le cc on va très peu à l'etranger en France on a les mers, les montagnes et les lacs on la connaitra jamais complètement.
Bisous à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-05-2012 à 21:05
bonsoir les CC

et oui celles qui font souvent des voyages on est bien contente de trouver une AIRE
surtout si on a bien roulé ce qui compte c'est de pouvoir se garer pour la nuit et si on est pas content le lendemain on va voir ailleurs :-q
pour en revenir sur HONFLEUR on a trouvé un autre endroit où c'est plus tranquille car je pense que beaucoup de personne ne connait pas encore cette endroit
ce week end on à été là on été que 4 CC ma petite fille avait toute la place pour faire
sa patinette et nous on a pu mettre fauteuil et table c'était SUPER . . .. . .. . .. . ..

BON JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

demain ma petite fille LOLA de GRENOBLE arrive et on va rester au calme :-q

gros bisous a toutes

et a ++++++++++++++++++

clodine


KRIKRI52 répond Posté le 05-05-2012 à 20:58
<X KRIKRI <X 52 <10>

chez moi non plus c est pas mal :-q
la champagne ardennes ,
dans l AUBE ou je suis née , TROYES , ville très riche pas son architecture ,
ses maisons à colombages , les cours des hotels particuliers ,les rues pietonnent etc .
la cote des bars , BAR SUR SEINE , BAR SUR AUBE , donc c est la route du champagne ,
le champagne en FETE tous les ans , magnifique ,le bon rosé des riceyts connu dans le monde entier ou ma soeur est viticultrice .
les vignes à perte de vue B-)
et puis les LACS , LAC DE MESNIL SAINT PERE etc .
les forets , la faune , la flore . . ...
passons à table!!!!
le fromage de CHAOURCE :P le LANDGRES :P ,en haute marne, et bien d autres .
la fameuse andouillette de TROYES hum. . .miam. . .
et pour faire couler tout çà, notre bon breuvage , nos bulles :D :P .

c est une région qui mérite à etre connue :-q il y a beaucoup d ébergements ,
maison d hotes par ex .pour rien au monde je ne voudrais partir ,

et puis chez nous on aime le partage ;)aller champagne pour tout le monde :D :P

bonne soirée KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 05-05-2012 à 20:29
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR ,

J IRAIS REVOIR MA NORMANDIE :D

ma normandie ;)
quand tout renait à l espèrance ,
et que l hiver fuit loin de nous ,
sous le beau soleil de notre FRANCE ,
quand le soleil revient plus doux ,
quand la nature est reverdie ,
quand l hirondelle est de retour
J AIME A REVOIR MA NORMANDIE ;) :D


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 05-05-2012 à 17:44

Bonjour les filles

Impossible de me connecter tous ces jours, je pense que c'est que mon abonnement est terminé et que je ne l'ai pas renouvelé . C"est très difficile de conseillé un stationnement je ne le fais jamais car ce qui plait à certains déplait à d'autres et suivant les jours et les autres qui y sont déjà on voit les choses différement mais sur une aire on est que de passage alors on supporte ou on va ailleurs mais on ne s'en prend pas à ceux qui l'ont conseillée. De toutes façons elles sont répertoriées sur nos catalogues avec leur capacité. Il ne faut pas pense être seuls sur une aire de 200 cc tandis que sur une de 15 on a toutes les chances d'êre seuls.
Bon week end à toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-05-2012 à 14:14

:D :D ON WEEK A TOUT LE FORUM


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-05-2012 à 14:10

;) ;) ;) OH!OH!OH! les filles la vie est courte STOP!!!!! sans que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ne vous faites pas la guéguere nous sommes tous de passage sur la terre la vie est dure pour tout le monde n'en rajoutez pas et ne soyez pas déçues l'une de l'autre quand meme un moment vous étiez contentes de vous parle :-O allez pas d 'amertume faites vous un bisous!!!!!!OK? ? ?
EN TOUS CAS MOI JE VOUS EN FAIS A TOUTES LES DEUX!!!


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-05-2012 à 13:47
:D ;) bonjour a toutes :D

je viens juste vous faire un petit coucou :-q

encore un grand week end :P oufffffffffff

vous allez me dire tu es retraité tu devrais en profité :-q

et oui j 'en profite la semaine dernière on été a HONFLEUR temps mitigé
enfin ce qui compte j'étais avec ma petite fille qui fétait ses 9 ans le 1er mai
ma petite muguette qui s' apelle Olivia !!!!!!

ce week end c'est ma petie fille LOLA de GRENOBLE qui arrive on lui fete ses 3 ans le 10 MAI alors OUI sa mamie est trés heureuse !!!

pour MOI la vie c'est le bonheur d'avoir mon petit monde autour de MOI !!!!

POUR L'INSTANT C'EST LA SANTE DE MAMAN QUI ME PREOCCUPE elle va s'en sortir avec tout l'AMOUR qu'elle a autour d'elle il ne manque que MOI :(( :((

alors je prie pour que je la revoie encore une fois FAUT QU 'ELLE M 'ATTENDE JUSQU 'A LA FIN DE L 'ANNEE

MAIS JE NE SUIS PAS DIEU TOUT EST DEJA ECRIS :(( :(( et je me plierais quiqu'il arrive je serais obligé d'accepter mais mon COEUR a trés MAL . . ..

il y a tant d' autres personnes à coté de leur MERE et qui n'ont rien à faire !!!
soit disant que c'est leur MERE qui ont un problème ,
MOI JE TROUVE QU 'ON DEVRAIT TOUS faire le point dans notre TETE et voir le bon coté des choses . . .. . ..

IL Y A TELLEMENT DE HAINE DANS CE MONDE :(( :((

moi j'ai une philosophie faut prendre la vie comme elle vient

je regrette que certaine personne qu'avec un petit truc fasse autant de mal autour d'


KRIKRI52 répond Posté le 04-05-2012 à 20:37
<X KRIKRI <X 52 <10>

CLODINE ,

et bien tu as la mémoire courte . . .. . .
je voulais te faire comprendre que tu n as jamais su renvoyé l ascenseur ,
ne t en déplaise .je ne veux plus discuter avec des gens qui ont toujours raison ,
j ai autre chose à faire!!!!!!!


clodine_78970 (78) répond Posté le 04-05-2012 à 20:02
bonjour les CC

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR TOI KRIKRI JE T'AI DEJA REPONDU SUR UN AUTRE FORUM

VA LIRE ET REPOND MOI LA BAS S' IL TE PLAIT :-q

bizous à toutes je reviendrais plus tard :-q

clodine



401 - 410 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen