Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 21:35
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR aussi à vous toutes , merci pour vos belles photos :-q
et bon voyage avec les C C :-q B-) :-q B-) :-q B-) :-q B-) :-q B-) :-* KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 21:27
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR PATOCHE ,
tu sais je ne vais pas regretter de vendre mon C C , car physiquement c est devenu
trop dur pour moi , avec de sérieux problèmes de dos et. . ..60 ans cette année!!!
et seule trop dur. . ..aie. . .aie..mon dos ,je fais des sciatiques paralysantes X(
et je voudrais juste une chose. . ..moins souffrir .je dois passer une I R M etc .
je te souhaite de beaux voyages B-) à deux. . ..c est :-q A M I T I E :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 21:17
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR FANFAN ,
je viens de lire ton message ,
je ne sais pas mettre des photos :^>
mais j ai une amie qui pourrais venir m apprendre .
je le vends 17 000 euros , il le vaut bien .
quand on voit le prix des neufs. . .. . .les anciens modèles comme le mien partent bien!!!!
oui c est un diesel , 10 chevaux ,il ne comsomme pas beaucoup , pas plus que ma NISSAN
qui fait 6 chevaux ,voila je pense bien te renseigner .
@@@@@@@@@@ bientot et :-* KRIKRI :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-05-2012 à 21:05
Krikri, j'espère que tu continueras à venir nous voir!!!je suis désolée d'apprendre que tu vends ton cc.
Fanfan, je suis petite : 1m58, alors que mon mari "culmine" à 1m81!!! Je suis originaire de Bayonne, grand sud-ouest, et mon frère vit à Bidart, donc là ce sont des photos prises derrière chez lui. En fin de compte, ma première photo a fini par passer.
Et Annick, même nouvelle tu as le droit de la ramener!!!!
Ce week-end je brique le cc et je vérifie le contenu des placards.
J'espère que d'autres cc repasseront sur le forums, en attendant à très bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 20:57

KRIKRI, j'ai bien reçu ton message et je t'en remercie :D seulement te serai t'il possible de mettre quelques photos et aussi me dire le prix? ? ? Je pense que c'est un diesel?? Voila maintenant, j'attends de tes nouvelles :-* :-* :-*

TU va être en manque quand tu sera sans ton cc car je sais qu'il te donne l'occasion de t'évader *-:) mais heureusement maintenant tu est avec ton fidèle GABIN et à mon avis depuis que tu l'a ta vie a changée??


KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 14:27
KRIKRI , suite ,

FANFAN ,encore un petit mot ,
la grand mère de mes enfants est revenue chez elle , mais bien fragile avec cet accident,
c est triste de la voir dans cet état . . ...
mon petit GABIN à bien grandi ,un peu plus de 3 kgs :D car c est une petite race ,
un épagneul papillon ,il a une fourrure magnifique et toujours aussi gentil :x
nos compagnons à 4 pattes ne nous déçoivent jamais ,
mon petit GABIN c est 3 kgs de bonheur tous les jours :x KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 03-05-2012 à 14:14
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR LES C C ,je pense bien à vous :x
j ai été partie souvent cet hiver et au printemps .
je suis partie avant PAQUES , et revenue après
c était mon dernier voyage .
çà y est je vends mon véhicule , car problème de santé .
je n ai pas de regret car vu ma situation de santé. . .. . .
le seul que je peux avoir c est de pas etre partie faire 1 ou 2 voyages
avec des camping caristes , j ai toujours eu que. . ...des promesses!!!!!!!!!!
bien dommage. . .. . ...

FANFAN ,je pense toujours bien à toi ,j ai aimé correspondre avec toi :-q
je vois que tu aimerais tant avoir un C C , c est génial :-q

avant de vendre le mien ,je fais la courroie de distribution ,il a de bons pneux ,
un bon moteur , FORD c est costaud :-q , propre ,etc
et surtout seulement à peine 50 000kms ,il est de 1996 ,il se conduit très bien ,
c est un bijoux *-:) il est tout simple. . ...comme moi :D

merci pour vos belles photos *-:) :-q et vos messages .
je vous souhaite bonne route dans la vie et avec vos camping cars B-)
et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 03-05-2012 à 12:59
:x PATOCHE :x " chapeaux" bas!! très belle famille vous avez du vous en donner à coeur joie bravo!!!!! :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 03-05-2012 à 12:55

:D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
:x WAHOUOUOUOU! :x mais que çà fait du bien de voir un peu de vie ici bon je sais je suis nouvelle :je ne devrais pas la ramener mais je suis venu justement pour partager!!! toi FANFAN tu dis que tu n'as pas de C C mais tu as quand meme des choses à partager !!! nous qui voyageons comme PATOCHE nous pouvons partager des photos et te faire voyager avec nous ,je pensais que c'était le but de ce blog et aussi échanger les bons plans!!
ALORS LES FILLES ON S'ACCROCHE? ? ?? bonne journée à très bientot!!! notre prochaine sortie c'est st solve(19) voir nos p'tits boutsvous auez des photos ,et FANFAN promi quand on passent dans "notre "pays je te donne un rendez vous pour un visu dinatoire dans mon C C DES GROS BISOUS



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-05-2012 à 10:08

FOSTER, merci pour tes photos! au moins nous pouvons partager votre fête :-q et en plus proche de la mer (veinarde) ou étiez vous dans le sud ouest car nous ici nous sommes dans le sud ouest @-)
DIS moi, tu me parais petite sur tes photos ou alors c'est ton mari qui est grand? ? ??
PEU être as tu perdu du poids en dansant? ? ?

NOUGATINEdoit être à sa cure en ce moment *-:) car je n'ai pas fais attention à la date @-) je sais que c'est à ROCHEFORT puisqu'ils doivent aller voir l'HERMIONE :-q

KRYKRY, comment va tu ??es que tu as repris la route avec ton CC et en compagnie de GABIN bien sur :D COMMENT va ton ex belle mère? ? ? mieux j'espère? ? ?

CLODINE, et toi ta maman comment va t'elle?? es qu'elle est toujours hospitalisée? ? ? et toi tu as repris tes habitudes avec ton DJO et ta petite famille? ? ?

TITMONIKA, tes 4kg sont t'ils perdu? ? ?

Les amies CC je vous quitte pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne journée :-* :-* :-*



421 - 430 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen