Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 17-04-2012 à 14:21
décidément je n'y arriverais pas TIMONIKA OUF


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-04-2012 à 14:20
TIMOMIKA ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-04-2012 à 14:19
bonjour les filles

TIMONOKA condoléances triste moment à passer , courage

ça fait juste une semaine qu'on a enterré un ami crise cardiaque 61 ans . . ..
la vie est courte faut en profité quand on peut

et oui je suis revenue , je crois qu' en ce moment il fait froid un peu partout
mais bon prendre l'air ça fait du bien quand meme :-q

nous on part en CC vers la fin du mois de MAI faire une rencontre
entre foreumeuses "" de HAUT LES COEUR LES AQUITAINS ""
ça fait 3 ans qu'on le fait c'est super sympa de se retrouver
et cette année on a choisit le PERIGORD qu'on ne connait pas du tout :^>

avec nos CC on pourrait essayer aussi d'envisager un jour une rencontre
pourquoi pas ? ? ??

pour vous donner des nouvelles de maman elle va beaucoup mieux
et dimanche elle sort pour la journée pour le bapteme de son arrière petit fils
toute la famille sont trés heureux et ça lui fera beaucoup de bien
la 1 ere chose qu'elle veut c'est d'aller chez elle pour voir ses fleurs
surtout ses orchidées que ma soeur a bien entretenu pendant son absence

sur ce je vous souhaite une bonne journée

et à bientot de vos nouvelles

bisous

clodine


clodine_78970 (78) répond Posté le 17-04-2012 à 13:56

:D :D :D


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 17-04-2012 à 11:22
:^> :^> TIMONIKAmen sinceres condoléances :-* :-* :-*
NOUS AUSSI AVONS UNE SOITE EN FIN DE MOIS nous allons à la fete du bison sur un terrain FRANCE PASSION nous y sommes abonnés depuis 2ans c'est super
bisous et bonne journée


titmonika répond Posté le 17-04-2012 à 10:49
bonjour
au moins aujourd'hui, je peux déprimer. Hier ma belle soeur est décédée à 59 ans d'un cancer du foie (déclaré il y a 8 mois).
nous partirons quand même la semaine prochaine. Nougatine quand tu dis que tu connais beaucoup de ccqui se sont fait gazer, c'est vraiment beaucoup et c'est des gens que tu connais?
on n'y avait pas encore pensé, ça me fiche la trouille, ns on est tout seul et l'homme est un intrépide qui n'a peur de rien alors, il ne m'écoutera pas, il continuera à chercher des cours d'eau. . ..
TOUJOURS AUSSI FROID AUJOURd'hui.
bonne journée à toutes


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 22:23

Bonjour les filles
On a pas de nouvelles récentes de Clodine mais la semaine dernière elle nous q dit qu'elle partait quelques jours en Normandie. Donc je pense qu'elle doit toujours y être. Chez nous Annick le soleil est en morceaux depuis hier et en plus on se caille. Giglyola et Timonika c'est quoi ces crises de déprime vous verrez tout differement quand vous serez dans les campings cars. Nous on part 2 jours à la fin du mois et à partir de mai on ne sera plus beaucoup là. Nous aussi comme tous on fait du sauvage mais toujours à deux car on connait beaucoup de cc qui se sont faits gazés par les grilles du frigo et qui se sont réveillés le lendemain sans se douter de quoi que ce soit et qui avait été volés. On évite d'y penser et souvent on dort sur les places de villages.
Bisous à toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-04-2012 à 09:04
:x bonjour a toutes les C C je vois que PATOCHE est de retours alors tu es bien ressourcée?prete a remettre la gomme au boulot ? bon courage et bonne journée :-* :-*
:x :x :x :x pour vous toutes en peine bonne journée "DEMAIN EST UN AUTRE JOUR"courage
le soleil arrive pour vous consoler :-* :-* :-* :-*


titmonika répond Posté le 16-04-2012 à 05:48
bonjour
une nuit sans sommmeil comme souvent ces dernières semaines.ménopause? soucis? cervelle en ébullition? je ne sais pas , en tout cas, je suis épuisée.
Donc nous allons faire toute la côte normande (pour le poisson frais. . .miam miam. . .) puis remonter jusqu'à Cherbourg..puis redescendre sur saint lô et repartir par rouen, gisors, etc. . . (on a calculé, environ 1300kms sur 10 jours.. ).
pour les aires de camping car. . .on utilise pas trop, beaucoup de sauvage. . .oui on n'a peut être pas le droit. . .mais ça vaut le coup des fois. l'homme a besoin d'un cours d'eau pas trop loin. . .jke ne sais pas pourquoi, il n'est pas du tout^pêcheur..c'est pour le calme et la vue!!!
sinon cet été on pense à la Pologne, qui est déjà allé,?
bonne journée à toutes. je suis en arrêt pour la semaine. . .mais il fait si froid ici que je ne jardinerai pas, ce sera couture (tout ce qu'il ya en retard) et garde de mon petit éliot mercredi et vendredi.
samedi, on va chercher le cc (remisé pour l'hiver) et la semaine prochaine, on le prépare. . .
je vous souhaite à toutes beaucoup de joie dans votre journée ou seulement..un petit rayon de soleil pour réchauffer le coeur des blogueuses en souffrance (quelle qu'elle soit!)
à bientôt


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-04-2012 à 21:01


Bonsoir les copines eh bien ce soir, pas trop le moral , il va falloir que je me donne des coups de pied dans les fesses pour me remonter le moral, mais depuis 3 j,ça ne va pas trop fort. . .Enfin, je vais essayer de ne pas y penser et de reprendre le mords-au-dents.

Ma maman va prendre 89 ans et nous organisons mes frères et soeurs, une méga fête. . .Qui sait ce sera peut-être le dernier anniversaire que nous lui fêtons; ça vient peut-être de moi, mais cette année, je ne le sens pas, j'ai comme un pressentiment qui m'empêche de dormir. . . Nous sommes tellement tous très unis. aujourd'hui, je ne vais pas bien, et ce matin à 11h30, j'ai téléphoner à ma soeur qui a 15 ans de moins que moi, et elle a tout suite vu que ça n'allait pas. Alors, son mari et elle plus mon p'tit frère ont fait 120 kms pour venir me voir et la,je me sens toute revigorée. La famille, c'est ça. . ..Malgré ça, ce n'est pas encore ça; alors, je vous dis"Bonsoir à toutes et vais me coucher Giglyola



451 - 460 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen