Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-04-2012 à 19:32
Coucou à toutes! pas eu le temps de passer sur tous les forums cette semaine. Le week-end dans le sud-ouest a été très agréable. Pas un temps superbe mais vu quand même le soleil une journée et en suivant on se retrouve en tee-shirt. Bien agréable de pouvoir partir dès la sortie du boulot vendredi grace au cc, et de faire la route en 2 fois, on a pu profiter de l'après midi du samedi.
Prochaine sortie pour la semaine de l'ascenson, là on va enfin se mettre aux travaux de la maison.
A très bientôt, et bonne route aux cc partis!


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 14-04-2012 à 15:26
Re à toutes
Titmonika je ne sais pas ou tu vas et je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais à côté de nos amis à Vaudrimesnil il a avait une aire municipale de camping cars gratuite à l'époque. Je l'ai vue mais bien sur on a couché chez eux donc pas testée car il y a aussi une discothèque pas très loin. Un renseignement qui vaut ce qu'il vaut.
Bizzzzzzzzzz


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 14-04-2012 à 15:19

Bonjour les filles
Fanfan avec un homme comme ça dans la chambre on ne peut pas dormir ce serait gâcher du temps. Trêve de plaisanterie je vous remercie pour vos messages. Titmonika je connais bien le Cotentin j'ai des amis qui habitent à côté de Perier pas loin de Coutances et contrairement à une idée reçue il pleut pas tout le temps. Ces derniers temps j'ai été fatiguée par une infection urinaire. Cet am je vzis aller voir mon mari à un safari truites avec mon petit fils. C'est sa première journée de pêche. Il était plutôt fébrile et impatient.
Bonne journée à toutes


titmonika répond Posté le 13-04-2012 à 16:02
bonjour
il y a longtemps que je ne suis pas venue. pas trop le moral, pourtant tout va bien quand j lis vos messages de détresse, je ne suis vraiment pas malheureuse mais. . .
je n'ai toujours pas perdu 1kg, ménopause peutêtre, ou pas assez sérieuse ou . . . ou . . ..
dans 2 semaines nous partons pour 10 jours vers le cotentin. . . certaines d'entre vous y sont déjà allées?
bon week end à vous toutes, ici dans le nooooord, il fait un froid de canard.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 12-04-2012 à 19:04
:-* :-* :-* GYGLIOLA des bisous pour toi aussi bonne soirée :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 12-04-2012 à 19:03
:P :P FANFAN paques c'est fini mais le beau monsieur nous titille avec ses tablettes de chocolat on est au régime t'as oublié hihihi!!!!!!!LOL!
bonne soirée à toutes celles qui viennent lire!! :-* :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 12-04-2012 à 12:49

Bonjour les C C, Pâques est passé, avez-vous craqué pour les chocolats?
Moi, je n'en ai pas pris, mais quand on ne se sent pas trop bien, on craque. La dépression, je connais, et la maladie d'alzheimer me fais peur car j'oublie mes affaires ou je fais des trucs insencés comme de mettre mon appareil dentaire dans la poubelle et, j'en passe. peutêtre suis-je trop épuisée physiquement et psychiquement. Nougatine, ça doit te faire mal de voir ta soeur ainsi? Annick, Fanfan, courage pour vos proches malades. J'espère que ton mari, Fanfan aura pû reprendre son travail
Bonne journée à toutes et à plus Giglyola


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 11-04-2012 à 21:18
:xFANFAN oui je te comprend les soucis renferment!!!!!! c'est la solitude qui ronge!!! mais bientot l'ete sera là et tu verra plein de monde et peut etre moi en C C 17100 c'est SAINTES je suis née là-bas impasse de l'arc de triomphe
je te souhaite une bonne nuit :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-04-2012 à 19:59

BONSOIR LES AMIES CC ET JE SOUHAITE LA BIENVENUE AUX NOUVELLES ;)

BON courage à toutes celles qui sont concernés par la maladie que ce soit pour elle ou un membre de la famille car ce sont des moments pénibles à vivre :^>

VOUS savez, si moi aussi j'avais un CC, je prendrais la clé des champs car j'en ai bien besoin en ce moment X( car j'ai des soucis qui font que ma dépréssion refait surface et je voudrais tant faire une coupure dans ma vie de tous les jours que cela me ferait du bien :-q de plus nous n'avons pas fait notre sortie de Pâques avec les enfants comme il était prévu car J.Pierre est tombé malade et du coup nous sommes resté au chaud afin qu'il soit rétabli pour reprendre le travail mardi matin @-) le pauvre n'y est pour rien et nous aurons d'autres occasions de sortie en famille :-q

CLODINE, tu ne donne plus de nouvelles!!! j'espère que la santé de ta maman ne s'est pas dégradée?? car l'autre jour tu étais inquiète pour elle :^>

LES amies je vous quitte pour aujourd'hui et vous souhaite de beaux voyages :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 11-04-2012 à 14:30
:x bonjour à toutes pas trop de chocolat? ? ??? alors c'est parfait!!!! :-* :-*
:x NOUGATINE c'est une parfaite saloperie cette maladie!!!! car avec le temps on doit faire le deuil de la personne qu'on a connu!! ma pauvre belle mère reconnait mon mari et un de ses freres car sur 7 ils ne sont que 2 à la visiter!!!elle ne sait plus se servir de ses ccouverts plus de conversation comprehensible elle est partie!!!!! mais n'en souffre pas .mais nous c'est une autre histoire elle était tellement active!!!!!!!
mais courage à toi le plus dur arrive ma belle mere à 84 ANS TA SOEUR ENCORE JEUNE
je te fais des bisous d'encouragement à++++++++++ :-* :-* :-*



461 - 470 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen