Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2012 à 23:32

BONSOIR LES AMIES CC :D

MINETTE a une double fracture du fémur et sur la radio on voit bien les dégats X( :(( de plus sur la tête il y avait une belle ouverture alors le véto l'a bien recousu et vu sa couleur, cela ne se voit pas :-q IL lui avait aussi fait une échographie afin de voir si elle avait d'autres dégats et heureusement il n'y a rien :D Par contre pour sa patte, il nous a expliqué ce qu'il fallait faire pour la réparer (opération pose d'une plaque de vis etc!etc :-bd ) alors nous lui avons demandé de nous chiffrer tout ça afin de voir si nous pouvions payer et il nous avait dis que c'était faisable en 3 fois :-q seulement quand il nous a dit le prix :-bd :-bd X( ce n'était pas faisable car plus de 800Euros X( et en plus depuis 3 semaines que je suis en arrêt de travail, je n'ai pas touché un sous X( JE lui ai demandé si elle pouvait vivre sans l'opération? ? ? et il a dit ¨oui, mais il faut qu'elle reste renfermé dans une cage ou un clapier pendant 1 mois 1/2 car il ne faut pas qu'elle saute autrement son os peu lui couper une artère X( alors je ne voyais pas ma MINETTE dans un endroit aussi petit et je lui ai dis qu'elle serait dans la salle de bain *-:) et que la ne risquait rien :-q donc il a refait ses calculs et avec tous les soins qu'il a fait, il y en a pour plus de 300Euros a payer en 3 fois @-) Tous les jours, nous devons lui donner un anti douleur afin qu'elle ne souffre pas de trop :-q


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2012 à 10:17

;) ;) :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 07-05-2012 à 10:14
BONJOUR LES CC

je viens vous souhaitez une bonne semaine le week end à été trés calme
avec un temps mitigé mais pas de pluie !!!
cette semaine j'ai ma peite fille de GRENOBLE , je vais pouponé
baucoup de balades de prévu et le parc de Thoiry

bizzzzzzzzzzz et a¨++++++++++++++++++++++++

clodine


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-05-2012 à 21:53
Le soleil n'a guère été présent ici en Bretagne! mais il n'a pas plu, c'est déjà un début.
Fanfan donnes vite des nouvelles de ta minette, j'espère que ce ne serra pas trop grave.
Jolies photos Clodine.
Dans 10 jours le cc prendra la route, il me tarde vraiment, mais il y a encore une semaine de boulot avant.
Je vous mettrai des photos dès que possible.
Et les bébés perruches alors ? plus de photos?
Bonne nuit à toutes, bisous


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-05-2012 à 18:00

:D :D bonjour avez vous passé un bon dimanche?avec un peu de soleil


clodine_78970 (78) répond Posté le 06-05-2012 à 00:07

B-) B-)

DE TRES BONS SOUVENIRS


clodine_78970 (78) répond Posté le 06-05-2012 à 00:06

B-) B-)


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-05-2012 à 23:53

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-05-2012 à 23:51

;) ;) :D :D

OUI LES FILLES NOTRE FRANCE ET TRES BELLE . . .. . ..

SI ON PEUT PROFITER QUAND ON A ENCORE LA SANTE

ALORS PROFITONS EN ;) :D


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-05-2012 à 23:21

BONSOIR LES CC :D

COMME VOUS AVEZ RAISON NOTRE FRANCE EST TRES BELLE ET IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A VOIR QUE NOUS NE LA CONNAITRONS JAMAIS COMPLETEMENT :( MOI QUAND J'ETAIS JEUNE, JE VOYAGE A TRAVERS LA FRANCE POUR LE METIER DE MON MARI ALORS NOUS EN PROFITIONS POUR VISITER ET QUE NOTRE PAYS EST BEAU ET JE NE REGRETTE PAS TOUT CE QUE J'AI VU ET MAINTENANT JE VISITE AVEC L'EMISSION DES RACINES ET DES AILES :-q ET JE LA TROUVE TOUJOURS TROP COURTE :(

LES AMIES, JE VOUS SOUHAITE UN BON W-END :-* :-* :-* POUR MOI IL COMMENCE MAL CAR MA MINETTE C'EST FAITE BUTTER PAR UN VEHICULE ET ELLE EST CHEZ LE VETO :(( :((



391 - 400 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen