Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-05-2012 à 21:44
Bonjour à toutes!
Bouboune, nous aussi on use et abuse des restau, mais je fais comme Annick.
Quand au camping, on y fait des haltes quand on ne trouve rien d'autres et il nous est arrivé d'en trouver des supers qui n'étaient pas des parcs à touristes.Mais ça dépend des régions.
Fanfan donnes nous des nouvelles de ta minette.
A bientôt


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 10-05-2012 à 19:41

Bonjour les filles

Quelques temps que je ne suis pas venue, lundi au cours de la marche avec mon club je suis tombée et fracturé des côtes et foulé un pouce. On est sorti des urgences à minuit. C'est douloureux et le plus dur est de se coucher et se lever, c'est une horreur. J'avais peur pour ma cure mais le toubib m'a dit de ne rien changer juste éviter les jets sur les côtes. Donc je pars vendredi prochain après midi. Je vais à Rochefort mais là on se met au camping car pendant 3 semaines on ne bouge pas. On a un camping avec animations tous les jours et on est toute une bande à se retrouver la bas. C'est des parties de rires et c'est bon pour le moral. C'est la seule fois dans l'année ou on va en camping mais celui ci est tellement agreable et bonne ambiance autrement on est contre les campings que j'appelle des parc à touristes.
Moi aussi j'achète dans les magasins locaux mais je cuisine simple dans le cc, d'ailleurs il est ancien et n'a pas de four.
Bisous à toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 09-05-2012 à 11:03
BONJOUR TOUS LES C C et bravo à BOUBOUNE si tu aimes les retos ne t'en prive pas et choisi ton menu ! et garde ta cuisine du soir pour le C C on ne dois pas voyager en CC pour se priver il n'y a pas de prolèmes mais des solutions bonne journée à vous toutes


bouboune3 (LYON, 69) répond Posté le 09-05-2012 à 07:45
Bonjour

ce qui me fait peur c'est les restos j'en use et abuse
pour mes kilos je devrais faire en dessus de 52kg
de 63kg pour 1.44m au dernier passage pour mon coeur le cardiologue m'a fait réfléchir
j'en suis presque qu'à 55 kg, j'avais commencé toute seule à partir du 1er mars comme je stagnais à 58 kg, j'ai donc pris le programme minceur pour m'aider un peu, maintenant 56kg samedi, je suis heureuse
Bonne journée à vous


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-05-2012 à 17:29
HELLO BOUBOUNE, je suis comme PATOCHE je cuisine avec les produits locaux j'achete memeles livres de cuisine du lieu et ramne aussi un peu de poids !!!mais pas grave en rentrant les petits kg partent vite!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-05-2012 à 15:22
Et oui quand on aime les animaux, on est près à tout. Mais parfois c'est difficile, et je te comprends Fanfan. Mais toi, quand pourra tu reprendrele travail? ce sont des moments bien délicats à passer financièrement.
Bonjour Bouboune!et bien pour moi en cc, c'est plutôt l'inverse, mon mari adore manger (moi aussi!!!) et il veut gouter à toutes les spécialités, alors bien souvent je crque et je rentre un peu "lestée"!! mais bon ces kilos là se reperdent vite.
Journée de relache aujourd'hui, avant une fin de semaine bien chargée!!
A plus!


bouboune3 (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2012 à 10:23
nous sommes camping cariste
en CC c'est là que je perds du poids, car c'est souvent barbecue cuisine sans MG
Beaucoup de légumes et fruits achetés lors de nos arrêts cuits à la vapeur
je pense que cela aide beaucoup
je pense qu'il est possible de suivre le programme au plus prés c'est à toi de l’adapter


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-05-2012 à 10:13

:D coucou les C C :-q :x :-q :x bravo MINETTE c'est toi la meilleure alos maintenant bien sage pendant 1mois FANFAN tu es soulagée maintenant souffle un PEU S T P . . .
:D KRIKRI moi aussi ma RELKA subi beaucoup!!! grande opération,opération d'une patte à cause d'un épi(voyageur)qi était rentré oprée d'un lipome diabète et aveugle du au diabete dons prises de sang vaccins croquettes spéciales :TOTAL:houlàlà
mon mari lui dit"tu commence à couter cher au kg" ;) ;) MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PASbisous rt bonne journée :-* :-*





















KRIKRI52 répond Posté le 07-05-2012 à 23:59
<X KRIKRI <X 52 <10>

bonsoir les C C ,et bon voyage et bonnes vacances à TOI PATOCHE :-q

FANFAN ,et bien. . .pauvre MINETTE :((
quelle aille le moins mal possible , avec de l amour çà va aller :-q
c est vrai que seul les gens qui adorent les animaux peuvent nous comprendre ,
on est pas gaga. . ..on aime nos compagnons à quatre pattes et tous les autres :x :x :x

oui c est super cher , pour l accident de mon petit GABIN en janvier et opération très délicate pour un chiot,en pleine croissance , il pesait 2 kg 400 O:-) : micro chirurgie :
début janvier et tous les frais : 1300 euros !!!!j ai dit oui tout de suite
et payer tout de suite , pas question de payer en plusieurs fois :-bd
il souffrait énormément je voulais m acheter une nouvelle chambre à coucher ,
et bien tant pis , c est pas grave .mon petit chien d abord ? il va bien ,pas de séquelles. . .ouff. . .
mais je le surveille comme le lait sur le feu. . ..il est intrépide @-)
et je n ai plus de terrain :) :(

bonne nuit et :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-05-2012 à 23:43

SUITE!
Bref! depuis que nous l'avons ramené elle n'a pas l'air de souffrir, elle a bien mangé et arrive à poser ses fesses par terre et quand elle me voit elle me parle :D JE lui ai mis un peu ses 2 petits (qui ont quand même 10 mois) mais je voulais qu'ils sachent ou était leur mère et qu'il ne la cherche pas sur la route X(
VOILA LES AMIES LES NOUVELLES :^>

BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



381 - 390 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen