Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-07-2012 à 17:20

BONJOUR LES AMIES CC! deux mots pour vous dire que TAQUIN me manque beaucoup :(( j'ai été étendre mon linge ce matin et plusieurs fois puisque j'avais plusieurs léssives et bien de ne pas voir mon TAQUIN dans mes jambes ou à côté d'Artus ça me fait mal au coeur :(( =(( et la je vais aller coudre dehors et c'estpareil tout va me le rappeler!
A 18h45 j'ai rdv chez mon médecin!
allez à la prochaine et gros bisous :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 17-07-2012 à 13:28
:-O oh!!! zut FANFAN pour tous tes malheurs!!!!! j'espère qu'au moins tu nous donneras de bonnes nouvelles pour ton CC bisous courage :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-07-2012 à 17:03

BONJOUR LES AMIES CC! JE NE VIENS PAS AVEC DE BONNES NOUVELLES X( :(( CAR MON CHAT TAQUIN C'EST FAIT TUER PAR UNE VOITURE CETTE NUIT :(( :(( :(( =(( IL AVAIT LA TÊTE EXPLOSEE X( :(( (c'est ça quand on habite proche d'une route et pourtant nous avons un grand terrain)

AUTRE mauvaise nouvelle, la banque nous a téléphoné vendredi en nous disant que le crédit ne passerait peu être pas X( :(( alors, je lui ai dis ¨arrêté! nous avons versé un chèque de réservation! ¨ bref! nous sommes dans l'attente mais très inquiets et du coup moi, entre ma hernie discale,plus un lumbago samedi après midi (tout en étant assise et penchée en avant) et bien je recommence à avoir la déprime qui me titille X( Demain j'ai RDV chez le généraliste car je veux voir avec lui pour un arrêt de longue durée car j'en ai assez de dire à la maman du gosse que je suis à nouveau en arrêt X( :(( alors je lui ai dis de chercher une autres nounou! elle est vraiment déçu car elle était super contente de ce que je faisais avec son fils! L'autre famille eux n'ont pas attendu car ils est déja chez une autres nounou alors que je n'ai pas fais mon préavis et que je suis en arrêt de travail donc ils ne peuvent pas me licencier (pourtant, j'ai reçu ma lettre recommandée vendredi)ET pourtant eux aussi étaient très heureux de l'ambiance dans laquelle leur fils était élevé :^>
LES amies je vous quitte et vous donnerai de mes nouvelles des qu'il y aura du nouveau! :-* :-* :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-07-2012 à 12:12
bisous PATOCHE A PLUS


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-07-2012 à 18:20
Bonsoir,
accident bête comme tous les accidents. Mais quel domage pour vos vacances.
Week-end de déménagement (nos filles) suis crevée et moulue!!!!
ALors Fanfan, vous l'avez essayé? ? ?
Bisous à plus tard


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 15-07-2012 à 11:20
coucou PATOCHE mon pied gauche s'est prit ente la marche amovible et celle plus haut descente" rapide"à reculons à plat dos sur le bras gauche épaule pétée en plus j'ai fazis ma toilette toute seule jeudi je n'ai pas su remettre le"machin" résultat ma fille m'a remmmenée aux urgences pour le remettre et voilà. . ... :-* :-*
FANFAN alors et cette maison roulante ?vous etes dejà partis? :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-07-2012 à 21:50
Bonsoir,
et bien Annick, que t'es-t-il arrivé? raconte si tu veux bien.Décidemment ça n'a pas été top pour toi ces derniers temps.Même avec un doigt viens nous rendre visite, Fanfan aura peut-être besoin de notre expérience de CC. J'espère la croiser un jour! et toi aussi.
Ai repris la piscine cette semaine, un peu mal partout mais quel bienfait!!! se bouger ya pas mieu quand on peut
Bonne soirée à vous


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 13-07-2012 à 12:59
:x :x pardon bonne jounée à vous :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 13-07-2012 à 12:57
:-q :-q :-q :-q trop top :-q :-q :-q :x FANFAN :x JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI tu as eu un beau cadeau pour ton anniv' :-* :-*
coucou PATOCHE je ne serai pas très bavarde car j'écris d'un doigt avec mon épaule cassée ce n'est pas facile je suis seule à la maison depuis hier soir j'ai donc fais ma toilette toute seule et je suis emmelée dans cet espece de truc à sangle que jen'ai pas su remettre
ALORS le potugal et notre mois BRETON aux oubliettes mais quelle poisse


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-07-2012 à 08:06
Fanfan, je croyais le forum abandonné!!! et là heureuse surprise! non seulement je te voie souffler tes bougies mais en plus ça y est vous vous êtes lancés!!!! alors même s'il ne reste que nous deux et même si je ne passe pas tous les jours, compte sur moi!!!!
Biososu et peut-être à ce soir



301 - 310 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen