Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 12:51

:-bd OH!M. . .crotte FANFAN tout tout près de chez moi!!! on aurai pu faire un visu!! j
'ai des crises comme toi dues à un accident c'est super douloureux !!!!!
reposes toi bien des gros bisous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 19:23

ANNICK!!!! arrête avec tes voyages tu me fais saliver :P

MERCI pour ton invitation c'est très gentil :-* mais avec ma cruralgie, je ne peu faire de voiture autrement je provoque l'inflammation et comme je suis en arrêt de travail, je mets toutes les chances de mon côté pour pouvoir reprendre mon travail mardi prochain @-)
SAMEDI SOIR mes petites filles avaient leur gala de danse à NIORT au moulin du ROC et je n'ai pu y aller tant je souffrais et en plus il aurait fallut rester assise pendant 3h30/ 4h alors quand je me serai relevée la j'aurais senti ma douleur :(( X(

LES AMIES JE VOUS LAISSE POUR LE MOMENT CAR LE REPAS EST PRÊT :-* :-* :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 09:45
bonjour les C C hélas non je n'étais pas en vacances nous avons eu un malheur !!et nous avons du nous occuper de nos petits enfants mais. . .. . .la vie continue nous allons partir à CHATEL pour changer d'air mecredi soir et rentre lundi matin!! FANFAN ce n'est pas loin de chez toi si tu veux venir passer une journée détente ce sera avec plaisir de faire ta connaissance !!
je suis heureuse que KRIKRI sois revenue et d'avoir des nouvelles de GABIN !!PATOCHE nous partons tout le mois d'aout pour la BRETAGNE et ensuite le PORTUGAL repoussé au mois de novembre mais avant ESPELETTE dernier week d'octobre je vous souhaite une bonne journée


KRIKRI52 répond Posté le 21-06-2012 à 05:25
krikri , suite ,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un bon W E .
FANFAN prends soin de TOI .
je vous fais des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 21-06-2012 à 05:23
<X KRIKRI <X 52 <10>

Un bonjour très matinal !!!!

Merci FANFAN et PATOCHE pour un p'tit mot pour moi ,c est sympa ,
je pense bien à vous :x

FANFAN ,j espère que tu vas aller mieux bientot .
la cruralgie je connais depuis mes 39 ans , c est plus tenace que la sciatique .
après PAQUES je me suis carrément paralysée pendant des semaines. . .. . .. X(
c est vrai il faut beaucoup de repos et quand cela va mieux , ne pas porter de charge .
je sais c est plus facile à dire qu à faire quand on bosse!!!!
je te souhaite bon courage mon AMIE :x

PATOCHE , alors le C C est au repos ? ? ?
bientot les vacances ? ? ?
çà fait beaucoup de questions .

en ce qui concerne mon petit GABIN ,c est délicat , son problème de consanguinité
fait qu il a des gros problèmes ,le véto me dit :votre chien est limite fou :((
je ne pense pas pouvoir le reprendre :(( :((
comme je vous l avez lu plus haut , il lui faut beaucoup d espace ,
car il est toujours < sur les nerfs > .il a toujours été +++que nerveux depuis tout petit
et au mois de mars j ai bien vu qu il y avait problème , donc pour GABIN ,impossible
de vivre en appart . . ..
j ai élevé 4 chiens avant lui , je n ai jamais eu de problèmes ,
je me suis faite avoir avec l éleveur ou je l ai acheté = 1200 euros ,
je n ai pas de recours face aux lois ,pas de soucis pour eux .
il fallait bien que ça me tombe dessus X(
je me demande le jour ou je vous dirais une bonne nouvelle. . ...



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-06-2012 à 23:55

UN mot en vitesse avant d'aller au lit et en plus l'orage se rapproche X(
Voila, j'ai vu mon docteur ce soir et il m'a mise en arrêt de travail jusqu'au 30 juin (jour de mon anniversaire) IL m'a dit que quand j'irai mieux par la suite je ne coincerai pas toutes les 5 minutes (mais moi, j'ai des doutes) JE prends du VOLTARENE ET DE L'EFFERALGAN MAIS CELA NE ME SOULAGE PAS DU TOUT X( Mais il dit que pour le moment, il n'y a rien à faire que du repos!

LES AMIES JE VIENDRAIS VOUS EN DIRE PLUS DEMAIN! BONNE NUIT :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-06-2012 à 19:06
Fanfan, difficile de travailler dans ces conditions. Le médecin n'a pas pu te donner quelques choses d'efficace?? Tu les aimes tes petits alors j'espère que tu pourras continuer encore un peu. Tiens nous au courant.
Nougatine devait rentrée quand?
Et toi Krikri? C'est vrai Gabin est aussi rentré dans nore forum.
Annick passe, j'espère, de bonne vacances.
Le cc ne bouge pas beaucoup en ce moment, mais on ne peut pas tout faire!
Bisous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-06-2012 à 11:41
krikri vraiment tu es placee sous une mauvaise etoile X( ton coeur est souvent mis a de rudes epreuves alors je te souhaite beaucoup de courage et de force de caractere car il en faut beaucoup dans de tels moments :(( X( et quand ca touche un enfant c'est encore pire!
Donne nous des nouvelles de GABIN car depuis que tu nous a appris son entrée dans ta vie et bien il est aussi entre sur notre forum ;) alors SVP donne nous de ses nouvelles X(

ANNICK, passe de bonnes vacances et profite bien du soleil B-) tu nous montrera des photos à ton retour? ? ? (je pense que tu dois être en retraite pour avoir autant de liberté??) quelle chance ;) :-q

PATOCHE,alors comme ça vous avez du trvail à faire à la maison?? alors courage à vous deux!! car ce doit être dur de rester à la maison quand on a le cc de garé dehors et qui ne demande qu'à vous emmener sur les routes de l'été B-) B-) :D

NOUGATINE, à quand de tes nouvelles? ? ?ta cure à ROCHEFORT doit être terminée??

LES AMIES CC, il faut que je vous dise que j'ai vu une aire pour CC à SAINTES,au lieu dit ¨ LA PALLU¨ proche des jardins municipaux! un endroit agréable :-q

JE vous quitte pour le moment et vous dis à la prochaine en vous souhaitant une bonne semaine :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-06-2012 à 11:13
BONJOUR LES CC! EXCUSEZ MON ABSENCE MAI JE SOUFFRE D'UNE CRURALGIE ETJE DOIS RESTER ALLOGEE X( ET QUAND JE VAIS M'ASSEOIR DEVANT L'ORDI POUR ECRIRE JE N'AI AUCUNES DOULEURS MAIS PAR CONTRE QUAND JE QUITTE LA POSITION ASSISE,C'EST L'ENFER :(( LA JE SUIS AVEC LE PORTABLE EN POSITION ALLONGEE MAIS IL N'EST PAS TRES PUISSANT ALORS JE GALERE POUR FAIRE UN MAIL X( DEMAIN, JE REPREND LE TRAVAIL AVEC LES PETITS :-S CAR VENDREDI QUAND J'AI VU LE MEDECIN, JE N'AI PAS VOULU QU'IL ME FASSE UN ARRET DE TRAVAIL :^> PARCEQUE J'AI DEJA ETE ARRETEE 3 SEMAINES EN AVRIL /MAI A CAUSE DE MA DEPRESSION ALORS JE NE VEUX PAS ENCORE UNE FOIS EMBETER LES PARENTS :( MAIS VU DANS L'ETAT OU JE SUIS AUJOURD'HUI, APRES UN W-END DE REPOS ET BIEN JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR EXERCER MON METIER X( :(( MAIS IL FAUT QUE JE REMBAUCHE AU MOINS LES PARENTS SE RENDRONS COMPTE DE MON ETAT ET QUE CE N'EST PAS DES MENSONGES :^> VOUS SAVEZ JE SUIIS VRAIMENT DECU DE NE POUVOIR GARDER MES PETITS CAR ILS SONT MIGNONS ET JE VOUDRAIS POUVOIR LES AVOIR JUSQU'A CE QU'ILS RENTRENT A L'ECOLE (le+jeune ce sera qu'en 2014)ALORS SI JE DOIS TOUJOURS ETRE EN ARRET CA NE VA PAS LE FAIRE :((
PATOCHE, TOI QUI ES DANS LE MEDICAL TU DOIS SAVOIR CE QUE C'EST UNE CRURALGIE? ? ??


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-06-2012 à 21:05
Oh Krikri quel deuil terrible et comme cela explique ton silence!
Et ton petit Gabin, que lui arrive-t-il? donnes des nouvelles.
Annick, originaire de Bayonne, j'ai souvent été à Espelette que ce soit ou non pour la fête du piment. J'y avais des amis et nous faisions toutes les fêtes du coin ensembles quand nous étions jeunes.
Fanfan bien occupée?
A très bientôt les filles, et à toutes bonne soirée.



321 - 330 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen