Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-07-2012 à 01:02

IL A PLEIN D'OPTIONS QUE LE PROPRIETAIRE ACTUEL A FAIT OU MIS DEDANS CAR ILS L'AVAIENT REFAIT POUR EUX ALORS C'EST FAIT AVEC GOÛT ET DE QUALITE :-q MAIS LA FEMME A PERDU SON TRAVAIL ALORS ILS NE FERONT PLUS DE SORTIES AVEC X(


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-07-2012 à 00:59

VOUS ALLEZ ETRE OBLIGEE DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA VIE DE CC ;) :-q


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-07-2012 à 00:58

COUCOU LES AMIES CC!!!! IL EST TARD OU PLUS EXACTEMENT TÔT VU L'HEURE :-S Mais voila je ne voulais pas aller me coucher sans vous annoncer la bonne nouvelle ¨NOUS VENONS D'ACHETER UN CC TOUT REFAIT A NEUF :-q , je vous en direz plus long demain car la il est bien tard !!!! alors bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-07-2012 à 23:41

BONSOIR LES CC :D Quel silence sur ce forum et c'est bien dommage :(( JE vais quand même vous donner de mes nouvelles ;) Voila cette après midi, j'ai passé un scanner et résultat et bien j'ai une hernie discale migrée vers le haut, de 2 cm (PATOCHE, toi qui es dans le secteur médical tu comprendra peu être mon cas? ? ?) BREF! je souffre toujours autant qu'au début etle médecin m'a dit que la ou c'est placé il n'y a pas besoin de l'opération! mais il faut que je me repose et il m'a précisé qu'elle était grosse ma hernie X(
DIMANCHE DERNIER AVEC MA FILLE(je souffle mes 59 ans)
JE m'arrête la aujourd'hui et vous dis à la prochaine :D :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2012 à 20:06
Persone ce week-end! je passe vous faire mon coucou habituel. Hier j'ai porter des cartons, deuxième étage sans ascenseur, alors aujourd'hui un peu cassée, mais ça fait du sport.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end.
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2012 à 21:31
Ouf la semaine est finie, c'est pas trop tot!la semaine prochaine s'annonce plus calme, ce ne sera pas du luxe! je suis vannée.
Je venais vous faire un petit coucou et j'essaierai d'être plus longue ce week-end.
Bisou à vous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-06-2012 à 22:28

ANNICK, par contre si moi pour le moment je ne peu venir, toi tu peu venir car j'ai la place pour loger ton CC et je te recevrai avec plaisir :D :-q

NOUGATINE a disparut c'est pas possible :(( ou alors elle est très occupée à préparer leurs futures sorties collectives? ? ? EN tous les cas elle nous manque :(

CLODINE aussi nous fait faux bon et c'est dommage car le forum a besoin de vous les CC et si avec CRICRI vous avez eu des mots nous cela ne nous regarde pas et vos passages sur le forum nous manque! Mais bon chacun fait ce qu'il veut, tout le monde est libre! mais c'est dommage pour moi qui ne voyage pas à travers vos voyages je me sortait de mon train train :D

LES AMIES, il se fait tard alors je vais vous souhaiter une bonne nuit et à la prochaine :-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-06-2012 à 22:19

PATOCHE, surtout ménage toi car tu vois quand la maladie nous oblige à nous arrêter c'est mieux :^> JE te souhaite une bonne continuation mais plus ZENNN ;) BISOUS ET A ++++++


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-06-2012 à 22:14

BONSOIR LES CC,

PATOCHE, ton mati était jaloux de mon sort et le voila récompensé ;)
SI tu a autant de travail c'est parce que l'été arrive? ? ? ET LE DOSSIER SCOLAIRE, c'est pour un de tes enfants ? ? ? si oui il a quel âge? ? ?
DANS ma jeunesse, (tu sais mon autre vie) et bien j'ai habité près de St BRIEUC à CHATELAUDREN et nous avons même fait fabriquer notre salle à manger( Bretonne bien sur) entre St BRIEUC et GYNGAMP mais depuis une dizaine d'année ,je l'ai revendu à mon ex mari car moi j'en avais marre du chêne foncé et du coup mes enfants peuvent la voir quand ils sont chez leur père :-q


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-06-2012 à 22:00
Bonsoir à vous! je ne suis pas très présente en ce moment, mais ce soir je fais le tour des forums. Mon mari n'a pas pu entamé les travaux de la cuisine, il est coincé par un bon lumbago. Il avait pris une semaine et il va la passer au repos. Le cc ne bouge pas en ce moment alors Annick fait nous partager tes voyages.Aujourd'hui j'ai fait un aller retour à Saint Brieuc pour un dossier scolaire, 3 h de route. Plein de chose à gérer en ce moment, alors pas vraiment le temps de souffler.
A bientôt



311 - 320 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen