Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 21:25

Un chalet
Sur lasemaine de vacances nous avons eu les 4 saisons: neige,grisaille, soleil, pluie. . .


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 21:23

Le temps n'apas été terrible, mais nous avons quand même pu profiter de la piscine du camping. Mes amies avaient louer des chalets et notre cc était juste à côté des chalets, c'était super!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 21:20

Coucou les filles! me voici rentrée de mon périple en Alsace! le sud-ouset c'était à Paques! ai pris un bon kilo, mais la rencontre avec mes amies forumeuses a été super.En arrivant en Alsace,nous sommes passés par le col du bonhomme et il avit neigé!!


KRIKRI52 répond Posté le 22-05-2012 à 20:03
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES C C ,vous allez bien ? ? ?

FANFAN ,je ne vous abandonne pas vraiment car je vous lis .et je n ai pas d infos à vous
communiquer à propos des aires C C .je ne suis allée que dans les VOSGES en 2 ans ,
pas eu la chance d aller aileurs . . ..
et puis il y a beaucoup moins de passage qu avant .
je recherche aussi des filles motivées pour la stabilisation mais je ne trouve pas!!!!
pour moi -----11 kgs 500 , c est OK ,reste à garder les bonnes lignes de conduites ,
pour garder . . ..la ligne :-q çà c est moins facile .
qui peux m aider pour la stabilisation ? ? ???
et ou etes vous les filles de vos kgs en moins ? ? ???

PS:et puis j attendais une connaissance pour me montrer à mettre des photos de mon C C ,
elle n est pas encore venue. . .décidemment!!!!

Tu sais FANFAN ,je pense bien à TOI et à toutes ,
mais je n aurais pas la chance de te connaitre .
c est comme çà , dommage .

encore un mot , mon petit GABIN à des problèmes de santé et j en ai tellement gros sur le :x que je ne peux pas en parler =((

bonne soirée à toi et à toutes et tous C C B-) B-) B-) B-) B-)
et bonne promenade .et :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2012 à 18:55

BONSOIR LES CC :D

NOUGATINE, je pense que tu es à ROCHEFORT pour ta cure?? mais le beau temps n'est pas de la partie X( et en plus il y a ce vent et il ne fait pas bien chaud pour une fin mai :-O Je souhaite que ta cure te fasse du bien et que le beau temps revienne afin que tu puisse profiter de notre belle région :-q
AU fait, je crois qu'à SAINTES ils ont fait une aire pour les CC à la place de l'ancienne piscine d'été à côté du camping! alors tant que tu es dans la région tu devrai en profiter pour prendre des renseignements pour vos futures sorties en groupe ;)

KRIKRI, c'est pas parceque tu as eu un accrochage avec CLODINE l'autre jour que tu dois nous abandonner car nous cela ne nous regarde pas et pour toi CLODINE,c'est pareil! nous on existe!

PATOCHE, alors es que ton w-end dans le pays Basque ne t'a pas fait du tord sur la balance? ? ?
QUE je vous donne des nouvelles de ma minette!! Voila, madame ne veut pas rester à la maison et elle s'est échappée à plusieurs reprises X( alors maintenant j'ai baissé les bras et je la laisse aller dans le sous sol comme avant :(

ANNICK, bonne vacances à toi ;) :D je te souhaite du beau temps la ou tu es :-q et tu nous expliquera à ton retour et nous montrera des photos j'espère??

CLODINE, comment va ta maman? ? ?

Les amies à qui je n'ai pas mis un mot, je vous embrasse très fort et à vous toutes je vous dis à la prochaine :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-05-2012 à 18:59

BON W-END LES CC :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 22:13

Bonjour les filles

Bouboune quand on parle d'action c'est pas de celle qui t"arrivent c'est que le forum est un peu désert. C'est sur que ta situation n"est guère enviable. Je suis moi aussi du 69 et je connais bien la zone cc de St Priest route de Grenoble, ils sont là pour la plupart et ce sont des escrocs tous autant qu'ils sont je ne citerai pas les noms mais on les connait. J'en ai acheté 2 là bas pas chez le même mais on est pas mieux servi. Je te souhaite de régler cette affaire du mieux possible. Moi je pars demain en cure le panneau solaire ne fonctionne plus et la pompe est grillée mais mon mari tient à le faire réparer à Rochefort car l'année dernière on a trouvé un électricien véhicule un peu moins nul que ceux de Lyon.
Bisous à toutes et a*******************


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-05-2012 à 09:10

BONJOUR LES CC,
BOUBOUNE? QUELLE TUILE ET AVEC AUTANT DE SOUCIS TU A DE LA CHANCE DE POUVOIR MAIGRIR CAR EN TEMPS NORMAL C'EST L'INVERSE :^> ALORS BONNE CONTINUATION DANS TA VIE DE TOUS LES JOURS :-* :-* :-*

MINETTE, N'EN FAIT QU'A SA TETE ET ELLE NOUS ECHAPPE X( JE VOIS QU'ELLE PREFERE ETRE AU SOUS SOL ALORS JE LA LAISSE X( ET NOUS VERRONS BIEN :^>

CE MATIN IL FAIT BIEN FROID ET GRIS :(( JE ME DEMANDE SI NOUS SOMMES BIEN EN MAI? ? ?


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 17-05-2012 à 19:37

Bonjour les filles
Bouboune tu as eu bien des ennuis avec ton cc. J'espère que tu récuperas au moins l'ancien. Moi je pars en cure samedi pour visite chez le médecin lundi. Fanfan comment va Minette?
Clodine tu est en voyage?
Bisous à toutes


bouboune3 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2012 à 08:22
vous voulez de l'action
Et bien voilà en octobre nous avons commandé un nouveau CC à la foire de Lyon
en décembre donné le notre avec de l'argent, livraison prévu mi février pas faite
début mars liquidation du concessionnaire tout perdu
depuis on se bat pour récupérer notre ancien CC, après multiples péripéties, c'est presque fait, peut être que nous l'aurons récupérer pour début juin si le tribunal de commerce est d'accord sauf que nous perdons l'argent Des tracas c'est pourquoi
j'avais besoin de maigrir 63kg pour 1.43m maintenant j'ai passé la barre des 55kg
Bonne balade à tous
en fin de semaine je vous quitterais car j'ai atteint mes objectifs mais je continuerai seule



361 - 370 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen