Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-04-2011 à 18:04
Désolée Josse, de vous délaisser en ce moment, mais j'ai beau être en vacances, je n'ai pas une minute à moi!
Rangement de la cave, du garage. . ..on devait le faire depuis un moment!je ne vous dit pas le nombre de tours à la déchetterie! et pour finir l'aménagement du cc!
Finallement je ne regrette pas de ne pas être partie, on fait tout ce qu'on remettait depuis un moment! en plus le temps est avec nous, on peut "s'étaler " à l'extérieur, c'est plus facile pour trier et ranger!
Je pense bien à vous!
Josse je te réponds très vite.
Bisous.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-04-2011 à 14:40
bonjour Patoche , alors tu t en sort avec tes amenagements de ton CC ? tu avais tes habitudes avec l autre mais ça va aller , moi aussi quand j ai changer de CC j etais un peu perdu !!!!
sinon j espere que toutes vous allez bien avec ce beau temps , il faut en profiter car pour la fin de semaine le temps change
mes amities a toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-04-2011 à 15:59
Et non tout le monde n'est pas parti! je passe vite fait!
On prfite du soleil à la maison! et on a commencé les petits aménagements! là je m'offre une petite pause!
Amitiés


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-04-2011 à 09:40
COUCOU? VOUS ETES TOUTES PARTIES EN WEEK-END, VOUS AVEZ EU BIEN RAISON DE PROFITER
ET TOI PATOCHE TU ES EN TRAIN DE PREPARER TON CC? MES AMITIES


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-04-2011 à 21:45
bonsoir à toutes,
bonne vacances a la neige,quelle chance. . ..profites en bien, tu part avec le CC
et la balance ce matin !!!!!
moi je n ai pas encore bouger !!!!mais je le savais !!!!!!
moi aussi je fais un p'tit coucou à toutes et bon dimanche
mes amities à vous toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-04-2011 à 18:27
Bon voyage Béa , mais je pense que pour la neige ça va être raté!!!
C'est un peu dur de ne pas partir, mais on ne se lance pas dans un long périlpe sans avoir testé "la bête".Je comprends mon mari, mais je piaffe d'impatience!
Bonnes fêtes de Pâques à toutes!


bea (72) répond Posté le 22-04-2011 à 21:55
salut les filles il est un peu tard mais pas eu le temps avant le boulot et puis preparer le cc car c' est les vacances pour nous :(( :(( :(( :D :D . nous partons pour la neige mais je crois que c'est rater X( X( enfin nous allons à la montagne on verra bien alors c'est pour cela que j'ecris à cette heure là bon je suis contente pour Patoche quelle marque que tu as achetée? je fais un coucou à Josse Clotide Clodine Fanfan Lavande


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 22-04-2011 à 20:35

bonsoir Patoche , je suis super contente pour toi,que ton CC est arriver, je te souhaite que tu en profite le plus rapidement ,
et vous autres ,je vous souhaite un tres bon WE
mes amities a toutes. . ..


Fanfan (17) répond Posté le 22-04-2011 à 10:51
BONJOUR LES COPINES CC!
JE vous ai laissé tomber ces derniers jours, mais j'étais bien prise!entre les enfants que je garde et mes 2 petites filles :D :x elles sont arrivées dimanche soir et reparties mercredi soir.Nous avons été bien occupé car nous avons fait des paniers pour ramasser les oeufs de Pâques.Hier avec mes petits nous avons été les chercher dans le jardin (dommage que je ne sache pas mettre les photos autrement je les montrerai sans mettre les visages des gosses bien sur)ILS étaient heureux de montrer à leurs parents le soir quand ils sont venus les chercher.
DEMAIN matin,nous partons quelques jours vers Aurillac et nous serons avec ma fille mon gendre et les filles :-q CLODINE tu dois te douter que je suis super heureuse :x .Mon fils nous gardera la maison et les animaux.Je suis à faire les valises car ce soir tout le monde dort à la maison,alors je n'aurai plus le temps,j'aurai bien aimé avoir ma journée d'aujourd'hui afin d'être libre de mes mouvements, mais bon il faut prendre le travail quand il y en a!(comme c'est les petits ils dorment en ce moment)
DOMMAGE que je ne sois pas camping cariste car je serais de la partie pour aller avec vous chez CLODINE(si elle était d'accord bien sur ;) )
LES MALADES!surtout prenez bien soin de vous et peu être que d'aller vers la belle saison B-) cela va vous aider? ;) je vous le souhaite de tout coeur :x
JE vous laisse et vous dis à++++ :-* :-* :-*


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-04-2011 à 09:06
Youpi, le cc est arrivé!!! un peu tard pour l'Alsace, mais nous allons profiter de ces quelques jours de congès pour faire les aménagements et les petites modif qui nous conviennent! vous connaissez ça! je fais des photos et je vous les poste, surtout du lit!!!! Et puis il faut s'occuper un peu de la maison, mais dès qu'on peut on part 2-3 jours!
Bonne journée à toutes!



1381 - 1390 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen