Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:19

B-) B-) B-) B-) B-)


clodine (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:18
BONJOUR A TOUTES :D

bon courage à celles qui ont repris le boulot , hier je vous avais écris
un ROMAN et tous c est éffacé :(( :(( alors j'ai dis flute et j 'ai éteinds l'ordi
JOSSE tu sais toi que mon ordi est capricieux et me fait des misères parfois
( quand il me coupe régulièrement sur msn avec toi ) :((

FANFAN ton oeil va mieux ?? c'est pas trop dure la reprise ?

PATOCHE moi aussi je devrais faire comme toi UN GRAND MENAGE
mon SOUS/SOL est pleins de coneries !!ramasser depuis plus de 20ANS

LAVANDE alors ta reprise on dit toujours le travaille c' est la santé ??

MOI JE DIS A LA RETRAITE SI ON A SANTE C EST PAS MAL NON PLUS . . .. . ..

ON LA BIEN MERITER APRES TANT D ANNEE DE LABEUR . . .. . .

j'étais aide soignante et toi je me rapelle plus ?

A VOUS TOUTES je vous souhaite une bonne journée

et A +++++++++++++++++++

CLODINE


lavande (61) répond Posté le 02-05-2011 à 13:47
bonjour les filles, Hier nous sommes allés cueillir du muguet en forêt, c'était super!
J'ai repris le travail ce matin, je suis en forme!
FANFAN je suis contente pour toi, tu vas pouvoir redémarrer la semaine, il faut beaucoup d'énergie pour s'occuper des enfants!
Côté régime, je ne suis pas fière de moi, j'ai repris 1,5 kg quand mes enfants était là, mais je vais me ressaisir et recommencer à perdre du poids, il me reste 7 kg à perdre,soit l'équivalent de ce que j'ai déjà perdu, je ne perds pas vite car je fais beaucoup d'écarts, j'ai décidé d'être plus séreuse!
Et toi FANFAN, et vous CLODINE, PATOCHE, BEA,CLAUDINE? KRIKRI où en êtes vous?
JOSSE, je sais que pour toi ce n'est pas la priorité pour le moment, j'espère que tu vas bien.
A bientôt
Bon courage à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 02-05-2011 à 13:28
bonjour mes amies , tres heureuse de vous lire,
fanfan ,oui le moral ça peut aller, il le faut !!! , mais merci beaucoup de ton soutien . . .
et toi Patoche as tu bien organiser pour ton rangement de ton camping car. . ..
et Lavande ta reprise est proche si je me rappel bien , alors je te souhaite bon courage. . ..
toi Cricri je ne te connais pas , mais je te souhaite la bienvenue parmis nous
et pour Clodine merci egalement pour ton reconfort . . .
bonne après midi et mes amities a vous toutes,
je repasserais plus tard, JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 02-05-2011 à 10:35
BONJOUR LES CC!
PATOCHE! Pour ce qui est de tout garder,je pense que nous sommes nombreux dans ce cas!je comprends que tu sois soulagée.Dommage que vous n'ayez pas encore essayé le nouveau cc, mais ce ne sera que meilleur par la suite ;)
CE matin je n'ai pas fais peur à mes 2 petits avec mon oeil rouge(heureusement)
KRIKRI! à mon tour de te souhaiter la bienvenue et tu va voir si tu baisse les bras nous serons la pour t'aider ;)
JOSSE! merci pour ton beau bouquet de muguet!Comment va ton moral? et ta santé? depuis ma semaine d'absence,avec le beau temps cela doit aller mieux? mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours évident X(
LAVANDE! et toi ta santé est t'elle bonne maintenant depuis ton opération? Combien de kg as tu perdu depuis janvier?
CLAUDINE! toi qui es dans les LANDES tu dois commencer à avoir des journées bien chaudes? QUAND nous étions dans l'Aveyron j'étais étonnée d'entendre autant de grillons :( et des pissenlits qui remplissaient les champs,il n'y avait que cela les champs etaient tout jaune!
CLODINE! Merci à toi aussi pour ton beau muguet :D
JE constate que beaucoups ne viennent plus nous faire un petit coucou et c'est bien dommage :(( peu être qu'elles sont parties avec le cc et n'ont pas le ticket de retour ;)
Mesdames je vous dis à plus tard :-* :-* :-*


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-05-2011 à 08:36
Krikri bienvenue à toi!
Et voilà la semaine de vacances est finie! et je n'ai pas été très assidue sur les forums, bien que n'ayant pas bougé! Nous avons beaucoup bricolé sur le nouveau CC (aménégements soute, placards. . .) mais même pas encore essayé!!!!
Nous avons eu la chance de pouvoir manger dehors souvent et cela nous a donné un avant gout des "vrais vacances"!
J'ai été bien occupée, car j'avais entrpris de vider, trier jetter ou ranger dans la maison de la cave au grenier!La maison est grande, et on entasse sans se rendre compte! donc là grand ménage de printemps! pour une fois j'avais du temps!
Le nouveau cc est un Rapido 690 avec lit central, promis je mets des photos dès que posiible, mais il me faut l'aide de ma fille! je suis plus douée en ménage qu'en informatique!!! lol!
Je vous souhaite à toutes un très bonne journée!


Fanfan (17) répond Posté le 01-05-2011 à 22:14
COUCOU LES CC ME REVOILOU!
ET oui les bonnes choses ont une fin! :(( je serai bien restée en vacances X( Nous avons été dans l'Aveyron,nous étions en demie pension dans une auberge et nous n'avons pas regreté notre choix! et la région est trés agréable et nous avons eu la chance que le soleil soit de la partie et donc une bonne température alors nous avons fais de belles ballades! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoups de campings car!normal car c'est tellement agréable, de plus les gens sont trés accueillants et la vie n'est pas chère du tout!
je suppose que certaines d'entre vous connaissent!
Demain je reprends le travail et j'espère ne pas choquer mes petits car depuis vendredi j'ai des vaisseaux qui ont craqué dans mon oeil gauche et tout le blanc est devenu rouge et de plus c'est un peu douloureux :(( alors par prudence aujourd'hui je suis allée aux urgences et j'ai passé une partie de l'aprés midi la bas X( Bref! il faut que je suive un traitement pour ne pas avoir d'infection :((
J'ai repris un bon kg mais depuis mon retour je cuisine beaucoup de légumes et je fais attention :)
Merci beaucoup CLODINE pour ton invitation c'est trés gentil de ta part! et surtout quand vous descendrez dans le Bordelais à la fin du mois si vous avez le temps venez nous faire un coucou ;)
LES FILLES! je vous mettrai un petit mot demain car la il se fait tard, mais je pense fort à vous toutes :x bises et à+++++ :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 01-05-2011 à 18:52

:D :D :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 01-05-2011 à 18:23
bonjour a toutes

bonne fetes du 1er MAI a toutes

je viens vous faire un petit coucou rapide
les enfants et petits enfants sont partis a THOIRY aprés le gateau
on a mangé dehors
JOSSE ça m a fait trés plaisir aussi de t avoir au tel ça faisait longtemps . . .
ET TOI aussi KRIKRI qu'elle plaisir de t'avoir à nouveau !!!. . .
les absentes nous racontera peut etre leur week end demain ?

bonne soirée a ++++++++++

bisous

clodine


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 01-05-2011 à 13:05
bonjour a toutes,
je vous souhaite un bon dimanche ,
MERCI BEAUCOUP CLODINE DE TON APPEL. . .à très bientôt
et vous dit à plus tard , mes amitiés JOSSE



1361 - 1370 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen