Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2011 à 00:58
<X KRIKRI 52 <10>
JE VOUS FAIT UN PETIT COUCOU DE LA HAUTE MARNE ET VOUS ENVOIE DU MUGUET ET QU IL VOUS
PORTE BONHEUR ET A TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ :x
BON DIMANCHE ET A BIENTOT O:-)
KRIKRI


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 30-04-2011 à 16:06

coucou un petit brun de muguet pour chacune, avec mes amities et surtout un bon dimanche JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 30-04-2011 à 16:05

coucou ,un petit brun pour chacune avec mes amities, surtout un bon dimanche,JOSSE


clodine (78) répond Posté le 30-04-2011 à 12:24

bonjour les filles CC

BIENVENUE chez nous ma KRIKRI

et oui les filles KRIKRI et moi on se connait depuis longtemps sur un autre forum on s 'est rencontrer l 'année dernière a CHAUMONT c'était SUPER ( elles sont venus a notre rencontre a la sortie de l' autoroute ) je ne vous raconte pas plus INOUBLIABLE . . .. . .. . ...
et elle est seule avec son CAMPING CAR je lui tire mon chapeau !!!!

pour tout le RESTE COURAGE MA BELLE . . .

et vous les FILLES vous etes de sortie ce week end ? ? ? ;)

nous on reste au calme demain on fete les 8 ans de ma petite fille de HONFLEUR qui est en vacances chez nous avec son papa ! :D

JOSSE contente d 'avoir eu de tes nouvelles :-q , c 'est pas trop la forme a ce que je vois :(( je pense trés fort a TOI :-* :-*

FANFAN est en vacances je crois PROFITE BIEN et reviens nous en pleine forme !

LAVANDE qui reprend le boulot bientot profite bien aussi des derniers moments !

PATOCHE alors tu l' a essayer ton nouveau CAMPNG CAR ? ? ???

CLAUDINE 40 comment vas tu ? ? ??

BEA que deviens tu ? en vadrouille sur la cote ? ? ?

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE DE VOUS

GROS BISOUS ET BON WEEK END

CLODINE


lavande (61) répond Posté le 30-04-2011 à 10:56
Bonjour à vous toutes!
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, chacune de de nous a ses occupations, certaines sont parties sur les routes!
Je te souhaite la bienvenue KRIKRI, c'est super d'emmener ta maman en CC!
Tu vas bien JOSSE, je pense bien à toi!
Je repasserai plus tard, peut-être y aura-t-il du nouveau.
Bonne journée


krikri 52 (52) répond Posté le 29-04-2011 à 22:25
<X KRIKRI 52 <10<
BONSOIR A VOUS TOUTES
Puis je venir discuter avec vous?
ah. . .ah..!!!je te retrouve ma CLOCLO!!!
ça y est mon depanneur m a ramener mon camping car en début de soirée,la panne a donc
été trouver ça n etait pas grave mais il y a eu quand meme du travail, je suis super contente.
dimanche j irais donc a troyes pour emmener ma maman au muguet, mais quand elle va me voir conduire ce véhicule ça va lui faire peur elle sait que je n ai peur de rien et en prenant de l age elle devient un peu peureuse, mais toute fois c est une femme pleine d énergie elle conduit encore <78 ans> , elle n aime pas se faire conduire !!!je vais la distraire un peu ,veuve, donc pas facile .

alors CLOCLO tu as repris le quotidien X( :((
mais je vois que tu repartiras bientot ,tu as raison il faut profiter c est ce que je me dit.
pas facile quand meme car mon 2eme fils,31 ans m a laissé tomber comme son frere a cause de mon divorce, ils n acceptent pas que je sois partie, maison vendue etc. c est pour
cette raison que tu n as pas eu de mes nouvelles par télephone j étais trop mal. . ..

je vous souhaite a toutes une bonne nuit! *-:) :D :D :D

et un grand bonjour a JO :D
BISES A TOUTES :-* :-*
KRIKRI :x


lavande (61) répond Posté le 29-04-2011 à 10:29
bonjour les filles,
J'ai été très occupée ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Ma fille est venue pour Pâques : chasse aux oeufs,vélo, balades en forêt, pizzas dans le four à pain ,les enfants adorent: je prépare 2 kg de pâte, dés de poivrons,champignons,oignons, jambon, anchois. . . enfin pour tous les goûts chacun fait la sienne et y met ce qu'il aime ensuite les hommes font cuire dans le four qu'ils ont chauffé depuis plusieurs heures et ensuite, quel régal. . .
JOSSE j'espère que tu vas bien je t'ai envoyé un message, sûrement que tu ne l'as pas reçu
j'aurais voulu t'appeler mais le message avec ton n° de tel a été effacé par erreur,n'hésite pas à m'appeler, nous discuterons un peu.
Je reprends le travail lundi fini les vacances!
C'est sympa CLODINE? Toi aussi et vous toutes vous pouvez venir chez nous, il y a de la place pour quelques CC, si vous passez dans la région et que nous sommes chez nous prévenez-moi, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
PATOCHE est-ce qu'il te plait ton nouveau CC?
Bonne journée à plus tard!


clodine (78) répond Posté le 28-04-2011 à 22:56
BONSOIR A TOUTES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ?

JOSSE faut que je t'apelle bientot , avant de repartir tu vas bien ? ? ?
JE PENSE BIEN A TOI ET ESPERE QUE TA SANTE CA VA . . ..
une grosse pensée a chacune de vous
et oui CLAUDINE 40 comment vas tu ? ? ? je t attends chez moi en NORMANDIE
avec toutes celles qui veulent venir j 'ai de la place pour toutes
et TOI MA FANFAN MEME SANS CAMPING CAR tu es la bienvenue avec ton J P
dans la maison je peux coucher du monde ( à méditer ) ça nous fera plaisir a djo et moi
faut prévoir un peu à l'avance à vous de dire . . ..
faut savoir qu ' on part en AQUITAINE vers fin mai et seront de retour vers le 15 juin ?
puis repart du 9 juillet a la fin juillet avec ma fille et son fils . . ..
sinon dans ma campagne il y a une grande fetes du 13 au 15 aout avec une trés grande brocante . . ...

gros bisous a toutes

et a ++++++++++++++++++++

CLODINE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 28-04-2011 à 16:51
bonjour Patoche ,pas grave on ne fait pas toujours comme on le voudrait. . ...
alors Clodine de retour, dur dur de revenir après une belle semaine ensoleillee. . ...
Lavande comment vas tu , prête pour reprendre le travail!!!!
et toi Fanfan ,tu est repartie avec tes bebes, dommage que le soleil nous as quitter, mais il va revenir!!!
je ne vois plus Claudine du 40? NI bea. . .. QUE DEVENEZ VOUS!!!!!
bonne fin d'après midi avec mes amitiés , JOSSE


clodine (78) répond Posté le 28-04-2011 à 11:16
BONJOUR LES AMIES C C

vous allez bien ? ? ???

j 'ai bien pensé a vous pendant ma semaine il y avait des campings car dans tous les coins et a HONFLEUR noir de monde , je ne vous parle pas de TROUVILLE la plage NOIR de monde , ça sentait les vacances . . .. . .. . .

contente pour toi PATOCHE que ton C C est bien arriver , on te verras bientot sur nos belles routes de FRANCE . . .

on est rentrés hier soir tard je vous ai lu mais pas eu le courage d'écrire . . .. . .

je vous fait vite un petit coucou mon petit fils ADRIEN viens déjeuner

je reviendrais plus tard

GROS BISOUS ET A ++++++++++++++++++++++++++

CLODINE



1371 - 1380 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen