Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-05-2011 à 09:29

bonjour à toutes , je viens vous souhaiter un bon mercredi et surtout avec le soleil ,
je ne suis pas beaucoup sur l ordi vue le temps je suis dehors une bonne partie de la journée. . ..
j'espère que tout le monde va bien,
à plus tard avec mes amités


patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-05-2011 à 09:18
Adorable ta chienne! j'ai un jack-russel de 3 ans, très speed! et il adore le cc, il devient fou quand il nous voit tourner eautour et s'il arrive à monter deadans il n'en sort plus! dès fois qu'on partirait sans lui!!
Bisous


krikri 52 (52) répond Posté le 10-05-2011 à 13:07
<X KRIKRI <X
CLOCLO c était un petit oiseau mais . . .canard ou autre ?
je viens d imprimer . . .ton petit chien, comme tu vois je m occupe , je vais faire un
classeur pour mes recettes et dedans pour illustrer il y aura EDEN !
JE VAIS PRENDRE MON PETIT CAFE , en voulez vous ? LES FILLES :D
A + :x KRIKRI :x


clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 12:42
coucou JOSSE la terrasse avance mais quel BOULOT , ça va etre bien aprés mais bon ? ? ?? ? ??

coucou KRIKRI EDEN t'avait meme mangé un petit oiseau ou canard , c'était en quoi déjà ? ? ??
soigne toi bien , si tu vois notre copine ELLENAD embrasse la pour moi
sa broderie doit etre super ,c'est encore loin notre rencontre !!!

bizzzzzzzzzzzzzz


krikri 52 (52) répond Posté le 10-05-2011 à 10:57
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES ,
quel beau petit chien !! j ai eu la chance de connaitre CLOCLO l année derniére , et bien sur le petit chien , AH non ! la petite chienne CLOCLO y tiens, j aime méme un souvenir
pendant que nous mangions , EDEN avait attaqué mon tapis !!!
oui le moral va bien , mais j ai une grosse bronchite ,pas facile de surcroit je suis
asthmatique,je vais voir mon médecin mercredi, pas facile non plus pour conduire.
je suis épuisée de tousser le jour et la nuit, mais bon . . ...
Donc le W K dernier je n ai pas pu partir faire un tour avec mon C C, je ne croit pas non plus partir en fin de semaine .pas de gym non plus!!!

je suis toujours trés contente de vous lire toutes , cela m occupe un peu .
je vous souhaite une bonne journée. :D
:-* bises :-* KRIKRI :x


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-05-2011 à 09:10
coucou Clodine super ton petit chien ( EDEM )


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-05-2011 à 09:08
bonjour à toutes , merci pour vos petits messages qui font toujours plaisir à lire,
je vois Patoche que tu as bien instaler la soute de ton CC
et toi Clodine je vois aussi que ton we etait bien charger , ta terrasse a t-elle bien avancer. . .!!a part ça je vais bien,
un petit bonjour et une bonne journee à toutes, JOSSE


clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 09:05

:D :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 09:02

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 08:59
coucou les filles

comment allez vous ??

je n 'ai pas pu venir ces jours ci , week end chargé , j'avais du monde dimanche
et hier beaucoup de choses a faire !!
KRIKRI alors il manque du sel dans les pates :P ? rajoute un p'tit peu de piment c'est meilleurs encore :D :D ;) ça va mieux ton morale ? apelle-moi quand tu veux
PATOCHE moi aussi mon chien a sa cage dans le CC elle est habituée aussi . . .la mienne s 'apelle EDEN et a 1 an 1/2 c'est un petit bichon et le tiens ?

JOSSE ET TOI comment ça va ??

CLAUDINE 40 ça va ? j'espère que tu es loin de se qui se passe au CAIRE ? je pense bien à toi . . ...

une grosse pensée à chacune de vous

gros bisous et a +++++++++++++++++

clodine



1331 - 1340 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen