Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 05-05-2011 à 00:38
<X KRIKRI <X
BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS
A+ :-* BISES KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 04-05-2011 à 23:17
BONSOIR A TOUTES

un petit coucou rapide , on est rentrer tard ce soir , j'ai beaucoup pensée a toi JOSSE
BON COURAGE . . .

un gros bisous a toutes

et a+++++++++++++++++++++++++++

clodine


bea (72) répond Posté le 04-05-2011 à 20:22
salut les filles je suis de retour , j'ai bien pensé à vous pendant la semaine . De retour mais un peu forcé, j'ai le beau frère qui ne va pas bien , mais pas du tout je vous fais quand meme un petit coucou à toutes et a plus béa


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-05-2011 à 08:47
Paulux, je viens de regarder. Dans la même rubrique (rencontres et petites annonces) il y a le post d'Adrien : rencontre nationnale 2011. Il y a même un lien. Voilà!
Bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-05-2011 à 08:39
Bonjour Paulux et bienvenue!!!!!!hihi ça fait très "début de réunion des alcooliques anonymes" comme on voit dans les films!!
Bon soyons sérieuse! je ne saurais pas répondre à ta question, mais je crois qu'il y a un forum ouvert sur ce sujet, si tu le trouves tu pourras y mettre ta question.
Claudine, tu nous fais réver!!!!!
Bisous


paulux (Saint Martin des Noyers, 85) répond Posté le 03-05-2011 à 22:13
bonjour àtoutes et tous je suis à ma dixième semaine et je suis camping cariste,quelqu'un peut-il me renseigner si l'on peut s'inscrire aux journées de Montpellier et participer en camping car au lieu des logements proposés.Je n'arrive pas à me connecter avec cyrille pour lui poser la question


claudine (40) répond Posté le 03-05-2011 à 21:40
Un coucou à vous tous d'Egypte. Je suis au Caire depuis vendredi, et il fait très chaud. Je pense à vous et vous embrasse très fort


lavande (61) répond Posté le 03-05-2011 à 19:00
C'est vrai JOSSE toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent étaient contentes, une Mamie est en maison de retraite car son mari est à l'hôpital, c'est dur de vieillir en maison de retraite, je pense que lorsque c'est possible, il vaut mieux choisir une résidence pour personnes âgées. . .
JOSSE surtout pense à l'issue positive de ton traitement je suis avec toi moralement et je t'ai déjà dit que j'avais foi en Dieu, je lui demande de te soutenir et de t'accompagner durant ton traitement!
bisous
à bientôt


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 03-05-2011 à 17:47
bonjour Lavande ,et ta reprise . . ..!!!tes personnes que tu t occupes etais contentes de te revoir je suppose que oui, moi quand je suis partie a la retraite , j etais en geriatrie, et bien les trois quart on pleurer de me voir partir et moi avec !!!!
oui je vais bien malgre que je pense beaucoup . . ..!!!
oui Clodine je sais que ton ordi ne fait pas ce que tu veux, mais peut etre qu il n a pas envie de dialoguer avec moi,non je blague,
sans oublier mes autres amies je fais mes amities avec un bisou JOSSE


lavande (61) répond Posté le 03-05-2011 à 15:02
Bonjour les filles,
Le beau temps à l'air de revenir, mais les T° ont bien baissé.
Je suis tout à fait d'accord avec toi CLODINE: la retraite est bien méritée
Je travaille dans le service à la personne au domicile des personnes âgées, je fais un peu de tout: toilette, cuisine, ménage, courses, soutien moral, promenade, jeu, paperasse. . .
Ca me plait, c'est très varié et les personnes âgées sont très sympas.
Merci JOSSE j'ai repris hier et je suis contente, je profite de mes derniers mois.
J'espère que tu vas bien
Bon après midi à vous toutes!



1351 - 1360 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen