Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 18-05-2011 à 08:47
coucou les filles :D :D

je vois qu'il y a de la tchat entre FANFAN ET KRIKRI :-q

OUI LES FILLES JE CONNAIS KRIKRI ET ELLE EST SUPER !!! ;) je vous parlerais d 'elle un peu plus tard. . .. . .. . . :-* :-*

JE PENSE QUE VOUS VOULEZ SURTOUT SAVOIR NOTRE RENCONTRE ENTRE JOSSE ET MOI ? ? ?? ? ?

C'était FORMIDABLE une COMPLICITE DIRECT une rencontre INOUBLIABLE l'aprés midi ne nous a pas suffit , et nos MARIS COMPLICES EUX AUSSI le fluide est passé tout de suite entre NOUS un couple FORMIDABLE , JOSSE à un super sourire trés jeune dans sa tete
j'aurais pleins de choses à dire . . .. . ...
elle a un MORAL SUPER . . .. . ..
JMC on la un peu oublié elle est venue avec une SUPERBE TARTE A LA RUBARBE HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM mon dieu que cétait bon !!!
j' ai l' impression de la connaitre depuis longtemps . . .. . .
on devrait se revoir une prochaine fois . . .. . . la bas en NORMANDIE et peut etre avant ?

a toi JOSSE . . .. . .

FANFAN OUI quand ma terrasse sera fini on pourra danser ,je te mettrais un séga
mais avec une tenue de L'ILE ,
oui les filles FANFAN à habité notre région pendant plusieurs année " MAULE "

je reviendrais plus tard car j'ai ADRIEN et oui c 'est MERCREDI

GROS BISOUS

ET A ++++++++++++++++++++

CLODINE


krikri 52 (52) répond Posté le 18-05-2011 à 01:42
<X KRIKRI <X
<REBONSOIR LES FILLES>

contente de te lire FANFAN ,oui il y a beaucoup de problemes avec les enfants majeurs,
en restant longtemps chez leurs parents ,les miens ont beaucoup profiter de la situation,
pendant que j allais au travail, il y avait toujours des TAS de copains et copines!!!
tout le monde pouvais se servir a sa guise. . ..dans le congélo ! et faire griller,
pendant que MOI je bossais ! le pere ne disait rien :tout etait normal selon lui .
et pourtant mes fils n ont jamais éte au chomage.ils avait tous les 3 de superbes
loisirs ,cyclisme , tennis , cheval , foot , chasse , peche etc. . ...et moi au boulot avec des horaires impossibles, travaillant le samedi et parfois les jours fériés. . ...
et des nuits a faire des comptes. . .car il y avait le pavillon que j ai reussi a payé!!!
INCROYABLE MAIS VRAI , ma maman me disait partez loin de vos enfants pour sauver
votre couple sinon vos enfants vont vous bouffer !!!
mais 3 hommes contre 1 femme , c est trop facile,je sais trés bien que mes fils ne
reviendront jamais car j ai eu quand meme l occasion de leurs dire ce que je pensais.
je n avais plus rien a perdre: sauf que nos enfants nous les avons dans nos coeurs
pour toujours ,j aimé a perdre la raison , mes 3 hommes .
et puis je n ai pas pu partir avant car la maladie est venue me ratrapper: un cancer.


Fanfan (17) répond Posté le 17-05-2011 à 22:43
LAVANDE! Tu me demande dans combien de temps je suis à la retraite! Normalement cela aurait dut être dans 2 ans puisque je vais avoir 58 ans mais à cause de leur CONNERIE j'en prends pour 8mois de plus X( pourtant j'ai commencé à travailler à 14ans et j'ai tous les trimestres voulus!et moi aussi j'ai pleins de choses à faire,je ne m'ennuierai pas chez moi et dans cette nouvelle vie B-) Tu sais si demain on me disait d'arrêter je ne ferai pas de difficultés,car avec les semaines que je fais je n'ai plus un instant pour moi et pour mon mari et les week-ends sont bien trop courts :((
ALLEZ LES FILLES! j'avais dis que je ne serais pas bavarde ce soir et voila ou j'en suis X( et l'heure tourne et le matin c'est dur pour moi de me lever car je ne suis pas du matin :(( mais je ne loupe jamais l'heure,je suis toujours prête quand mes petits arrivent!je suis maquillée,et le sourire aux lèvres,car les soucis il faut les laisser au placard quand on travaille!
Allez bisous à vous toutes et à ++++ :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 17-05-2011 à 22:28
BONSOIR LES CC!
Je vais essayer de ne pas être trop bavarde ce soir ;) Le jardin est arrosé,la douche est prise, les animaux renfermés et moi je ne vais tarder à aller au lit :-S
Pas de nouvelles de clodine et josse :( je pense qu'elles doivent être fatiguées!mais demain elles nous en dirons plus ;)
KRIKRI! Tu as juste un an de plus que moi!tu sais pour ce qui est de tes fils,je te dirai que mon dernier n'est pas mieux,il c'est installé chez son père avec sa copine comme si la maison et le terrain était à lui!Son père est handicapé car il y a quelques années il a fait un AVC, mais le père ou le fils y trouvent un profit (dire que tant qu'il était valide il ne s'est jamais intérréssé à eux (les 3 enfants)car il n'avait pas le temps,il vivait sa vie à 100 à l'heure pendant que moi je me débrouillée pour les élever et maintenant ce cher fils n'a plus un instant à me consacrer car lui aussi vit sa vie à 100 à l'heure et les rares instants ou je le vois cela dégénaire car c'est MONSIEUR¨je sais tout¨et le pire c'est que sa copine est pareille X( ---BON changeons de sujet car il n'en vaut pas la peine(quel gachit :(( )
TU as eu raison de sortir cela t'a changé les idées et de plus tu t'es fais plaisir en te faisant ce cadeau ;) alors un conseil continue comme ça et tu rencontrera des gens simpas(mais sois prudente dans tes choix)
CLODINE! Quand ta terrasse sera finie nous irons danser dessus ;)
SUITE AU PROCHAIN MESSAGE X( X(


krikri 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 21:26
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES, je pense que la journée a ete bonne avec ce beau soleil.
j ai bien pensé a vous CLOCLO ET JOSSE.
FANFAN ET JOSSE merci pour vos encouragements .
En fait je suis sur le forum depuis OCTOBRE 2009,CLOCLO et moi nous avons fait connaissance l année derniere en AVRIL, nous avons fait la fete pendant. . ...3 jours
avec des amis commun de la haute marne.
j ai ete absente du forum pendant 1 an, pour cause de divorce: démenagement etc .
je suis ravie de parler avec de nouvelles personnes.
Voila j aurai 59 ans en septembre prochain, donc célibataire apres une
guerre de 17 ans 1/2!!et 38ans et1/2 de mariage avec le pere de mes fils, 39 et 31 ans.
mieux vaut tard que jamais .je sais bien je ne suis pas seule dans cette situation.

oui besoin de vacances, je suis tres fatiguée , mais avant il faut que je fasse refaire
la courroie de distribution de mon C C ,avant de partir.je vais aller voir un ami
qui entretient mon véhicule, heureusement que depuis que je suis a CHAUMONT je rencontre
des personnes tres sympa .
je vous remercie de me lire et je vous adresse toute mon amitié :D
:-q KRIKRI :-q


lavande (61) répond Posté le 17-05-2011 à 10:17
Bonjour les filles, j'ai négligé le forum depuis quelques jours. Heureuse de te retrouver FANFAN, ta bonne humeur et ton entrain sont contagieux. Merci, je vais bien à présent, comme tu dis ce n"est plus qu'un mauvais souvenir. C'est vrai la retraite approche et j'ai déjà plein de projets. . . Et toi c'est pour quand?
Bon courage avec tes petits, ils se souviendront de toi toute leur vie, et sûrement resterons en contact avec toi, les premières années du enfant sont des moments merveilleux!
Bonne rencontre à vous 2 JOSSE et CLODINE!
KRIKRI, espère tes fils te reviendrons, tu es la personne qui les as aimés, soignés,consolés. . . tout cela est gravé dans leur coeur.
PATOCHE toujours au travail! alors, ce camping-car, tu en es contente?
Bonne journée à vous toutes



Fanfan (17) répond Posté le 16-05-2011 à 22:43
X( X( X( Bazard de bazard! X( X( je n'ai encore plus de place pour vous parler X( Bon!bon!!! je vais faire court cette fois çi en vous souhaitant une bonne nuit et une bonne journée pour demain avec le soleil B-) alors n'oubliez pas les lunettes de soleil ;)
j'espère avoir l'occasion de venir vous faire un coucou bientôt mais rien n'est sur!mais je ne vous oublie pas ;) Allez les CC à la prochaine et bises à vous toutes :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 16-05-2011 à 22:37
SUITE ET FIN! Avez vous remarquez comme je suis bavarde? c'est dommage que je ne puisse venir plus souvent :(( :((
JE disais donc à CLODINE et JOSSE que je suis trés heureuse pour vous deux et en plus il est prévu du beau temps! B-) alors vous nous raconterez votre journée et peu être que mademoiselle EDEN sera de la partie? JOSSE!si ton moral est toujours mauvais avec CLODINE tout va aller mieux, ;) j'en suis sure :D
KRIKRI! Voila quelques temps que je ne suis pas venue sur le blog et je te découvre :-O es que tu es nouvelle? car je ne t'ai pas sur ma liste? ? ? D'ailleur je vais vous dire tous les noms que j'avais relevé et beaucoups ne vienent plus et c'est dommage pourtant il y avait des retraitées dans le lot et donc elles ont plus de temps que nous les actives X(
voila ma liste:BEA72! COCCINELLE77! PATOCHE35! JOSSE78! CLODINE78!LAVANDE61! MANU15! CLAUDINE40! NICKY83! et maintenant toi KRIKRI52! Voila! j'espère n'avoir oublié personne?si c'est le cas :^> je m'en excuse à l'avance!
PATOCHE! Pour toi le boulot en ce moment es que ça va?? car avec la chaleur qui arrive les futures mamans sont peu être moins à l'aise(je dis cela car j'ai eu 2 fils en juillet et la première en octobre)
LAVANDE! La retraite approche à grand pas! ;) comme j'aimerais être à ta place :(( Au fait comment va ta santé depuis ton opération? j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir?
CLAUDINE!est tu de retour de ton voyage et j'espère que tout c'est bien passé?
ENCORE + DE PLAC


Fanfan (17) répond Posté le 16-05-2011 à 22:04
BONSOIR LES CC! Je m'excuse auprés de vous toutes de vous avoir laissé tomber :(( mais comme vous le savez j'ai des journées bien remplies et quand le dernier enfant s'en va,j'ai le ménage à faire pour que ma maison soit cline le lendemain matin,et à cette saison j'ai le jardin à m'occuper(mais cette année je ne fais pas de légumes)mais je ne néglige pas le fleurissement car je me dois d'avoir une maison acceuillante quand les parents des enfants viennent ;) et avec les enfants nous arrosont,nous plantons,et nous ramassons les fraises et les mangeons :P
EN septembre,cela sera plus calme car les deux grands rentrent à l'école et si j'en reprends un autre il faudra qu'il ai au moins 2ans,car avec mes 2 bébés j'ai de quoi faire! :^> heureusement celui de 13 mois n'est pas la tous les jours!la je ne l'aurai que jeudi prochain,autrement, demain j'en ai 3, mercredi 1,jeudi 4et vendredi2 et mes semaines ne sont jamais identiques X(
Mes week-ends sont trops courts :(( car il y a les courses, le repassage, le ménage,et quand comme hier je me fais plaisir en faisant une petite sortie,j'ai la répercution :(( la je devrais être au repassage X( alors quand j'en aurais terminé avec mes méssages j'irais en faire un peu X( ! J.Pierre est couché car c'est la semaine ou il se lève à 2 heure et il bosse jusqu'a 12 ou 13h!(La semaine prochaine il est en vacances car il lui en reste à prendre.
CLODINE et JOSSE! Je suis trés heureuse de savoir que demain vous allez vous retrouver :-q


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-05-2011 à 17:42
BONJOUR A TOUTES..
coucou Clodine, moi aussi j etais contente de t entendre,et oui c pour demain la rencontre rire, depuis tout ce temps. . ..
bonjour KRIKRI ,JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS DE MON AVIS. . ..
A PART CA J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE WE C EST BIEN PASSE. . ..
MES AMITIES A TOUTES ? A PLUS TARD



1311 - 1320 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen