Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 18:34
-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 21-11-2012 à 15:53
bonjour les vosgiennes

gros bisous à vous toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-11-2012 à 08:37
bonjour a vous les fille ;) renee contante que tout va bien sa rassure ;) bisou :-* :-* :-*
catouille toi aussi tu cour toujour quel horreur sa devient de pire en pire le travaille @-) @-) pour ma tention sa va jai 13/8OU14 /plus un antie depreseur sais sa javais depuis plus 15 ans et oui il croyer que setait des crise angoise et non je te jure des fois :^> :^> mes bon il faut se motiver et se donner des coup pied au fesse des fois lol ;) ;) :-q pour le regime je me remet a zero je reprend tout car le medecin ma dit en plus reprendre le sport et perdre sais kg donc motiver encore plus aller go ;) ;) anelise commant va tu jespere que tu va mieux sais vrais sais dur de voir mourir une jeune fille a cette age que personne dun certain age :(( :(( bon je vous embrasse et vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


catouille_2 (88) répond Posté le 20-11-2012 à 18:53
Ravie d'avoir de vos nouvelles
Une pensée émue pour la famille de cette gamine.
Je cours toujours autant et . . .dans le brouillard.
Demain, il y a réunion de travail avec le grand boss après la tournée. Je ne sais même pas de quoi on va parler. . .
Nounours, je suis contente que tu ailles mieux et que tu vois l'avenir plus sereinement à présent.
Belle, tu cours toujours après le temps ?
Dada, et la santé ? Ta tension est stabilisée ?
Anne-Lise, et ton gamin ? Il va mieux ? Pas facile d'être confronté à la mort à cet âge-là. On n'y pense pas quand on est jeune. On se croit immortel. . .
Je vous bise. Tâches ménagères en vue.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 18:25
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 20-11-2012 à 15:49
salut les vosgiennes

brrrrrrr radonnaise j'ai plein de frissons
quelle dure épreuve pour les parents

gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2012 à 11:24
Coucou a vous,

Radonnaise, je comprends que tu sois encore retournée mais surtout reste bien auprès de ton fiston pour l'aider le cas échéant,
Les crevettes vont gentiment sur leur 5 mois début décembre,
Dada, ravie de te relire, ma santé va bien et les controles sont bons, il n'y plus qu'a continuer le traitement.
Bises à mes mirabelles :x :x :x :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 15:43
bonjour a vous toute commant aller vous les fille jespere que tout va bien ;) ;) anelise aller il faut pas te stresse encore je sais sais dur les pauvre parent nounours et toi commant va tu la forme :-q catouille autant de travaille je pence aller bisou a plus tard


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 19-11-2012 à 11:07
BELLE c'est bien tu as pas passer de bons moments avec ta famille

NOUNOURS
tu as pu profiter des petits ils ont quel age c'est bien si il pousse normalement et que maintenant ils sont en bonne santé

CATOUILLE
bonne semaine tu vas bien

moi je suis encore très retournée de la jeune de 16ans quii c'est fait écraser part 1bus devant le lycé,cette jeune était a l'école avec mon fils,il est choqué il a vue cette pauvre fille sous le bus,il a 1soutient psycologique au lycé pour les élèves
rien de plus terrible que de perdre 1enfant pour les parents. . ..elle a pas regardé avant de traversé et le bus a pas pu l'éviter


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 17:48
Bonsoir les amies

Belle, les bébés vont bien et poussent bien , il est oublié le temps des crevettes ;)
Pour le reste, j'essaie de garder bon moral, mais le beau temps me manque :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



81 - 90 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen