Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 21-12-2012 à 19:49
Bonsoir les filles
J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous délaisser. Mais je suis vraiment très occupée en ce moment.
La semaine dernière, j'ai profité de mes congés pour aller aérer mes méninges. Pas beaucoup chez moi. Mais ça fait du bien de temps en temps de changer d'air.
Pour les préparatifs de Noël, je suis à la ramasse comme d'habitude. Je vais aller faire des courses dimanche et je verrai ce que je pourrai préparer dans la foulée.
C'est un peu le bordel à la maison. J'ai un pensionnaire à quatre pattes qui ne fait que des conneries. Il est là jusqu'au 27 décembre. Je pense que je vais en faire de la chaire à pâté.
Nounours, tu as préparé les cadeaux des petits. C'est quoi ? ça me fait délirer les jouets des mômes. Ton mari va mieux ? Le régime pour Noël, c'est pas le pied.
Belle, j'ai vu que c'était ta fille qui cuisinait. Tu en as de la chance. Dommage qu'on ne se soit pas vu le week-end dernier. Je n'étais pas très loin de chez toi.
Radonnaise, tu vas bien ?
On ne voit plus Dada non plus.
C'est sur, quand un forum n'est pas animé tous les jours, il bat de l'aile. C'est dommage. . .
J'espère être plus présente après les fêtes.
Bisous.


bellle répond Posté le 19-12-2012 à 12:12
coucou les vosgiennes et la meusienne

un petit coucou rapide durant la pause de midi
à vous toutes gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2012 à 18:45
Un petit bonsoir de la Meusienne à ses Vosgiennes préférées :x
Allez dernière semaine avant les fêtes, alors bon courage pour les courses ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 16-12-2012 à 09:29
bonjour les vosgiennes

mince étais à belfort hier en fin d'après midi
mais n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum

sinon je vois que vous allez toutes bien
radonnaise tu es où ? ? ???

ici aussi neige pendant la semaine mais aujourd'hui plus rien sauf de l'eau

vais avoir une semaine chargée
gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 18:33
Bonsoir les vosgiennes

Catouille, un beau vol plané à ce que je vois, et les patrons ne changent pas le matériel d'abord, monsieur a connu çà quand il était motard :-S . . .. . .
Tu as été du coté de la seine et marne, ta souris préférée a été ma voisine un certain temps.tu as donc vu les illumnations de Noël.
Belle, çà va? ? ???
J'espère que vous n'avez pas trop souffert du froid malgré tout, bon ce soir c'est pluie verglassante et demain c'est flotte
C'est quandle soleil? ? ?? ? ??remarque il y en avait ce matin ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x a toutes


catouille_2 (88) répond Posté le 12-12-2012 à 13:06
Bonjour les filles
Je ne pouvais pas vous répondre J'étais partie dire bonjour à ma souris préférée. Mickey Mouse bien sûr. On s'est éclaté avec ma fille et d'ailleurs, on a rapporté quelques photos sympa qui attestent qu'on s'est mis le grand frisson. Au propre comme au figuré d'ailleurs car ça caillait pas mal.
La fin de semaine a été hard avec la neige. Je me suis juste cassé la binette une fois. Sous la neige, je n'avais pas vu une bordure de trottoir. Je me suis retrouvée couchée sous le scoot. ça fait son poids cette petite chose là. Rien de cassé. ni pour lui (c'est la seule question qu'a posé le chef d'ailleurs !!!), ni pour moi. M'enfin. . .. Une bonne frayeur quand même. . .
Je vois que Monsieur Nounours veut bien être raisonnable. C'est préférable parce que le cholétérol, ça ne fait pas de cadeau.
Pas vu Saint Nicolas. Si, la semaine d'avant à Villotte. Il se porte bie le bougre pour son âge canonique. . .
Belle, je vais au marché de Noël de Montbelliard samedi et dimanche. Notre hôtel est à Belfort. Tu avias posé la question, je crois.
Bises à celles qui nous lisent.
A bientôt.


bellle répond Posté le 08-12-2012 à 12:41
coucou les vosgiennes

alors vous êtes sous la neige

ici au moins 15 cms !!!
ai mis plus d'une heure pour déblayer ma cour ce matin et
déjà à 6 h 45 !!!!!! oui oui
maé travaillait donc me suis dit que la cour devait être propre lorsqu'elle arrive
par contre je ne suis pas sortie la route était verglacée

bon week end à vous toutes


bellle répond Posté le 07-12-2012 à 16:56
bonjour les vosgiennes


ici neige aussi
suis rentrée mais ne ressort plus !!!!!!

gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2012 à 15:55
Salut les filles

Alors pas trop concées dans la neige, ici nous avons 12cm et pas vu le facteur passé et toi ma Catouille, as-tu eu beaucoup de souci pour la distri? ? ?
Maintenant ils nous prévoient un froid de canard pour le week-end, je cois que l'hiver est bien là avant l'heure X(
Je crois que je vais me faire une petite tisane pour mon 4h ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 18:11
Bonsoir les filles

Catouille, contente de te lire, dis-moi c'est pas un scoot que tu devrais prendre mais une moto neige :^> pour ta tournée
Poiur Monsieur , il m'a fait une une poussée de cholestérol, resultat il est au régime, et oui maintenant on est deux :) Aux dernières analyses il a presque un niveau normal alors çà va et je me sens mieux.
Bon pour ce soir, St Nicolas ou Père Fouettard, avez vous préparé l'avoine, la carotte et l'orange? ? ?
Bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



61 - 70 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen