Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 18-11-2012 à 15:06
bonjour nounours

tu vas bien ? ? ?? et les petits jumeaux ? ? ???

désolée n'ai pas trop le temps de venir sur le net
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 11:11
s. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 18-11-2012 à 10:28
salut les vosgiennes

comme c'est bizarre nous les anciennes avons du boulot !!!! et peu de temps pour
pianoter !!!!!
ici beau ciel bleu vais peut être faire une petite balade cet après midi
maé va au cinéma puis direction strasbourg pour deux jours et jeudi elle part
à grenoble pour fêter l'anniversaire de mon gendre

ai une semaine hyper chargée mais tacherai de venir faire un petit coucou

gros bisous à vous toutes


catouille_2 (88) répond Posté le 17-11-2012 à 19:39
Je suis bien contente que la semaine soit terminée.
J'espère que vous allez toutes bien.
Une amicale pensée pour vous toutes.


bellle répond Posté le 12-11-2012 à 20:45
salut les vosgiennes

pas pu venir plus de connection internet
puis ma fille ainée venue mercredi de grenoble
ils sont repartis hier soir mais j'avais du monde à la maison pour leur éviter
de trop se déplacer
gros bisous à vous toutes


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 12-11-2012 à 09:02
CATOUILLE,je vois que tu as1semaine bien remplie tu as pas le temps de t'ennuyer bon courage,pour moi toujours 3petits tous les jours de 7h a 19h je suis fatiguée et pas le moral en ce moment, mon fils a toujours pas de travail il va a 1entretien mardi a 2h de chez nous

LES filles j'espere que vous avez passez1bon w kend ca passe trop vite déja lundi,bonne semaine a toutes
moi en ce moment pas mal de soucis alors aucune motivation pour le régime


catouille_2 (88) répond Posté le 11-11-2012 à 09:50
Bonjour les filles
Je sais, je me fais rare. Mais si je vous donne mon programme pour la semaine prochaine, je vais vous donner le vertige. . .
Demain, prise de service une demi-heure plus tôt que d'hab pour décharger le camion. A 14 h, j'ai RDV à Bazoilles, à 20 kms de Vittel pour récupérer des calendriers. Ma collègue ne va pas rentrer de son congé de maladie tout de suite. Elle a de gros problèmes à régler avant. Donc, je récupère une partie de ses calendriers à faire. Et je ne sais pas où je vais trouver le
temps.
Mercredi, j'ai de la presse à faire et après, dentiste.
Jeudi, je dois aller faire le contrôle technique de la voiture.
Vendredi, j'ai presse l'après-midi et le soir.
Je sature.
Au taf, on remplace les absents par des jeunes et il vaut s'occuper de leur formation. . . Enfin, c'est le pied.
Et vous ? Comment va ? Vous êtes plus au calme j'espère ?
Le froid arrive. J'ai préparé les Damart. Et le po^le tourne à plein régime.
Je vous fais plein de bises.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:37
pour moi çà va et vous? ? ?? je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 05-11-2012 à 09:13
COUCOU LES FILLES,j'espere que vous avez passées 1bon w kend malgré ce temps maussade, moi j'ai feté l'anniversaire de mon fils mes parents et ma grand mère sont venuent,j'ai loupé mon gateau je suis null. . .mais passé 1bonne journée
ca fais 3semaines que je traine la grippe j'allais mieux et la ca recommence je suis fatiguée et je n'arrive pas a surmonter ce soir je vais voir star 80 au ciné avec 1copine il parait que c'est bien et demain je vais essayer de retourner a la country
je vous souhaite a toutes 11bonne semaine

CATOUILLE
ca fais plaisir de te relire je vois que tu es fatiguée aussi je pense souvent a toi quand il fait mauvais,oi au moins je boss au chaud bon courage

BELLE
ca va toujours le boulot,j'espere que nous aurons l'occasion de nous connaitre1jour tu habite pas très loin

NOUNOURS
ca va bien


catouille_2 (88) répond Posté le 04-11-2012 à 12:23
Le petit mot du dimanche.
La semaine, je n'arrive plus à suivre. . . Boulot, boulot. . . Pas de métro chez nous. Et dodo en pointillés.
Quel temps !!!! Il pleut des cordes depuis deux jours. J'espère que personne n'a inondé.
Sinon, ça sent Noël. Ils sont fous dans les grandes surfaces. Ils mettent déjà le foie gras en rayon. On se demande si on en trouvera encore le jour J.
Tout le monde est crevé. Changement de saison ?
Et vous, pas très bavardes finalement. Vous êtes très occupées ? La santé, les petits-enfants ? Tout le monde va bien ? Vous avez déjà passé commande au Père Noël ? Dîtes voir. . . J'ai hâte d'être mamie aussi. Mais je crois que ce sera long.
Je repasserai ce soir.
Bisous en attendant.
PS pour Nounours.
J'ai un ordi de 2000 et je n'arrive pas à lire toutes tes pièces jointes mais je lis tes mails.



91 - 100 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen