Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 04-12-2012 à 21:46
salut les vosgiennes
ben moi ai pas eu une semaine de congés!!!!!!!!!!
me suis octroyée un petit week end dans le jura
fort sympa

gros bisous à vous toutes


catouille_2 (88) répond Posté le 04-12-2012 à 10:04
Un p'tit bonjour de la Plaine des Vosges sous la grisaille. Le temps tourne à la grésillade. Les chats restent près du poêle. C'est mauvais signe.
Je suis en congés depuis une semaine. Demain, je sors en scoot. ça va me faire un changement radical de température.
Nounours, j'espère que c'est pas trop grave pour le mari. Attention au stress, c'est pas bon du tout pour toi.
Belle, toujours tout schuss ?
Cette semaine, je tourne au ralenti. ça m'a fait du bien. Je remets le turbo à partir de demain.
Bises à vous.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-12-2012 à 21:47
coucou catouille et nounours allort jespere que tout va mieux pour toi tu dit que m a fait des miser et toi commant va tu avec se froid en sors pas beaucoup lol belle toujour aussi prise je vous embrasse toute a demaint ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-12-2012 à 21:45
coucou catouille et nounours allort jespere que tout va mieux pour toi tu dit que m a fait des miser et toi commant va tu avec se froid en sors pas beaucoup lol belle toujour aussi prise je vous embrasse toute a demaint ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-12-2012 à 21:44
coucou catouille et nounours allort jespere que tout va mieux pour toi tu dit que m a fait des miser et toi commant va tu avec se froid en sors pas beaucoup lol belle toujour aussi prise je vous embrasse toute a demaint ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2012 à 18:41
Bonsoir à vous

Ben oui, il me fait des peurs de temps en temps , enfin çà va meiux :) et pour moi je retrouve le sourire
Plein de bises neigeuses mais sincères :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-12-2012 à 18:57
coucou les vosgiennes
désolée de ne pas être aussi présente mais ai vraiment beaucoup de boulot

ben nounours qu'est ce qui t'arrive
voilà que ton mari s'y met
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2012 à 18:49
Bonsoir les amies

Le forum est bien vide en ce moment, le moral est en berne à ce que je vois, pour moi la semaine a été difficile ,
monsieur m'a fait des soucis de santé, enfin la fin de semaine est plus rassurante ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x


bellle répond Posté le 25-11-2012 à 09:22
bonjour les vosgiennes

je te comprends radonnaise ah ces enfants !!!
mais pense aussi un peu à toi
sors va marcher cela te fera du bien

il a fait quoi comme étude ton fils ainée ? ? ??

ben moi aussi cette semaine petite chute de moral
en plus suis seule à la maison
maé partie 3 jours à stras et jeudi elle est partie pour grenoble et ne
reviendra que jeudi soir !!!
bon heureusement que je travaille
gros bisous à vous toutes


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 22:02
COUCOU LES FILLES, mon fils commence son stage mardi pour1mois ca va l'éloigner 1peu du lycé et il sera a la maison,pour le grand toujours pas de travail pas facile pour1jeune de rester en maison. . .moi quand ca va pas j'essaie de faire aller mais quand les enfants vont mal je vais mal,pour le régime pour l'instant je ni arrive pas. . ..demain je vais a 1repas dansant jespere que ca me changera1peu les idées car en ce moment je broie du noir. . .mais ca va aller mes antianxualitique commence a me faire de l'effet

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES1BON W KEND

CATOUILLE tu as commencé ta tournée de calendriers encore 1travail en plus

DADA
ca se passse mieux avec les jumeaux,je t'appelle bientot promis



71 - 80 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen