Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 08:24
au faite catouille sa glise pas tros fait attention nous les facteur font par leur tournee avec se vergla et la neige bisou catouille aller vient nous voir ;) :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 08:21
coucou les fille allort il vous plaise sais mec mdr commant aller vous la forme ;) ;) jespere que tout va bien pour vous ;) moi toujour probleme de mais vertige donc en arret travaille encore jen et mard @-) @-) au renee y a pas age pour sais messieus mdr je vais en cherche des plus age pas grave moi aussi jai eux 50 ans lol mes en ferme pas les yeux mdr ;) mes ou sons passer toute les fille sais pas possible elle son sous la neige lol aller les fille belle renee en lache pas en et la courage je repasse plus tard bisou les fille


bellle répond Posté le 16-01-2013 à 15:28
cest d'ailleurs pour ça aussi que je suis retournée chez moi
désolée quand j'écris un texte trop long il ne passe pas

gros bisous à vous toutes


bellle répond Posté le 16-01-2013 à 15:27
coucou les vosgiennes

pas beaucoup de monde en ce moment !!!

nounours perso je tordrai volontiers le cou très souvent aux enfants de mon ami


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:48
Bonsoir les filles

Dada, tu veux faire revenir tout le monde avec tes beaux mecs ;) domage je suis trop vielle et pas assez bien pour eux.
Belle, c'est vrai çà fait du bien de mettre les pieds dans le plats, mais pour moi c'est plus délicat avec les enfants de Monsieur, mais bon le pire est passé, soignes toi bien aussi
Catouille, demain c'est a ski ou an luge que tu vas nous livrer les bonnes nouvelles :D ? allez un petit sourire ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 14-01-2013 à 16:57
saut danielle

merci je vais bien
pense juste avoir attrapé le virus de la grippe !!!!!
sinon tout baigne
gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 08:15

ah pour vous aide ;) ;) :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 08:14
coucou bonjour les fille me voila je passe vous voir jespere que vous aller toute bien et que la forme et la ;) ;) au il y a des personne qui non pas le morale allort ma catouille jespere que tout va pour toi ainsi la sante bisou ma catouille aller revient ;) ;) belle et toi commant va tu tout va bien aussi ;)
et allort nounour toi jespere que tout va bien et tinquiet en va revenir aller en va donner du baume au forum mes pas toute seul lol mdr ;) ;) je vous dit a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les amie


bellle répond Posté le 13-01-2013 à 21:57
coucou les vosgiennes

nounours tu sais perso me suis pris la tête à noël
ma fille est venue de grenoble le 23 avons passé le 24 et le 25 ensemble puis ils sont partis dans les vosges
oui la maman de mon gendre y habite ils y sont resté 2 jours sont allés voir mon ex ami sur colmar
et rentrés le 29 à 17 heures pour rentrer à grenoble de site
en effet ma plus jeune fille et moi avions décidé d'aller voir un match de hockey pour 18 heures
du coup ils ont juste chargé le reste de leurs affaires
m'étais pris la tête avec mon ex ami que j'avais invité pour le 24 au soir mais pas donné de nouvelles
le 25 il me tel pour me dire qu'il vient en fin d'après midi et du coup je l'ai envoyé baladé mes filles pas contentes mais bon
entretemps et bien pour le nouvel an je suis partie à vittel !!!! je n'ai rien dit à personne
sauf qu'en revenant je l'ai dit à mon ex et là il a compris et s'est excusé
ça fait du bien de temps en temps de remettre les pendules à l'heure
du coup mon ex reste mon ami et n'est plus un ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
mais la vie est ainsi faite
gros bisous à toi nounours

gros bisous aux vosgiennes




nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 18:43
Bonsoir les vosgiennes

Belle, ben oui notre catouille est dans une mauvaise passe,tu sais la période des fêtes et la suite, ne sontpas toujours que des périodes de rigolades, c'est là que l'on ressent plus les absence. . ..
Autrement, je vais bien à part un coup de blues moi aussi , mais pour moi c'est à cause d'une impression de mise à l'écart , nous avons passé les fêtes comme deux ames en peine. . .
Mais je continue à passer sur les forums car celà m'aide aussi . . ..
Catouille, redonne nous de tes nouvelles
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



41 - 50 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen