Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2013 à 18:51
Bonsoir les vosgiennes

Catouille, c'est vraiement l'accident bête si tu veux je t'envoie Monsieur pour des cours de manipulation de bécanes, il a encore garde la main, du genre à soulever une BMW sans se faire un tour de rein ;)
Ben non, je ne fais plus de tricot en ce moment, je navigue entre canevas et broderie, et les crevettes grandissent trop vite . . ..
Il n'y a plus grand monde sur les foeums c'est bien domage on rigolais bien
Je te fais plein de grosses bises :x :x :x :x


bellle répond Posté le 01-02-2013 à 13:05
salut les vosgiennes

un petit coucou rapide
je vais bien beaucoup de boulot

gros bisous à vous toutesx


catouille_2 (88) répond Posté le 01-02-2013 à 10:52
Salut les filles

Je profite de ce repos forcé pour faire une cure de repos. Pas trop d'ordi sur ordre du kiné à cause des micro-traumatismes.
Mais je passe vous faire un p'tit coucou quand même.

Non, je n'ai pas fait de chute Nounours. J'ai abîmé un muscle de l'épaule (déchiré) en levant le scoot pour le mettre sur sa béquille. Il était à charge, ma carcasse bien froide. . . ça n'a pas fait un pli. Mais j'y retourne lundi (au taf) Programme light pour moi. Et surtout, kiné pendant au moins un mois. ça me perd beaucoup de temps parce que le cabinet de kiné se trouve à une vingtaine de kilomètres. M'enfin. . .
Tu ne t'ennuies pas trop en ce moment ? Toujours dans le tricot ?

J'ai du linge à étendre. Je file avant que ça froisse. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 11:23
ben ma Catouille , la boite a eu raison de toi, ou c'est plutôt le verglas? ? ??? >:)
Soignes toi bien ;)
Bises :x :x :x :x :x a tout le monde


catouille_2 (88) répond Posté le 28-01-2013 à 08:55
Coucou

Je n'écrirai pas longtemps parce que ce matin, le bras me fait un mal de chien.

Tu fais aussi de la sophro Dada ?

Ma sophrologue s'est fait opérée. Reprise la semaine prochaine. J'ai hâte.

Je vais éviter le grand ménage aujourd'hui. C'est ce qui a réveillé la douleur hier.

Je repasserai ce soir.

Bonne journée.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 18:33
ah ma catouille contante de savoir sa te soulage :-q :-q mai fait attention tu fait des controle demaint allort jespere tu va te remettre sur pied asser rapidement ;) ;)
ok pour les homme je me fere un plaisir de ton mettre mdr aller bisou ma catouille et a plus tard ;) ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 27-01-2013 à 11:43
Bonjour Dada

Je viens reluquer tes bonshommes pour me mettre en appétit.

Je ne peux pas bosser longtemps sinon l'épaule me lance. Alors, je glande pas mal. . .

J'en saurai plus demain. Mais je reconnais que les anti-inflammatoires m'ont bien soulagé.

Je vous bise.




dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-01-2013 à 11:26
bonjour les fille au ma catouille allort jespere que tu va bien surtout fait attention a toi et soigne toi bien surtout donne de tes nouvelle je tembrasse a plus tard en tattend :-* :-* allort les fille plus personne a plus tard


catouille_2 (88) répond Posté le 26-01-2013 à 18:36
Deux trois news à vous si vous passez par là. . .
Je suis au repos forcé. J'ai un trauma à l'épaule avec impotence partielle. Je fais une écho lundi pour mesurer l'importance des dégâts. Accident de travail. . .
J'ai mal et même taper sur un ordi, ça lance. . .
Mais plaie d'épaule n'est pas mortel. . .
Je vous espère toutes en bonne santé et avec un moral au top.
A bientôt si vous voulez bien.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-01-2013 à 08:31
coucou vous et ou les fille :(( :(( :(( :((



31 - 40 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen