Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 16-01-2011 à 17:32
Merci FLORE pour les recettes que tu diffuses.
Personnellement j'ai le vorwek TM 3300 donc ancien mais ce soir je fais le velouté de potiron que tu as renseigné.
Je viens de trouver un site de l'appareil où ils donnent aussi des recettes et ce matin j'ai fait un dessert à la mangue. Délicieux.
Bonne soirée


Flore répond Posté le 16-01-2011 à 17:22

bonjour tout le monde,

Absente quelques temps "les aléas de la vie". . .. je suis ravie de voir qu'il y a du monde sur le forum. . .

Anny, le Thermomix coûte environ 1000.- euros possibilité de le régler en plusieurs fois voir avec la Démonstratrice.

Glace à la fraise pour 4 personnes :

70 g de sucre ou "Édulcorant"
1 sachet de sucre vanillé (facultatif)
300 g de fraises congelées
200 g de crème allégée (liquide ou semi-épaisse) ou fromage blanc allégé 0%


Dans le bol du Tm :

70 g de sucre (ou édulcorant)
1 sachet de sucre vanillé (facultatif)

Tu mixes 15 sec à VIT 9

Tu ajoutes 300 g de fraises congelées +
200 g de crème allégée Ou 200 g de fromage blanc 0%

Tu remixes en t'aidant de la spatule 20 sec à VIT 6

A la saison des fraises, j'en mets des fraîches dessus av feuilles de menthe pour décorer.

LA Glace est prête !

un dessert léger.


anny (laon, 02) répond Posté le 16-01-2011 à 14:52
bonjour a vous tous , envoye message la semaine derniere , serait-il possible de savoir le prix du thermomix ayant deja fait regime par jmichel et cintinue toujours , je vois que vous avez de bonnes recettes ave cette appareil dans l'attente de votre reponse recevez toute ma sympathie sinceres anny


Hélène (12) répond Posté le 15-01-2011 à 14:06
LOLA

A force de chercher j'avais la réponse sous les yeux. . .. Et oui en fait le dernier présente des touches sensitives alors que ton modèle est équipé de boutons sinon je pense que les fonctions restent les mêmes !

Je me tâte encore car ça reste cher et mon ancien tourne bien.
Merci encore de tes renseignements.
Bon samedi


Hélène (12) répond Posté le 15-01-2011 à 07:41
LOLA

Je te remercie beaucoup pour les renseignements que tu m'apportes mais simplement explique-moi entre le TM 21 et le dernier la différence alors ? Quelles sont les fonctions en plus sur le dernier modèle ?
En tout cas s'il m'intéresse après avoir eu ta prochaine réponse je te le ferais savoir mais je ne sais pas comment nous pourrions faire car tu habites loin et les frais de port vu le poids de l'ustensile doit-être un supplément important ?!
Merci encore pour ta gentillesse à me répondre.
A très bientôt



lola (53) répond Posté le 14-01-2011 à 20:59

bonsoir Hélène mon thermomix tm21 et l'avant dernier il fait cuit vapeur, balance,panier de cuisson,+panier vapeur varoma,les blancs d'oeufs avec fouet,vitesse turbo,fonction épi pour pétrir,sélecteur de température, son manuel pour mise en service; livre de recettes je le vend 400€ il est en parfait état, il est plus performant que mon tout premier que j'ai eu moi aussi il y a plus de 30ans je le vend pour avoir le dernier sorti

bonne soirée lola


lola (53) répond Posté le 14-01-2011 à 20:57

bonsoir Hélène mon thermomix tm21 et l'avant dernier il fait cuit vapeur, balance,panier de cuisson,+panier vapeur varoma,les blancs d'oeufs avec fouet,vitesse turbo,fonction épi pour pétrir,sélecteur de température, son manuel pour mise en service; livre de recettes je le vend 400€ il est en parfait état, il est plus performant que mon tout premier que j'ai eu moi aussi il y a plus de 30ans je le vend pour avoir le dernier sorti

bonne soirée lola


Hélène (12) répond Posté le 14-01-2011 à 07:38

Bonjour LOLA

Tu dis vendre ton nouveau T.MIX mais il est aussi moderne ? Quel âge a-t-il ?.
Si tu peux mettre des photos sur le site je t'en remercie sinon je te communiquerai mon adresse mail afin de me les transmettre.

En tout cas je trouve vos recettes alléchantes (même si elles sont allégées) et j'ai donc très envie de m'y coller !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

A plus tard


lola (53) répond Posté le 13-01-2011 à 20:30
Bonsoir je vois que beaucoup de cohen girls sont intérressées par le thermomix je vend le mien car je viens d'acheter le dernier modéle c'est tellement pratique je donnerais des photos pour celle qui voudront je suis en mayenne 53

Lola


libellule (49) répond Posté le 13-01-2011 à 20:04
bonsoir a toutes :)
ce soir j'ai fait mon potage sans matière grasse dans le thermomix
avec les restes de légumes de ma semaine
j'ai mis 1 oignon , 1 gousse d'ail , poireaux , carottes , brocolis , champignons , persil
sel , poivre , un peu d'eau. j'ai mixé puis mis sur varoma ,fonction sans inverse , vitesse 2 pendant 20 minutes. a l'arret de la minuterie j'ai mixer 1mn à 6 puis 1mn à 10. ensuite j'ai ajouté de l'eau car trop épais mais à chacun ses gouts pour l'épaisseur du velouté. je ne peu marquer les quantitées car j'ai fait a lurlure, sans peser.
bon appétit ;) :-q
A+ annette



891 - 900 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen