Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-07-2012 à 16:21
PLUS DE NOUVELLES DE PERSONNE? c'est dommage . . .. . . nous avions un bel échange . . .


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 23:35
bonjour tous le monde alors vous avez pas le moral. . .. . .
une bonne soupe bien chaude même à 17 heures ça m'arrive, le thé fromage blanc j'aime mais par ce temps que nous avons, et la soupe sans féculents est très bonne et nôtre corps est obligé de dépenser des calories pour digérer, ( C Q F D ) malin? je vous souhaite un bon dimanche A+ Michelle


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-02-2012 à 19:22
merçi meleen, c'est une bonne recette par ce froid, . . . on en a besoin ! . . . mon toubib, ce matin, m'a dit, que le diabète et cette température, extérieur, c'était pas le top !! il faut faire attention de bien manger, pour ne pas faire d'hypo, dehors . . ... bonne soirée à toutes ! et bon appétit . . .. :-q ;)


Melenn (ERBRAY, 44) répond Posté le 07-02-2012 à 15:54
Bonjour Suzy et les autres
Pourquoi te priver, une bonne tartiflette avec courgettes 1 ptte pomme de terre
du jambon blanc et de la cancoillotte, une salade verte, voila un repas lorsqu'il
fait froid, bien agréable un fruit pour terminer et je pense que meme à 1400 cal,
tu as le droit à voir . Bon appétif


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-02-2012 à 09:11
suzy celenne, ne baissons pas les bras . . .. moi, aussi, je fais des bétises, car nous avons froid . . . envie de plats plus consistants, comme dit zuzy, c'est normal !!! dehors, il faut tenir, et ne pas étre grelottante et avoir un malaise, avec le diabète . . . :(( moi non plus, je n'ai rien perdu .. :^> nous verrons cette semaine *-:) je bois du chaud, infusions thé, chocolat ligt !! :^> parfois à quatre heure en rentrant !! sans gateaux bien sur . . .. et pas trop souvent, mais cela réchauffe et me réconforte :P :^> . . ... courage, bonne semaine :) ;) :-q :-* tout cela, pour vous les filles !!! on est dans le méme bateau . . ..


suzy_234 (niort, 79) répond Posté le 06-02-2012 à 17:29
bonsoir les filles cette semaine est encore a oublier rien perdu ça fait la 2eme semaine il est grand temps que je sois sérieuse j ai fait beaucoup d écart et le résultat est la mais il est vrai qu avec ce temps froid et neigeux ça n encourage pas de manger des crudités et des saladers j ai envie de pot au feu de bourguignon de tartiflette etc hier j ai fait des gauffres §§!!! bon j espere que vous avez été plus sérieuse que moi je vous embrasse a+ :^> :^> :^>


Melenn (ERBRAY, 44) répond Posté le 05-02-2012 à 09:38
Bonjour à toutes
Je vois, il ne faut pas que je baisse les bras, car moi non plus sans faire d'écarts, cette
semaine je n'ai rien perdu. Mais c'est aussi vrai, les promenades nous n'en faisons splus, vu le le temps, la neige et ce matin en plus le verglas. . .. en plus pour ma part je bois moins donc tout est peut etre lier. Bon dimanche au chaud


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-02-2012 à 16:10
merçi mamiedus ! c'est ce que je vais faire, . . . je n'ai rien perdu cette semaine ! ! mais j'ai fais des erreurs .. :^> pour ne pas dire des bétises . . . donc, cette semaine à venir, sérieuse, sérieuse .. BON DIMANCHE , au chaud, ou alors, une promenade active, bien couverte, cela fait du bien aussi :-q il fait froid, mais avec un beau soleil . . . :) :-* suzy ou en es tu ?? bonne soirée à toutes christiane


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-02-2012 à 16:08
merçi mamiedus ! c'est ce que je vais faire, . . . je n'ai rien perdu cette semaine ! ! mais j'ai fais des erreurs .. :^> pour ne pas dire des bétises . . . donc, cette semaine à venir, sérieuse, sérieuse .. BON DIMANCHE , au chaud, ou alors, une promenade active, bien couverte, cela fait du bien aussi :-q il fait froid, mais avec un beau soleil . . . :) :-*


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 00:07

bon soir tous le monde

j'aie fait de la marche forcée, ma voiture n'a pas voulu démarré donc 30 minutes pour aller à ma réunion du vendredi de mon association, en rentrant vers 20h30 il a commencé de neiger
c'est tout blanc et sa tien. même en seine et marne il neige. bisous à toute :-* :-* :-*
Christiane tu peu garder ton désert pour un peu plus tard devant ta télé. je le fait quelque fois.



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen