Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 02-02-2012 à 17:09
bonjour à toutes ! mamiedus, moi non plus par ce temps, on ne sort pas beaucoup, il fait trés froid, et il neige . . . c'est bien ta petite collation, et cela coupe l'apres-midi, quand on reste à la maison ! ;) par contre, le soir, souvent devant la télé, je lutte, par rapport au grignotage, parfois cela se passe trés bien, et d'autres, je sucombe, devant quelques amandes, pour éviter le sucre, mais pas terrible pour JMC. X( il faudrait plus d'activités extérieur .. comment ça va suzy ?? moi, je perd doucement, par 600grs. MAIS la diabéto. me dit que c'est bien, avec l'insuline, on perd moins vite :-O courage à toutes, on les aura ces kilos . . . :-q


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 13:43

bonjour à toutes et tous.

merci christianelibellule, suzy , je suis comme vous je prend amarel 2mg le matin et
stagid 700 mg le soir suivant ma glycémie, je fait une collation l'après midi en prenant le fruit ou le laitage du midi ou du soir + 1 bol de thé, rien en plus mais nôtre corps est obligé de digéré une fois de plus et la journée parait moyen longue, nous allons nous entraider
le plus dure pour moi c'est l’exercice je sorts le chien mais c'est tout A+ et à bientôt
Michelle


suzy_234 (niort, 79) répond Posté le 02-02-2012 à 00:55
bonsoir mamiedus melenn et les autres j en suis a ma 4 eme semaine et -3kg je suis contente je vois les résultats de mamiedus on a le meme profil meme poids de départ et quand je vois ces résultats au bout de 10 semaines ça fait réver j ai hate de changer de dizaine sur la balance poids que j ai oublier depuis 20 ans au moins ;.mon diabéte s améliore donc que du bonus je vous remercie toutes pour vos encouragement merci suzy


Melenn (ERBRAY, 44) répond Posté le 25-01-2012 à 11:07
Bonjour à Suzy et aux autres,
J'ai été absente un moment, mais me voici revenu. J'ai repris un peu de poids, mais il faut dire vu les évènements, celà ne me surprends pas. Nous allons remédier. Je vais revoir ma diabétologue, début février, je pense qu'elle va etre contente, hémogmobine
en septembre, avant nouvelle alimentation 8,4 et dernier controle 7,6 avec 8kgs en moins, j'ai encore 7 à 8 kgs à perdre. . ... nous sommes toute pareille, avec la metformine, mais nous savons à quoi celà est du donc pas besoin de se tracasser. Bonne journée Melenn


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 24-01-2012 à 18:53
félicitations mamiedus ! c'est génial pour ton diabète :-q je n'ai pas de si bons résultats :( j'aimerais bien avoir des contacts et messages avec toi, car j'ai 68 ans, veuve aussi . . . trois petits-enfants et deux filles mariées pas loin de moi ! tu es un exemple du parcours de notre jmc. a bientot j'espère . . . christiane je suis en auvergne ..


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 24-01-2012 à 15:39

suzi_234 Bonjour

je suis aussi diabétique, je suis en 10e semaine et mon diabète c'est régulé avec le plan des repas et envie de sucre qui ne c'est plus fait sentir car dans les fruits il y a du sucre, je ne suis plus en manque, et j'aie pu réduire les médicaments, il faut que tu en parle à ton médecins traitant. bon courage A+ (début 95kg aujourd'hui 87.500kg)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-01-2012 à 10:24
bonjour tout le monde, bienvenue zuzie ! :) courage , tu verras si tu suis bien jmc, cela te sera facile :-q et le forum est là . . . *-:) moi, j'ai 20 kgs à perdre . . . et tous les jours , je rejoins les amies du forum, et nous nous encourageons toutes ensemble !!! c'est bien, d'avoir des amies de "parcours", nous en avons besoin ;) abientot :) on est toutes motivées par la perte de ces affreux kilos, qui nous font la vie dure aussi bien sur le plan santé que physique :(( :-q


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-01-2012 à 10:21
bonjour tout le monde, bienvenue zuzie ! :) courage , tu verras si tu suis bien jmc, cela te sera facile :-q et le forum est là . . . *-:) moi, j'ai 20 kgs à perdre . . . et tous les jours , je rejoins les amies du forum, et nous nous encourageons toutes ensemble !!! c'est bien, d'avoir des amies de "parcours", nous en avons besoin ;) abientot :) on est toutes motivées par la perte de ces affreux kilos, qui nous font la vie dure aussi bien sur le plan santé que physique :(( :-q


suzy_234 (niort, 79) répond Posté le 06-01-2012 à 00:21
je commence le régime lundi 09 je suis diabétique ;soigné a la metformine qui me donne aussi quelques problémes intestinaux j ai 30 KG a perdre j espere tenir le coup ja suis motivé et je compte sur ce forum pour me booster ;;et sur toi melenn tu as l air d avoir tout compris sur le régime merci d avance *-:)


country_69890 (69) répond Posté le 01-12-2011 à 14:55
ok je commence à comprendre pourquoi j'ai de temps en temps des épisodes de diarrhéés sans raison .Je commençais à me demander si je n'avais pas besoin de passer une coloscopie !!



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen