Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 01-12-2011 à 13:04
coucou, contry, j'ai eu de la metformine qui me donnait de gros problémes de transit, au point de ne plus oser sortir de chez moi . . .. maintenant je suis sous stagid et tout va bien, parles en à ton docteur ? ? ?? tout ira mieux *-:) merçi fanfan, pour ta remontée de moral ;) bonjour à toutes, temps superbe en auvergne ! nous sommes comme dans le midi :-O mais cela surprend, du coup, je vais aller marcher, c'est bon pour le . . .poids . . .. :-q


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 12:55
bonjour.
<X country moi je supporte bien la metformine mais je sais que beaucoup on des diarrhés,il faut predre la metformine bien au milieu du repas c'est trés important.
astrid


country_69890 (69) répond Posté le 01-12-2011 à 09:11
Bonjour
pour celles qui sont sous Metformine ..comment la supportez -vous ? moi depuis j'ai souvent des diarrhées ..je ne sais si cel vientdelà?


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-11-2011 à 20:37
bonsoir à toutes
jai vu mon diabétologue cett semaine il est plutot satisfait des résultats.Je dis merci à JMC.mon hémoglobineglyquée est à 6,6 alors qu'elle était à 9,4 avant le avant le 11 juillet.Pour la neuropathie il faut que je marche tous les jours et que la glycémie soit le plus proche de la normale. Je vous souhaite une bonne nuit.
astrid


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-11-2011 à 07:28
bonjours tout le monde comment ça va ce matin, le moral est-il au rv de toutes?


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-11-2011 à 07:27
bonjours tout le monde comment ça va ce matin le moral est-il au rv de toutes?


Melenn (ERBRAY, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 14:26
Bonjour à toutes,
Je me suis absentée une huitaine de jours, dans les Vosges. Mais tout va bien. J'ai donc parlé à ma diabétologue ma façon de m'alimenter et à ma surprise elle m'a complimenté. Donc pas de soucis, et grande surprise ce matin en montant sur la balance -1kg et dans la famille je n'ai pas trop fait d'écarts, mais sans reprendre et en prenant que des petites quantités. Ce n'est que du bonheur. C'est très important de garder le moral, nous sommes mariées avec ce diabète, qui ne peut pas nous quitter, mais pour celà si le moral n'est pas là, la glycémie augmente et nous le savons toutes. Allez bon courage, n'hésitez pas à me contacter, je suis prete à vous aider de mon mieux. Melenn

1kg


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 11:46

bonjour je vous comprend mais le diabète pas soigné je suis dans ce ça la , en mai 2009 3pontages coronarien, je sors fin juin 2009, le 30 juillet 2009 je repart pour une pancréatite aigu, j'en suis rentrée chez moi le 21 novembre 2009, cela fait 2 ans et j'aie plus de 25 kg de plumes volumineuses et pourtant le 21 novembre 2009 je pesais 73kg pour 160cm, mais en 2 ans peut à peut i je suis arrivée à 95kg le 21 Novembre début du plant du Dr COHEN, un 1 semaine je ne grignote plus oui c'est dur mais ma glycémie est devenue presque bien plus de yoyo, mais il est vrai que chaque personne est différente mais pas de découragement et vous pouvez poser 1 question par jour et je l'aie fait.
courage j'y suis arrivée pourquoi pas on se connait pas mais je vous embrasse courage Michelle.


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-11-2011 à 09:42

:-bd je vois que le moral est en chute libre pour certaine d'entre nous il faut apprendre a vivre avec le diabète moi,je prends du Daonil et du janumet pour mon diabète; depuis quelque temps on m'a découvert un glaucome qui est traité donc gouttes tout les jours pour ne pas perdre la vue évidemment et j'ai aussi des accouffènes ce qui est très désagréable mais j'ai le moral faut pas s'en faire il y a plus malheureux :par exemple mon frère plus jeune qui est tombé d'un toit et qui est tétraplégique juste la tête qui fonctionne ca c'est dramatique pour lui bien sur alors ne nous découragons pas et allons de l'avant nous avons toute du courage et je souhaite un bon rétablissement a astridèle mais comme l'on dit (la souffrance est propre a chaque individu) la bonne nouvelle 3kg en moins en une semaine c'est pas formidable elle est pas belle la vie.positiver!!!!!!!!!!!


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 27-11-2011 à 19:33
coucou à toutes ! je suis une diabétique dédespérée, :(( :(( je suis sous trois injections d'insuline par jours et sous stagid, mais il ne faut pas un seul écart, si minim soit-il pour ma glycémie, et j' ai pris 10 kgs en 7 mois avec une insuline mixte, c'est infernale, et je suis dégoutée :( X( je vois ma diabétologue mercredi, je vais voir . . ..il faudrait que je perde, du poids rapidement, 96 KGS POUR 1m-63 :^> mais je n'y arrive pas !!!!je suis trés mal dans mon corps et dans ma vie . . . PLUS ENVIE DE SORTIE, je me replie sur moi-mème, moi qui aimait tant la vie associative, et ma famille ! cette insuline depuis quatre ans, m' complétement transformé, ou, c'est moi qui ne l'accepte pas dans ma tète et dans mon corps . . . :( :( :( X( courage à tout le monde !!



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen